Dernier message de la page précédente :
Les deux points de vues sont défendables.D'un côté comme l'a dit Valhala, les Furlings participent à leur manière à la mythologie Stargate. Les Furlings deviennent alors un sujet de questionnement pour les fans et je pense que c'est enrichissant pour la franchise d'avoir une part de mystère comme nous l'offre l'histoire des Furlings.
Cependant, comme l'a dit Hermod, peut-on réellement passer à côté d'une race qui fut à son époque (et qui l'ait peut-être encore) l'une des plus puissantes de l'univers (j'exagère peut-être un peu mais bon). Je pense qu'aujourd'hui, le mystère Furlings a rempli son rôle et il serait peut-être temps de nous donner quelques explications sur ce peuple. Sans en faire l'attrait principal de Universe, je pense que le staff pourrait glisser quelques informations sur les Furlings, je ne vois pas ce que cela coûterait et cela permettrait d'en savoir un peu plus sur l'alliance des 4 races et enrichirait l'univers de Stargate.De plus, il serait tout de même un peu idiot que la Terre qui doit devenir la 5ème race ne bénéficie d'aucune connaissance sur une des 4 races.