Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Répondre

Y croyez-vous?

Oui
105
26%
Non
213
53%
Je ne sais pas
84
21%
Nombre total de votes : 402
turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par turok »

Dernier message de la page précédente :

Désolé si ça a déjà été dit mais Roland Emmerich (10 000 BC, Day after tomorrow) prépare un film pour le 10 juillet 2009 intitulé 2012.

Voici le synopsis en anglais : The July 10, 2009 Sony release blends the idea of the Mayan calendar, which predicts the world ending in 2012, with natural disasters such as volcanic eruptions, typhoons and glaciers plaguing the planet and a large cast of characters dealing with the mayhem.
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (Hawkins93,Mardi 01 Juillet 2008 16h07) C'est vrai que 2012 est une année maudite, on n'a pas eu les JO :angry: :angry:

Plus sérieusement, des fins du monde, on en prévoit tous les 10 ans, à force on y croit plus. J'imagine que tous le monde va se cramponner sur son siège le 20 décembre 2012 à 23h59 et une nouvelle fois il ne se passera rien.

Pour le bug de l'an 2000, c'était un peu différent, la peur reposait sur quelque chose d'un peu plus rationnel. Le changement de date dans les systèmes informatiques pouvant provoquer un dérèglement. Là à part une légende Maya on a pas grand chose.
Ahahah...aahahaha...ahahahah....

C'est le même principe que le bug de la montre a ressort....
Tu as tellement remonté ta montre qu'elle va se gourer dans l'heure et explosera avec ton poignée....
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Désolé si ça a déjà été dit mais Roland Emmerich (10 000 BC, Day after tomorrow) prépare un film pour le 10 juillet 2009 intitulé 2012.
Il a beau avoir fait Stargate, vu ses derniers films, je m'attends au pire
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51

Message non lu par turok »

Au pire, tu te satisferas avec les diverses bande-annonces.

C'est vrai que ses derniers gros films sont pas exceptionnels.
"beaucoup d'annonce pour pas grand chose au final", je dirais ;)
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 23 Juillet 2008 09h56)
CITATION Désolé si ça a déjà été dit mais Roland Emmerich (10 000 BC, Day after tomorrow) prépare un film pour le 10 juillet 2009 intitulé 2012.
Il a beau avoir fait Stargate, vu ses derniers films, je m'attends au pire
Ça me fait peur moi aussi. Après 10000, je ne sias pas si je regarderais un autre film de R.Emmerich.

PS : je t'ai dis que j'aimais bien ton avatar le pirate ? :lol:
Dernière modification par Qetesh le 24 juil. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
dim69
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27

Message non lu par dim69 »

Il est bien tres probable que c' est crane cache un secret mais il est fort peu vraissemblablequ' il soit ausii important mais ce qui est sur c' est que l' on nous cache quelque chose. Car ils ont reunis je crois 3 crane de cristal a Londres et apres avoir anoncer qu' ils etaient moin vieu que prevu et apres il a du se passer un truc et de puis on les entants plus
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je n'y crois absolument pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucune preuve attestant cette théorie. Bien au contraire.
- Des résultats troublants que personne ne semble avoir. Même les soi-disants éditeurs de ces résultats disent ne jamais avoir effectué de tests. De plus, c'est un charlatan de notoriété publique qui prétend avoir fait effectuer ces tests.
- Des crânes sans trace d'usinage... qui ont des traces d'usinage.
- Un matériau de stockage... qui ne peut rien stocker. Pour information, le quarts sert dans les horloges car il vibre à une fréquence très précise.
- Une prophétie Maya... qu'on ne retrouve dans aucun vestige Maya (ni d'une autre civilisation d'ailleurs).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Val117
Soldat
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Lieu : Montpellier

Message non lu par Val117 »

C'est quoi ce truc? J'avoue ne pas connaitre! Quelqu'un peut expliquer? Merci :)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION C'est quoi ce truc? J'avoue ne pas connaitre! Quelqu'un peut expliquer? Merci
Il suffit juste de jeter un oeil au premier post de ce topic.... :rolleyes:

Et à lire , il y a un passage à propos des monolignes. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION - Des résultats troublants que personne ne semble avoir. Même les soi-disants éditeurs de ces résultats disent ne jamais avoir effectué de tests. De plus, c'est un charlatan de notoriété publique qui prétend avoir fait effectuer ces tests.
Je trouve aussi que c'est assez troublant que personne ne puisse voir ces tests.... ils n'existent peut être et simplement même pas... ZE VEUX LES VOIR CES TESTS!!!
CITATION - Des crânes sans trace d'usinage... qui ont des traces d'usinage.
Sans traces d'usinage??? et pi, ils ont fait comment pour faire les yeux???? faire la forme du crâne???? J'y crois pas à un crâne pareil sans traces d'usinage...
CITATION - Un matériau de stockage... qui ne peut rien stocker. Pour information, le quarts sert dans les horloges car il vibre à une fréquence très précise.
là dessus, je comprends pas ce que tu veux dire par un matériel de stockage....`?
CITATION - Une prophétie Maya... qu'on ne retrouve dans aucun vestige Maya (ni d'une autre civilisation d'ailleurs).
Un prophétie Maya, inventée de nos jours je dirais.... elle devrai être écrite quelque part si c'était Maya, ou dessinée en tout cas... à moins que ce soit de bouche à oreille, comme il était temps de la tradition orale... ce qui peut être possible...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Val117
Soldat
Inscrit : 11 août 2008, 14:56
Lieu : Montpellier

Message non lu par Val117 »

ok ok désolé, je croyais que c'était la première pasge alors je comprenais pas!! Désolé!!!
Apocalypse 7
Soldat
Inscrit : 10 juil. 2008, 17:10
Pays : Belgique

Message non lu par Apocalypse 7 »

J' en est entendu parlé mais je ne sais pas qui croire. Il manque des preuves. Il faudrait que quelqu'un aille chercher les preuves et nous les montre ce serait gentille. Quelqu'un qui a du temps a perdre.lol
Colonel Jaye Davidson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

Waaaaaah ya des gros nooob qui y croient à n'importe quoi ^_^ on appelle ça de la science-fiction
ils votent oui ! en plus
enfin qui sait ? peut-être ils ont raison :huh:
There's strong, and then there's army strong
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

CITATION ils votent oui ! en plus
enfin qui sait ? peut-être ils ont raison
Qui sait?

Knossos du roi Minos et le Labyrinthe étaient une légende mais on a quand même retrouvé le Palais de Knossos(et c'est magnifique).

Alors pourquqoi les autres légendes ne pourait elle pas être plus ou moins vrai.

Le collosse de Rhodes ,la tour de Pharos etaient au XIXème des légendes aussi.

Attendons bien et nous verrons.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Sajuuk,Samedi 16 Août 2008 09h46)
CITATION ils votent oui ! en plus
enfin qui sait ? peut-être ils ont raison
Qui sait?

Knossos du roi Minos et le Labyrinthe étaient une légende mais on a quand même retrouvé le Palais de Knossos(et c'est magnifique).

Alors pourquqoi les autres légendes ne pourait elle pas être plus ou moins vrai.

Le collosse de Rhodes ,la tour de Pharos etaient au XIXème des légendes aussi.

Attendons bien et nous verrons.
Qu'est ce que tu racontes ? :blink: :blink:

Le Palais de Cnossos n'a jamais été une légende. Les hommes du XIXème siècle, commençant à s'intéresser à ce qui deviendra l'archéologie, savaient qu'elle existait mais n'avaient pas de preuves matérielles. C'est l'ami Evans qui fouilla le site après une découverte fortuite.
Pour ce qui est du labyrinthe, en cherchant un peu, on pourrait même retrouver la dépouille de Minotaure... :rolleyes:

Pourquoi les autres légendes ne pourraient pas être vrai ?
Hum tout simplement parce que comme le nom l'indique, une légende est un récit fictif à caractère merveilleux dont la réalité a été déformée et amplifiée par l'imagination populaire ou littéraire.
Cela reviendrait aujourd'hui à dire que l'ami Dracula, les loup-garous et autres Godzilla existent vraiment. alors tu m'excuseras d'être un poil cynique sur le sujet.

En ce qui concerne le colosse de Rhodes et la tour de Pharos, c'est plus crédible qu'une légende.
D'ailleurs ni l'un ni l'autre ne sont des légendes, il faut lire Strabon ou Plutarque pour s'en convaincre.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
tinprot
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 juil. 2008, 12:22

Message non lu par tinprot »

Ne dit on pas d'ailleur que les légendes sont basées sur des faits réels?

Il est fort possible que sur les 13 crânes, un seul soit le vrais mais que les maïas ont eu peur de découvrir la vérité et donc l'on caché parmi les 12 à travers le monde en attendant des jours plus propices à de grande révélations.

Je ne pense pas qu'il faut associer 2012 avec les 13 crânes (20-12 et 13 crânes :huh: 13-12=1? :D un seul crâne :P :P )

2012 est l'apocalipse donc la levé du voile => la connaissance révélé par le crâne de cristale :blink:

A voir pour 2012. Comme je dis, on verra.
Dernière modification par tinprot le 16 août 2008, 16:22, modifié 1 fois.
heimmdall
Soldat
Inscrit : 08 mai 2008, 17:32
Lieu : Plaimpied

Message non lu par heimmdall »

Le 21 décembre 2012 ca va tous déchirer enfin ca sera a nouveau comme a l'origine, l'anarchie :D la loie du plus fort comme l'annonce plusieurs prophéties datants de bien avant notre ère et meme la petite note d'humour un programme informatique "WEB.NOT" a la base pour les prévisions boursières mdr. AH que c'est drole enfin bon on vera bien ce jour la.
Herodotus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Message non lu par Herodotus »

En tout cas si les choses continuent à évoluer comme elles le font ces jours ci, alors là se sera la fin avant 2012 c'est garanti.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Malheureusement,je crois que si les choses n'évoluent pas plus,j'ai bien peur que l'on est le droit à un truc terrible avant ou pendant 2012.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Le dernier post n'est pas très récent mais je souhaite rebondir en parlant de "WebBot".

Pour ceux qui ne connaissent pas : "Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de «robots» passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir."

Rapidement le principal original était de prédire les cours de la bourse mais un jour quelqu'un a étudié d'un peu plus près les prédictions pour se rendre compte que cela dépassait le simple cadre boursier ...

Webbot a déjà "prédit" les attentats du 11 septembre plusieurs jours avant que cela ne se produise : "dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un évènement qui allait changer la vie des Américains". Mais aussi un tremblement de terre en Aout 2004, un Tsunami en Décembre 2004 ainsi que la catastrophe de l'ouragan Katrina ...

Je vous parle de cela aujourd'hui car il y a environ 1 mois Webbot avait prédit un grand changement "Avec une Emotion encore plus grande que le 11 septembre", et ce, pour une période commençant le 07 Octobre 2008 c'est-à-dire en ce moment environ (selon où l'on se situe dans le monde).

Une série de vidéos est disponible sur le site www.vternet-tv.com (qu'on soit d'accord je ne fais pas de pub je viens aussi tout juste de découvrir ce site). Je vous invite à regarder ces vidéos intéressantes et à donner votre avis car tout comme le calendrier Maya et de nombreuses prédictions faites depuis la nuit des temps (le I-Ching, Merlin, Nostradamus, L'oracle de Delphes...) un grand changement devrai bouleverser notre planète le 21 décembre 2012 (une inversion des pôles serait pour moi l'hypothèse la plus probable)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Misser,Mercredi 08 Octobre 2008 03h06) Une série de vidéos est disponible sur le site www.vternet-tv.com (qu'on soit d'accord je ne fais pas de pub je viens aussi tout juste de découvrir ce site). Je vous invite à regarder ces vidéos intéressantes et à donner votre avis car tout comme le calendrier Maya et de nombreuses prédictions faites depuis la nuit des temps (le I-Ching, Merlin, Nostradamus, L'oracle de Delphes...) un grand changement devrait bouleverser notre planète le 21 décembre 2012 (une inversion des pôles serait pour moi l'hypothèse la plus probable)
Et pourquoi est-ce que ce serait une hypothèse plus que probable à tes yeux ?? Y'a des signes avant coureurs de la chose ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »