Dernier message de la page précédente :
Pour information , on a déjà vu toutes ces photos depuis un moment. Lis le topic , tu verras que toutes ces photos ont déjà été postés.Téléfilm #2 Stargate Continuum
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum
Dernière modification par Jack Mckay le 25 mai 2008, 11:19, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Toutes ces photos ont déjà été postées dans ce sujet. Il suffit de lire les pages précédentes.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
Je cite un message assez ancien ^^ car je n'ai pas lu les 700 et quelques messages, mais il ne faut surtout pas que l'on sache à quoi sert le neuvième chevron, pas dans un film qui l'exploiterait pendant une heure ou deux après c'est fini, il faut laisser place à une nouvelle série, c'est un détail trop important pour ne pas l'utiliser, je pense encore plus que le huitième chevron!!CITATION (Cowen,Samedi 04 Novembre 2006 11h31) Ze veut le chevron 9 !!!!! et les furlings...
Pour continuum, voir une véritable alliance entre SG-1 et SGA sur un combat, d'autant plus que O'Neill revient, serait à mon avis une possibilités de vraiment faire le lien entre SG1 et Atlantis, car même si les contact sont nombreux notamment dans les dernières saisons d'Atlantis, et dans le combat qui détruit un vaisseaux Wraith + un Vaisseau Ori + L'activation se la super porte, il n'a jamais vraiment vraiment eu d'alliance, et c'est bien dommage car avec toute la technologie d'Atlantis et l'expérience de SG-1, sa fera un couple d'excellence...
Voila ^^
- Jack Mckay
- Major Général
-
Heu , si tu avais lu le topic , tu serais que Continuum parle d'une histoire de modifiaction temporelle dont Ba'al semble être l'auteur.
PS: [HS on]
[HS off]
PS: [HS on]
A lire en ENTIER.CITATION il faut laisser place à une nouvelle série
[HS off]
Dernière modification par Jack Mckay le 25 mai 2008, 17:04, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Jack Mckay
- Major Général
-
Alors , sur une photo , il semblerait que Apophis va se faire tuer par Ba'al (ce dernier a un couteau dans la main).
Mais bien entendu , ce n'est que mon interprétation.
Merci pour le lien VOLTAMIX.

Mais bien entendu , ce n'est que mon interprétation.

Merci pour le lien VOLTAMIX.

Dernière modification par Jack Mckay le 26 mai 2008, 20:23, modifié 1 fois.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Et moi je continue à penser que soit Vala est enceinte soit j'ai plus de goûts que les habilleurs de la série. En tout cas, la photo avec Vala assise est entre le moche et le ridicule. Elle n'a rien d'esthétique. Donc je dirais qu'elle attends un bébé.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Plus personne ne lit les news: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...showtopic=13463. Dernier passage
Merci pour les photos VOLTAMIX
J’ai mal vu ou Daniel n'a plus qu'une jambe
? Je savais qu'il aurait un problème à une jambe mais a ce point là
Ou alors j'ai manqué une info 

J’ai mal vu ou Daniel n'a plus qu'une jambe

- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Certes, merci.CITATION (Flo,Lundi 26 Mai 2008 19h42) Plus personne ne lit les news: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...showtopic=13463. Dernier passage
Le problème que je me pose est dans le téléfilm. Sera t-elle enceinte dans le téléfilm ?
Parce que être enceinte durant le tournage et être enceinte "pour le tournage", je veux dire dans l'intérêt de l'histoire sont deux choses différentes. Et à moins d'être miro, on ne pourra pas passer à côté. Donc étant donné que les habilleurs n'ont pas l'air d'avoir tout fait pour cacher ses rondeurs de maternité, je me pose des questions.
Tu as loupé un épisode car on le sait depuis un bon momentCITATION (fred57sg,Lundi 26 Mai 2008 20h50) J’ai mal vu ou Daniel n'a plus qu'une jambe? Je savais qu'il aurait un problème à une jambe mais a ce point là
![]()

Pas plus d'information. On peut largement supposer que la grossesse sera intégrée dans le téléfilm comme ce fut le cas dans les séries (Claudia pour SG1 et Rachel pour SGA). Peut-être que les scénaristes vont nous sortir un harcésis.CITATION Le problème que je me pose est dans le téléfilm. Sera t-elle enceinte dans le téléfilm ?
Dernière modification par Flo le 26 mai 2008, 20:54, modifié 1 fois.
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Voila. C'est ce que je pensais depuis le départ.CITATION (Flo,Lundi 26 Mai 2008 19h54) Pas plus d'information. On peut largement supposer que la grossesse sera intégrée dans le téléfilm comme ce fut le cas dans les séries (Claudia pour SG1 et Rachel pour SGA). Peut-être que les scénaristes vont nous sortir un harcésis.
Parce qu'à mon avis, tout n'a pas été dit sur ce téléfilm. L'histoire n'est que la partie émergée de l'iceberg.
OK merci Flo effectivement j'ai loupé cette infoCITATION (Flo)Tu as loupé un épisode car on le sait depuis un bon momentCITATION (fred57sg @ Lundi 26 Mai 2008 20h50) J’ai mal vu ou Daniel n'a plus qu'une jambe? Je savais qu'il aurait un problème à une jambe mais a ce point là
![]()

De rien. On en reparle dans un article paru ce week-end sur SCIFI WIRECITATION (fred57sg,Lundi 26 Mai 2008 20h59) OK merci Flo effectivement j'ai loupé cette info![]()

Il est évident qu'on ne sait pas tout sur le téléfilm. A mon avis les producteurs veulent à tout prix éviter la fuite de AOT, et donc on nous sert que des "spoilers mineurs".CITATION Voila. C'est ce que je pensais depuis le départ.
Parce qu'à mon avis, tout n'a pas été dit sur ce téléfilm. L'histoire n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Même si l'harcésis n'est qu'une supposition, je pense qu'elle peut être vraie dans le sens où dans pas mal d'interview on nous parle de revenir à la base de SG1. Or dans les premières saison, l'harcésis était un élément faisant partie intégrante de l'histoire.
Après peut-être qu'ils ne feront que l'évoquer au cours d'un dialogue, mais je trouve que cela ferait une belle référence.
- Anubis_31
- Brigadier Général
-
Oui, je crois que l'on nous que de quoi nous appâter : changement temporel, O'Neill, tous les grands-maîtres et le trailer avec des armements terriens.CITATION (Flo,Lundi 26 Mai 2008 20h04)
Il est évident qu'on ne sait pas tout sur le téléfilm. A mon avis les producteurs veulent à tout prix éviter la fuite de AOT, et donc on nous sert que des "spoilers mineurs".
Même si l'harcésis n'est qu'une supposition, je pense qu'elle peut être vraie dans le sens où dans pas mal d'interview on nous parle de revenir à la base de SG1. Or dans les premières saison, l'harcésis était un élément faisant partie intégrante de l'histoire.
Après peut-être qu'ils ne feront que l'évoquer au cours d'un dialogue, mais je trouve que cela ferait une belle référence.
Je crois aussi à l'hypothèse de l'Harciesis. Mais peut-on croire alors un retour des Goa'ulds après avoir passé 7ans à les détruire ?
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Merci des photos VOLTAMIX
Plus le temps passe, et plus je bave
J'veux le voir !
Vala encore et toujours belle
(je ne le dirai jamais assez !). Daniel une jambe en moins (qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?). Apophis va mourir une enième fois (pour changer), mais ça fait quand même plaisir de le revoir
Bref, que du bon

Plus le temps passe, et plus je bave

Vala encore et toujours belle

Bref, que du bon

- Ben O'neill
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
la classe enfin une date pour pouvoir découvrir le second téléfilm de la Franchise StargateCITATION Nous savions depuis un moment que le second téléfilm de la franchise Stargate Continuum sortirait en dvd et blu-ray l'été prochain outre-Atlantique (zone 1), le 29 juillet exactement. Mais en France ?
Eh bien vous pouvez sans plus attendre sortir vos agendas, la sortie du coffret dvd français (zone 2) du très attendu Stargate Continuum est prévue pour le 10 septembre 2008 par Fox Pathé Europa.
Les fans auront juste à attendre un peu plus de 100 jours pour découvrir cette nouvelle aventure SG, dont nous avons pu découvrir la première bande-annonce explosive et la couverture du coffret dvd. Pour rappel, dans Continuum l'équipe Sg-1 devra une nouvelle fois sauver la Terre d'une attaque d'envergure des grands maitres Goa'uld suite à une modification du cours du temps orchestrée par Ba'al.
Après le succès de Stargate L'arche de vérité, premier film SG sorti le 23 avril dernier qui s'est classé dans le top des ventes dvd française notamment sur Amazon ou bien la Fnac, il y a fort à parier que Stargate Continuum fasse à la rentrée à nouveau un carton auprès des fans francophones.
En attendant le 10 septembre, il est encore temps de (re)découvrir L'arche de vérité si ce n'est déjà fait.
Dernière modification par Ben O'neill le 27 mai 2008, 22:26, modifié 1 fois.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Ca va être long! Je me demande si je ne vais pas commander la version américaine...
Sinon, aux vues de cette magnifique bande annonce, on se demande comment ils vont s'en sortir. Si c'est une mission de la "dernière chance" comme dans "la cité perdue", ça promet d'être fantastique.
Imaginons, grace à la 2ème porte, ils se débrouillent pour aller sur Atlantis, 1 ou 2 missions éclairs pour récupérer des E2PZ + drones (vu qu'ils savent un peu plus où en trouver), ils font décoler la cité! hyperespace vers la Terre. Et là, c'est la baston totale! Atlantis + Jumpers Vs 30 vaisseaux Goa'Uld ! Aie aie aie!
Je rêve tout haut...
PS. Allez y, vous pouvez me casser, je sais c'est pas possible ce que je raconte.
Sinon, aux vues de cette magnifique bande annonce, on se demande comment ils vont s'en sortir. Si c'est une mission de la "dernière chance" comme dans "la cité perdue", ça promet d'être fantastique.
Imaginons, grace à la 2ème porte, ils se débrouillent pour aller sur Atlantis, 1 ou 2 missions éclairs pour récupérer des E2PZ + drones (vu qu'ils savent un peu plus où en trouver), ils font décoler la cité! hyperespace vers la Terre. Et là, c'est la baston totale! Atlantis + Jumpers Vs 30 vaisseaux Goa'Uld ! Aie aie aie!
Je rêve tout haut...
PS. Allez y, vous pouvez me casser, je sais c'est pas possible ce que je raconte.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 27 mai 2008, 23:18, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
Et bien nous voilà plus ou moins fixé... ENFIN!
... cela m'enchante cette date de sortie...
Plutot que de dire que c'est long à attendre, je prefere dire que ce sera vite là ...
Au final, environ 100 jours c'est pas si long a patienter!
j'irai au boulot demain de meilleure humeur!

Plutot que de dire que c'est long à attendre, je prefere dire que ce sera vite là ...

j'irai au boulot demain de meilleure humeur!

Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë
Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Auta i lomë
Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Nos cousins les Français ne semblent pas être si choyés que ça! Vous devrez encore attendre deux mois après la sortie en zone 1 avant d'en profiter!
Par contre, nous, Québécois, ne sommes pas si chanceux que ça étant donné que nous profiterons d'une traduction assez médiocre, c'est-à-dire la même que lors du premier téléfilm...

Par contre, nous, Québécois, ne sommes pas si chanceux que ça étant donné que nous profiterons d'une traduction assez médiocre, c'est-à-dire la même que lors du premier téléfilm...

Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Super, enfin une date Française !
Seulement un petit truc me turlupine... Il est signalé uniquement une sortie DVD en France pour le moment. Dois-je comprendre qu'il n'y aura pas de sortie en BR chez nous ? 
Ah moins que le BR Américain est dé-zoné...

Ah moins que le BR Américain est dé-zoné...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité