Les erreurs des DVD

DamienTheMaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Les erreurs des DVD

Message non lu par DamienTheMaster »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir à tous.

L'intégrale de la saison 3 de Stargate Atlantis vient de sortir.
C'est en longeant le rayon DVD de mon magasin préféré que je m'en suis rendu compte. J'ai alors été trés heureux. Jusqu'à ce que je me rende compte d'une chose : le packaging. Il a changé. Les saisons 1 et 2 sont sous un format "livre". Les DVD sont posées sur des plaquettes plastiques qui sont reliées et que l'on peut tourner comme un livre. De plus ces coffrets sont assez agréables : cartonnés comme il faut, des images respectées, un livret des épisodes, une sorte de pochette à l'éfigie du colonel Sumner ou d'une reine Wraith pour y ranger justement le petit livret et en prime une plaquette "double-image" sur certains coffrets de la saison 1.

Horreur : le nouveau packaging offre trois petit coffrets "slims". Plus de format "livre" donc, plus de petit livret j'imagine. De plus : la tranche du coffret DVD!!! C'est ce qui me plaît le plus. Les tranches des coffrets saison 1 et 2 forment un dessin qui se suit. Coffret saison 1 : une reine wraith. Coffret saison 2 : le bras de la reine et un autre wraith que l'on voit ax trois quarts. C'est comme les éditions chez les marchands de journaux.
Et bien le coffret saison 3 n'offre plus d'image sur la tranche. Pourquoi? :/ Le wraith du deuxiéme coffret va-t-il rester sans bras à vie? :/ Et j'aime pas les slims ><

Celà me rappelle qu'il y avait deux versions des coffrets intégrale de SG-1 en forme de porte : une en "éventail" je dirais et l'autre en "livre".
Je me demande si il y aura donc une autre version, autre que slim, de préférence "livre" avec un dessin sur la tranche, pour Atlantis saison 3.

Si quelqu'un a acheté la saison 3 en intégrale je l'invite à débatre ^^
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

@DamienTheMaster : Ton message n'a rien à faire dans ce topic car il ne s'agit pas d'une erreur.

Ton message a sa place ici. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 11 juin 2008, 18:58, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Pauniko
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2007, 14:56

Message non lu par Pauniko »

Dans l'intégrale de la saison 8, l'épisode Rien à perdre, normalement censé être le 15e et précéder La dernière chance, est mmis en 18e, après Pour la vie. Est-ce une erreur, ou y a-t-il une explication ?
Répondre

Revenir à « Franchise »