Dernier message de la page précédente :
Ah oui, en effet c'est une fin assez ouverte.Hum ... je pense que je vais profiter de la dernière semaine des vacances pour les reregarder (si j'arrive a me dégotter un scope qui marche ><)
Dernier message de la page précédente :
Ah oui, en effet c'est une fin assez ouverte.La fin est plutôt fermée... pour une suite ils devraient tirer par les cheveux beaucoup, ce qui est dangereux pour la qualité du scénario.CITATION On a parler d'une suite mais apparemment les studios ne suivent pas, quel con! au lieu de nous faire des conneries comme, je sais pas, il y en a tellement, il ferai mieux de nous faire cette suite.
En faite la suite qui a été faite et sous forme de livre disponible en anglais pas encore chez nous.CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 21h19)La fin est plutôt fermée... pour une suite ils devraient tirer par les cheveux beaucoup, ce qui est dangereux pour la qualité du scénario.CITATION On a parler d'une suite mais apparemment les studios ne suivent pas, quel con! au lieu de nous faire des conneries comme, je sais pas, il y en a tellement, il ferai mieux de nous faire cette suite.
Sinon, dans le livre (qui a été fait à partir de la série et où des détails ont été ajoutés), à la fin il y a une mention que
Mais faire une suite avec ça donnerait une série complètement différente et donc pas nécessairement aussi bonne.Spoiler
les visiteurs de la 7e colonne menés par Martin vont retourner sur leur planète d'origine et tenter de renverser le "chef", et ça se termine comme ça sur un semi-cliffhanger
L'idée d'un remake, par contre, est intéressante.
Oué enfin s'ils prennent ça pour en faire l'hypothétique suite de la série ça aura le gout d'un Earth: final conflict rien de plusCITATION Il parle de la venue des ennemis des visiteurs qui ne sont pas plus amical envers nous non plus. Il s'en suit de grands bouleversements, lesquelles je ne sais pas.
CITATION (Blaise,Mardi 06 Mai 2008 21h19)La fin est plutôt fermée... pour une suite ils devraient tirer par les cheveux beaucoup, ce qui est dangereux pour la qualité du scénario.CITATION On a parler d'une suite mais apparemment les studios ne suivent pas, quel con! au lieu de nous faire des conneries comme, je sais pas, il y en a tellement, il ferai mieux de nous faire cette suite.
Et voila le probléme est réglé !CITATION V: The Second Generation reprendra la trame de la première minisérie en ignorant les évènements de la série hebdomadaire, ainsi que ceux de La Bataille finale.
J'suis fan de Babylon 5 dés la saison 1, alors ça ne va pas m'arrêterCITATION Je te conseil de la voir au moins une fois, certe les effets spéciaux, leurs coupes de cheveux ainsi que leur fringue ne sont plus vraiment à la mode
CITATION @Blaise. Les vaisseaux mères ne servent pas uniquement au transport et au combat. D'ailleurs, il y a une très bonne raison de leur immobilité:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit