Le dernier post n'est pas très récent mais je souhaite rebondir en parlant de "WebBot".
Pour ceux qui ne connaissent pas : "Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de «robots» passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir."
Rapidement le principal original était de prédire les cours de la bourse mais un jour quelqu'un a étudié d'un peu plus près les prédictions pour se rendre compte que cela dépassait le simple cadre boursier ...
Webbot a déjà "prédit" les attentats du 11 septembre plusieurs jours avant que cela ne se produise : "dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un évènement qui allait changer la vie des Américains". Mais aussi un tremblement de terre en Aout 2004, un Tsunami en Décembre 2004 ainsi que la catastrophe de l'ouragan Katrina ...
Je vous parle de cela aujourd'hui car il y a environ 1 mois Webbot avait prédit un grand changement "Avec une Emotion encore plus grande que le 11 septembre", et ce, pour une période commençant le 07 Octobre 2008 c'est-à-dire en ce moment environ (selon où l'on se situe dans le monde).
Une série de vidéos est disponible sur le site
www.vternet-tv.com (qu'on soit d'accord je ne fais pas de pub je viens aussi tout juste de découvrir ce site). Je vous invite à regarder ces vidéos intéressantes et à donner votre avis car tout comme le calendrier Maya et de nombreuses prédictions faites depuis la nuit des temps (le I-Ching, Merlin, Nostradamus, L'oracle de Delphes...) un grand changement devrai bouleverser notre planète le 21 décembre 2012 (une inversion des pôles serait pour moi l'hypothèse la plus probable)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...