Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
Sauron
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 12 janv. 2008, 15:08
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Sauron »

Dernier message de la page précédente :

Salut tout le monde. J'aimerai vous poser une question et en être sur. Normalement on devrait voir Anubis dans ce téléfilm car dans la bande-annonce on voit son vaisseau-mère. A moins que Ba'al a recopié la technologie d'Anubis mais bon j'en doute. Merci de votre réponse :D .
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Licence-kart »

Je ne pense pas que l'on reverra Anubis.

Certes ce vaisseau ressemble au sien, mais rien ne dit que Baa'l n'ai pas eu accées à ces plans. :rolleyes:

De plus, Apophis (l'increvable Apophis...) possèdai lui aussi un vaisseau de ce genre (fin saison 3 et debut de la 4).

Dejà qu'il va y avoir Cronos, Niirti, Yu, Baa'l, Quetesh et "machin"(un Goa'uld que je n'ai pas reconnu), laissons une petite chance à la Tauri d'en réchapper ;)
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Licence-kart,Mardi 29 Avril 2008 21h15) Je ne pense pas que l'on reverra Anubis.

Certes ce vaisseau ressemble au sien, mais rien ne dit que Baa'l n'ai pas eu accées à ces plans. :rolleyes:

De plus, Apophis (l'increvable Apophis...) possèdai lui aussi un vaisseau de ce genre (fin saison 3 et debut de la 4).
Se serait une incohérence. cela voudrais dire que les Grands Maîtres aient battu à eux seul Anubis. Impossible. Donc Ba'al n'a pas pu avoir les plans d'Anubis.
Quand à Apophis, il n'a jamais eu de vaisseau de ce genre. C'était un prototype qui n'avait visiblement rien à voir technologiquement.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Licence-kart »

CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 21h18)
CITATION (Licence-kart,Mardi 29 Avril 2008 21h15) Je ne pense pas que l'on reverra Anubis.

Certes ce vaisseau ressemble au sien, mais rien ne dit que Baa'l n'ai pas eu accées à ces plans.  :rolleyes:

De plus, Apophis (l'increvable Apophis...) possèdai lui aussi un vaisseau de ce genre (fin saison 3 et debut de la 4).
Se serait une incohérence. cela voudrais dire que les Grands Maîtres aient battu à eux seul Anubis. Impossible. Donc Ba'al n'a pas pu avoir les plans d'Anubis.
Quand à Apophis, il n'a jamais eu de vaisseau de ce genre. C'était un prototype qui n'avait visiblement rien à voir technologiquement.
CITATION Quand à Apophis, il n'a jamais eu de vaisseau de ce genre. C'était un prototype qui n'avait visiblement rien à voir technologiquement.
Après verification (et j'suis plus tout jeune hein :D ) C'est vrai qu'il à l'air d'etre un prototype :Image

De là à ce qu'il n'ai rien à voir, tu es seul juge.

Par contre Baa'l demontre certaines facilités avec les technologies extra Goa'uld, genre Anubis.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 21h18) Se serait une incohérence. cela voudrais dire que les Grands Maîtres aient battu à eux seul Anubis. Impossible. Donc Ba'al n'a pas pu avoir les plans d'Anubis.
Quand à Apophis, il n'a jamais eu de vaisseau de ce genre. C'était un prototype qui n'avait visiblement rien à voir technologiquement.
Je vois où est l'incohérence. Baal a tout repris de ce qu'il connaissait d'Anubis. A la saison 8, il a repris ses Kull, a profité de la technologie asguard comme la téléportation et les hologrammes, acquis par Anubis. Donc s'il reprend le concept de son vaisseau amiral, je suis pas surpris.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 22h32) Je vois où est l'incohérence. Baal a tout repris de ce qu'il connaissait d'Anubis. A la saison 8, il a repris ses Kull, a profité de la technologie asguard comme la téléportation et les hologrammes, acquis par Anubis. Donc s'il reprend le concept de son vaisseau amiral, je suis pas surpris.
Ok, mais ou est Anubis alors ?
Si le programme Stargate n'a pas eu lieu dans cette réalité, alors Anubis doit être maitre de l'Univers et pas Baa'l.
What the frack is SGU ?
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Licence-kart »

CITATION (malabar,Mardi 29 Avril 2008 19h23) je ne crois pas que je vais aimer ce téléfilm, on connais déjà la fin, les gentils vont survivre et les méchant seront terrassé voir tués!!

Si encore les scénaristes rajoutaient une note dramatique (mort d'un personnage principal??!! :rolleyes: ) ca mettrais un peu de piment, alors que vu que les américains sont fan du Happy end, ce téléfilm ne sert à rien, ils ne fera pas avancé les personnages vu que tout se passe dans une autre réalité, on va nous gaver pendant 2 heures de vaisseaux qui font pleins de bruits, qui lancent pleins de missiles qui fusent à tirelarigot, et des explosions qui tenteront de nous aveugler le fait que nous avons osé débourser 20€ pour ce film (le mot navet intersidéral m'érafle).

Mais apparemment ceux qui attendent ce film ont un gros complexe à compenser alors Hallelujah, Robert Cooper vous sert sur un plat doré de quoi vous combler (vache à lait! pigeon!)
Presque 150 messages pour quelqu'un d'aussi pessimiste et desabusé sur Stargate... :blink:

De toutes façons tu sais bien que la meilleure résolution à un Stargate ne sera jamais que "42" :P
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 21h32)
CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 21h18) Se serait une incohérence. cela voudrais dire que les Grands Maîtres aient battu à eux seul Anubis. Impossible. Donc Ba'al n'a pas pu avoir les plans d'Anubis.
Quand à Apophis, il n'a jamais eu de vaisseau de ce genre. C'était un prototype qui n'avait visiblement rien à voir technologiquement.
Je vois où est l'incohérence. Baal a tout repris de ce qu'il connaissait d'Anubis. A la saison 8, il a repris ses Kull, a profité de la technologie asguard comme la téléportation et les hologrammes, acquis par Anubis. Donc s'il reprend le concept de son vaisseau amiral, je suis pas surpris.
==> je me cite :
CITATION Se serait une incohérence. cela voudrais dire que les Grands Maîtres aient battu à eux seul Anubis. Impossible. Donc Ba'al n'a pas pu avoir les plans d'Anubis.
Je ne vois pas comment Ba'al aurait pu battre Anubis pour lui prendre sa technologie.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Licence-kart »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 29 Avril 2008 21h44)
CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 22h32) Je vois où est l'incohérence. Baal a tout repris de ce qu'il connaissait d'Anubis. A la saison 8, il a repris ses Kull, a profité de la technologie asguard comme la téléportation et les hologrammes, acquis par Anubis. Donc s'il reprend le concept de son vaisseau amiral, je suis pas surpris.
Ok, mais ou est Anubis alors ?
Si le programme Stargate n'a pas eu lieu dans cette réalité, alors Anubis doit être maitre de l'Univers et pas Baa'l.
Et bien non, si on suit la logique du retour dans le passé, alors Anubis n'a pas encore repris l'etendue de ses pouvoirs et de ses territoires.
Il me semble donc logique que tous les autres grand maitres soient presents sauf lui.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Licence-kart,Mardi 29 Avril 2008 21h57)
CITATION (Lion's Hell,Mardi 29 Avril 2008 21h44)
CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 22h32) Je vois où est l'incohérence. Baal a tout repris de ce qu'il connaissait d'Anubis. A la saison 8, il a repris ses Kull, a profité de la technologie asguard comme la téléportation et les hologrammes, acquis par Anubis. Donc s'il reprend le concept de son vaisseau amiral, je suis pas surpris.
Ok, mais ou est Anubis alors ?
Si le programme Stargate n'a pas eu lieu dans cette réalité, alors Anubis doit être maitre de l'Univers et pas Baa'l.
Et bien non, si on suit la logique du retour dans le passé, alors Anubis n'a pas encore repris l'etendue de ses pouvoirs et de ses territoires.
Il me semble donc logique que tous les autres grand maitres soient presents sauf lui.
Et si on suit la logique du retour dans le passé, Anubis n'a pas pu créer ce vaisseau donc impossible pour Ba'al de l'avoir. ^_^
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 29 Avril 2008 21h44) Ok, mais ou est Anubis alors ?
Si le programme Stargate n'a pas eu lieu dans cette réalité, alors Anubis doit être maitre de l'Univers et pas Baa'l.
Baal, ayant remonter le temps pour changer les évenements, est le seul (a part sg1 grace à la porte) à garder les souvenirs et connaissances de notre réalité qu'il a acquis. Dès qu'il retourne dans le passé, change les évenements, il peut très facilement profiter de ces connaissances pour dominer les autres goa'ulds et réécrire l'histoire. Dans cette nouvelle réalité, il peut aussi bien tuer Anubis dans le passé. Ni Râ, ni Apophis, ni Sokar, ni Anubis ne seront les goa'ulds dominants désormais.

Si Anubis dans cette nouvelle réalité il y a, il ne sera pas celui qu'on connait, tout comme les autres, du moment où les énenements sont changé très loin dans le passé.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 22h02)
CITATION (Lion's Hell,Mardi 29 Avril 2008 21h44) Ok, mais ou est Anubis alors ?
Si le programme Stargate n'a pas eu lieu dans cette réalité, alors Anubis doit être maitre de l'Univers et pas Baa'l.
Baal, ayant remonter le temps pour changer les évenements, est le seul (a part sg1 grace à la porte) à garder les souvenirs et connaissances de notre réalité qu'il a acquis. Dès qu'il retourne dans le passé, change les évenements, il peut très facilement profiter de ces connaissances pour dominer les autres goa'ulds et réécrire l'histoire. Dans cette nouvelle réalité, il peut aussi bien tuer Anubis dans le passé. Ni Râ, ni Apophis, ni Sokar, ni Anubis ne seront les goa'ulds dominants désormais.

Si Anubis dans cette nouvelle réalité il y a, il ne sera pas celui qu'on connait, tout comme les autres, du moment où les énenements sont changé très loin dans le passé.
Dans ce cas là, je suis d'accord. Quoi que je vois mal les autres Grands-Maîtres se soumettre sans rien faire à Ba'al.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 22h06) Dans ce cas là, je suis d'accord. Quoi que je vois mal les autres Grands-Maîtres se soumettre sans rien faire à Ba'al.
De toute façon c'est l'intérêt du film. C'est Baal qui, je ne sais comment, repart dans le passé pour changer les évenements. Il est aussi logique qu'il profite de ces connaissances acquises ses dernières années, comme la techonologie asguard et celle d'anubis pour soumettre les autres grands maîtres. Même s'ils se rebellent, il ne seront pas de taille. Rappelle toi qu'avec ses connaissances, Anubis avait rapidemment dominé l'ensemble de l'empire goa'uld.
Licence-kart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 02 avr. 2008, 20:58
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Licence-kart »

CITATION Dans ce cas là, je suis d'accord. Quoi que je vois mal les autres Grands-Maîtres se soumettre sans rien faire à Ba'al.
Oui, mais Baa'l est revenu du futur ( :D ) avec tout plein de connaissances trés fun, style technologies bien avancées dont lui seul à le secret, et qu'il à probablement utilisé contre les autres Grands Maitres pour les soumettre.
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Licence-kart,Mardi 29 Avril 2008 22h11) Oui, mais Baa'l est revenu du futur ( :D ) avec tout plein de connaissances trés fun, style technologies bien avancées dont lui seul à le secret, et qu'il à probablement utilisé contre les autres Grands Maitres pour les soumettre.
je pense pas que Baal revienne du passé. Au contraire, il reste dans le passé pour réécrire l'histoire. Tout comme Moebius, on verra une autre version de notre univers. Ce qui sera intéressant c'est que notre monde sera tel qu'on le vit dans la réalité. Fini les X304 et F302, fini les rayons asgards...comme au début de la série, on devra se débrouiller avec nos moyens, comme les F16...

Oups j'ai mal lu ta réponde. en fait on est d'accord.
Dernière modification par VOLTAMIX le 29 avr. 2008, 23:17, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 29 Avril 2008 22h10)
CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 22h06) Dans ce cas là, je suis d'accord. Quoi que je vois mal les autres Grands-Maîtres se soumettre sans rien faire à Ba'al.
De toute façon c'est l'intérêt du film. C'est Baal qui, je ne sais comment, repart dans le passé pour changer les évenements. Il est aussi logique qu'il profite de ces connaissances acquises ses dernières années, comme la techonologie asguard et celle d'anubis pour soumettre les autres grands maîtres. Même s'ils se rebellent, il ne seront pas de taille. Rappelle toi qu'avec ses connaissances, Anubis avait rapidemment dominé l'ensemble de l'empire goa'uld.
Alors deux autres incohérences se posent :

- Comment se défait-il des Réplicateurs et les Asgards ?
- Comment réussit-il à utiliser des technologies qu'il ne maîtrise pas ? Parce qu'on suppose que dans notre espace temps, Anubis travaille avec la technologie, Ba'al ne fait que l'utiliser. Il peut effectivement revenir du futur avec des idées mais pas avec la technologie matérielle.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Colonel Danning »

C'est pas si mal ;) On a déjà vu un de nos F-16 descendre un Al'Kelsh en un coup dans l'épisode "La Guerre Des Clones".
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Anubis_31,Mardi 29 Avril 2008 22h19)
Alors deux autres incohérences se posent :

- Comment se défait-il des Réplicateurs et les Asgards ?
- Comment réussit-il à utiliser des technologies qu'il ne maîtrise pas ? Parce qu'on suppose que dans notre espace temps, Anubis travaille avec la technologie, Ba'al ne fait que l'utiliser. Il peut effectivement revenir du futur avec des idées mais pas avec la technologie matérielle.
En ce qui concerne la technologie asguard, on sait pas encore si elle sera présente dans le film. Anubis et Baal n'utilisaient, si je ne me trompe pas que 2 choses: la téléportation et les hologrammes. choses qu'ils pouvaient éventuellment bien maitriser. Le vaisseau d'anubis est de technologie goa'uld avancé.

En ce qui concerne les Réplicateurs et les Asgards: étant donné que le SGC n'existe pas, le destin des asgauds est simple. Ils se font détruire par les réplicateurs dans leur galaxie. Ne nous connaissant pas, les réplicateurs ne débarqueront pas dans notre galaxie.

Le savoir de Baal sera sur les Asguards sera le même que maintenant puisque c'est lui qui entreprend le voyage dans le temps et qui change les événements.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Hermod »

On ne peut pas savoir si, d'une part, les Asgards se feraient effectivement détruire dans leur galaxie ; d'autre part, concernant les Réplicateurs, rappelons qu'il existe une importance incohérence, puisqu'à l'origine, ils nous ont été présentés originaires d'Ida, mais l'on a retrouvé Reese dans notre galaxie.

Les Réplicateurs connaissent donc notre galaxie, et il suffit qu'une personne réveille Reese par ailleurs (d'autres explorateurs) pour que celle-ci, bien involontairement, créé de nouveaux Réplicateurs. :rolleyes:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION En ce qui concerne la technologie asguard, on sait pas encore si elle sera présente dans le film. Anubis et Baal n'utilisaient, si je ne me trompe pas que 2 choses: la téléportation et les hologrammes. choses qu'ils pouvaient éventuellment bien maitriser. Le vaisseau d'anubis est de technologie goa'uld avancé.
Je pensais en fait que le vaisseau était plutôt d'influence ancienne. Autant pour moi.
CITATION En ce qui concerne les Réplicateurs et les Asgards: étant donné que le SGC n'existe pas, le destin des asgauds est simple. Ils se font détruire par les réplicateurs dans leur galaxie. Ne nous connaissant pas, les réplicateurs ne débarqueront pas dans notre galaxie.
Et donc Baal ne mettra pas la main sur cette technologie là.
Donc plus de rayon de téléportation pour Baal...Pour les asgards, (mais bon on est dans l'hypothétique donc bon c'est délicat) rien ne les auraient empêché de s'enfuir. Mais bon c'est trop aléatoire.
CITATION Le savoir de Baal sera sur les Asguards sera le même que maintenant puisque c'est lui qui entreprend le voyage dans le temps et qui change les événements.
Mais de là à savoir la mettre en pratique... hum.. à voir, surtout dans l'utilisation du Trinium.

Mais me voilà éclairé sur les "pourquoi du comment".
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Hermod,Mardi 29 Avril 2008 22h31) On ne peut pas savoir si, d'une part, les Asgards se feraient effectivement détruire dans leur galaxie ; d'autre part, concernant les Réplicateurs, rappelons qu'il existe une importance incohérence, puisqu'à l'origine, ils nous ont été présentés originaires d'Ida, mais l'on a retrouvé Reese dans notre galaxie.

Les Réplicateurs connaissent donc notre galaxie, et il suffit qu'une personne réveille Reese par ailleurs (d'autres explorateurs) pour que celle-ci, bien involontairement, créé de nouveaux Réplicateurs. :rolleyes:
En effet c'est une importante incohérence. Car si Reese est de notre galaxie, alors les réplicateurs auraient dû détruire et épuiser les ressources naturelles de notre galaxie en premier. il y a un trou pour expliquer ce problème.

En ce qui concerne Reese, c'est SG1 qui l'a retrouvé. Si le programme stargate n'existe pas, pas de sg1 et donc pas de réveil de reeese sauf si d'autres explorateurs d'un autre monde la réveillent. Mais ça c'est pas un problème.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit