Convention Stargate

Répondre

Pour une convention, Stargate avec Peter Williams, Don S.Davis et Torri Higginson ou Rachel luttrell ?

J'y vais
62
42%
Ca dépend du prix
60
41%
Bof
11
7%
Non
14
10%
Nombre total de votes : 147
yamin
Soldat
Inscrit : 25 mai 2008, 16:26
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Convention Stargate

Message non lu par yamin »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est très très très intéressant mais de Lyon à Troyes sa fait de la trotte..Dommage, mais bon qui sait, sa se trouve je serai dans les alentours!!
En tout cas, l'idée est bonne!!
Niny
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2007, 02:20
Pays : Québec
Lieu : Gatineau/Québec/Canada

Message non lu par Niny »

Les conventions Stargate sont un bon moyen de parler et de poser des questions au acteurs de la franchise. Ce qui serait fun c'est qu'ils viaidrait chez moi au Québec mais si c'est peu problable. Au moin à ottawa car j'ai juste a travercer un pont et je suis dans la capital du canada là c'est un peu plus problable qu'ils vienent. Pluisque la franchise Stargate et Stargate Atlantis est tournée au Canada pour quoi ne pas faire une convention dans la capital du pays d'origine de Stargate?

Quoi qui la vienne je ne c'est pas pour vous mais si vous être vraiment fan de Stargate ou Stargate Atlantis vous ferait n'importe quoi pour rencontrer les acteur de la franchise. Allor fait en votre pouvoir pour les voir. :D

Car nous les vrait fan de Stargate on ferait n'importe quoi pour rencontrer les acteurs de notre émission préféré.

Vive les vrait fan de Stargate

O.K j'en ait peut-être trop mi mais bon.
Sheppard est comme moi, nous aimons bien les manèges, le football collégial (ça un peu moins) et « n'importe quoi qui se déplace à plus de 200 milles à l'heure ». Nous sommes gentils et généreux et nous n'avons pas peur de dire ce qu'on pense.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Et vive le dictionnaire :rolleyes:
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

je me permet de réagir ici sur les commentaires du genre "Ho mais Troyes c'est trop loin de chez moi "et bla bla bla

si baal10 a décidé de la faire à Troyes cette convention et pas à Lyon, Perpignan ou autre c'est parce qu'il y habite. maintenant si vous aussi vous voulez avoir une convention stargate chez vous bein faites comme baal10 et organiser là!
de plus de nos jours on peut facilement se déplacer en voiture, en train,... donc rouspéter sur le nombre de kilomètres qui sépare votre ville de Troyes c'est un peu futile. Moi j'habite Bruxelles et j'ai déjà été à une convention qui avait eut lieu à Cusset (en Auvergne!) Si vous voulez vraiment venir à la convention vous trouverez bien un moyen d'y venir même si vous habitez à Outsiplou!

^_^
squado
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 18 nov. 2005, 19:03
Lieu : Pyrénées Orientales (66) France - St Cyprien

Message non lu par squado »

Je crois qu'on a compris. On peux parler du déroulement de cette convention maintenant, on a rien de précis.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

normal qu'il y ait rien de précis, c'est une idée de projet ^^
mais si ba'al 10 pouvait revenir sur ce sujet et dire ou ça en est ce serait sympa :)
baal10
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2007, 20:20

Message non lu par baal10 »

j'ai contacté beaucoup d'acteurs oh ca ou, Amanda Tapping, Chris Judges, Michael Shanks, Corin Nemec, Don S.Davis,Peter Williams, Simon Cliff, Joe Flanigan, Rachel Luttrell, Torri Hingson, David Hewlett mais pou l'instant aucun réponse il faut dire que pour trouvé les agents d'acteur c'est très difficile, donc je leur ai écrit directement. Pour l'instant seul Peter Williams et Corin Nemec ont répondu OK. Sur le lieu de la convention B.Carter a raison je l'a fais à Troyes parce que j'y habite maintenant si plusieurs personnes habitant Paris souhaite l'organisé à paris ok pas de probleme mais il me faudra beaucoup de monde. Quelqu'un connait t-il d'ancien membre de Conventions constellations cela pourrait être intéressant ! J'attend vos réponses, merci
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

cool ca avance :)

et pour ce qui est de la salle & Co t'arrive à trouver ?
squado
Première Classe
Première Classe

Faut que tu te pointes à la mairie de Troyes, cette idée de convention leur plairons et à mon avis ils t'apporterons de solution au niveau de l'orgaisation.
baal10
Première Classe
Première Classe

Ca avance encore pas de réponse d'Amanda Tapping, son agent doit me recontacter, Simon Cliff c'est en bonne voie, Peter Williams OK, Chris Judges, en negociation et du coté de SGA pas de réponse.

En effet 2009, cela fait trop court si le projet se monte la convention aura lieu à l'été 2010.

J'ai besoin d'un petit coup de main pour la création de bannière pub, vidéo ... si quelqu'un est ok merci de me contacté.

:clap:
baal10
Première Classe
Première Classe

Dernière modification par baal10 le 06 juil. 2008, 10:47, modifié 1 fois.
squado
Première Classe
Première Classe

Tu veux pas faire un site? Parce qu'en parlait sur le forum à long terme ça va être la pagaille.

Sinon pour t'as vidéo, désolé mais je la trouve pas terrible... Deplus la musique ne colle pas avec ton montage vidéo.
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Si tu as besoin d'aide pour des clips vidéos promos fais moi signe! ;)
Dernière modification par Gatestar le 06 juil. 2008, 14:52, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (baal10,Dimanche 06 Juillet 2008 03h45) Missionsg1-Convention
Merci d'éviter les doubles posts, et de ne pas faire de monoligne.

Ceci est le seul et dernier avertissement avant les sanctions.

Merci
Goycar
baal10
Première Classe
Première Classe

Vous pouvez participé au débat sur la convention sur le forum officiel de la convention

Forum Missionsg1 Conventions

Merci
darkgrievous
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2008, 20:33
Pays : france

Message non lu par darkgrievous »

CITATION (baal10,Samedi 05 Juillet 2008 17h46) Ca avance encore pas de réponse d'Amanda Tapping, son agent doit me recontacter, Simon Cliff c'est en bonne voie, Peter Williams OK, Chris Judges, en negociation et du coté de SGA pas de réponse.

En effet 2009, cela fait trop court si le projet se monte la convention aura lieu à l'été 2010.

J'ai besoin d'un petit coup de main pour la création de bannière pub, vidéo ... si quelqu'un est ok merci de me contacté.

:clap:
pour les acteurs essaye de rentre en contact avec lui http://lukoagency.free.fr/ , il s'occupe principalement des acteurs star wars pour la France mais si ton idée tient la route ca peut se faire , perso je suis a fond avec toi pour cette idée , quand au fait que c'est a troyes ,j'ai envie de dire que pour star wars seule 2 conventions ont eu lieu a paris , pour les autres migennes,cusset,macon et pourtant ca fait 10 ans pour certains qu'elle existe, donc tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie .
Encore :clap: pour l'idée
Si Daniel JAcksoni s'est laissé tuer , c'est parce qu'il devait combattre Chuck Norris le lendemain.
colojack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Lieu : Auxerre

Message non lu par colojack »

Moi mon père habite Troyes je pense que si je lui en parle il serait peut-être d'accord pour t'aider à organiser . Pour Don S.Davis c'est malheureusement f.... . Demande à la mairie je pense qu'il soutiendront ton projet car il organise pas mal d'activité et si c'est en période de solde avec Mac Arthur Glen et Marques Avenue les gens d'autre pays pourront peut-être y assister puisque qu'il y a des Allemands, des Hollandais, des Anglais qui viennent en bus pendant ces moments de l'année.
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
AlBundy
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24

Message non lu par AlBundy »

Si je ne dis pas de bétises il y a eu une convention il y a 2 semaines à la Réunion à Saint-Denis avec C-Judge ( Teal'c ), C-Simon ( Baal ) et je ne sais plus qui d'autre ;)
Certes ce n'est pas la France métropolitaine mais si ça a bien marché ça fera sans doute réflechir les producteurs.
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
baal10
Première Classe
Première Classe

Je recherche des personnes qui parlent anglais couramment pour communiquer par téléphone avec les agents notamment celui de Peter Williams et Amanda Tapping

merci de m'envoyer un message privé.

Site Convention Missionsg1
Dernière modification par baal10 le 14 juil. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

en tout cas pour moi c'est mort.
Je suis a paris et j'ai pas de voiture(ni le permis)
Un Ori
des Oreilles
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

qui sait dans plus d'un an peut être aura tu ton permis et puis il y a aussi le train (paris-troyes c'est pas la mer à boire ^_^ )

de toute facon ca sert à rien de planifier son voyage maintenant il faut encore que la conv se mette en place ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »