[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (shepeard,Dimanche 10 Août 2008 15h50) Salut à tous

Je mets ça en spoiler, on ne sait jamais si il y en a qui veulent la surprise et si c'est vrai
Spoiler
Selon une vidéo disponible sur le site de Stargate MGM, intitulé Along the Continuum Part 4, Brad Wright répond à la question d'un fan : "est-ce que les terriens apprendront un jour le secret sur la porte des étoiles?
Sa réponse est que ça lui trotte dans la tête depuis longtemps et que ça pourrait être un bon sujet pour un nouveau téléfilm. Et vu sa réaction sur la vidéo, ça doit être vrai. Enfin on le saura bientôt :clap:

Voici le lien de la vidéo et attention il y a des spoilers sur Continuum
http://stargate.mgm.com/video.php?id=138
Spoiler
Etrangement, c'est le genre de choses qui ne me plairait pas du tout. Comme l'a dit le Staff c'est le fait que ces héros sont prés de nous (notre époque et tout ça...) qui fait qu'on aime StarGate. (Enfin, en tout cas, c'est un peu pour ça dans mon cas. Bien que je regarde pas uniquement pour ça.) Si jamais le programme SG venait à être annoncé au monde, ça ferait un trop grand décalage je pense.

Enfin, c'est mon humble opinion hein...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (shepeard,Dimanche 10 Août 2008 14h50) Salut à tous

Je mets ça en spoiler, on ne sait jamais si il y en a qui veulent la surprise et si c'est vrai
Spoiler
Selon une vidéo disponible sur le site de Stargate MGM, intitulé Along the Continuum Part 4, Brad Wright répond à la question d'un fan : "est-ce que les terriens apprendront un jour le secret sur la porte des étoiles?
Sa réponse est que ça lui trotte dans la tête depuis longtemps et que ça pourrait être un bon sujet pour un nouveau téléfilm. Et vu sa réaction sur la vidéo, ça doit être vrai. Enfin on le saura bientôt :clap:

Voici le lien de la vidéo et attention il y a des spoilers sur Continuum
http://stargate.mgm.com/video.php?id=138
Merci pour cette petite info. J'espère que cela sera le sujet du troisième téléfilm, si troisième téléfilm il y a. Cela pourrait être l'apothéose de SG-1 et je pense que cela pourrait être la fin parfaite.

Depuis le temps que j'attends cela. :clap: (Depuis la saison 6 et l'épisode "Secrêts d'états", donc cela commence à faire longtemps).

Après cela, je pense que l'on pourra définitivement tourné la page de SG-1 pour se tourner vers Universe et Atlantis si celle ci continue.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Acastus
Soldat
Inscrit : 14 août 2008, 16:23

Message non lu par Acastus »

oui , les producteur de stargate sg1 ont dit que le futur troisième téléfilm sg1 , (SI IL EST TOURNER) devrait etre tourner en janvier 2009. ^_^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Acastus,Jeudi 14 Août 2008 16h33) oui , les producteur de stargate sg1 ont dit que le futur troisième téléfilm sg1 , (SI IL EST TOURNER) devrait etre tourner en janvier 2009. ^_^
Ils ont aussi affirmé qu'un livre de conjugaison serait offert à toute personne effectuant une pré-commande avant le 15/08/08. Fais vite il ne te reste plus qu'un jour ;)
Acastus
Soldat
Inscrit : 14 août 2008, 16:23

Message non lu par Acastus »

a oui , un livre de conjugaison !!! :blink:
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

J'ai pensé à un truc. Les scénaristes pourraient nous refourguer des idées de scénarios qu'ils avaient avant. J'opte pour le scénario avec les Aschens qui "attaquent en justice" les Terriens pour avoir fait exterminer leur race à cause d'un trou noir. Une sorte de tribunal intergalactique. Je me souviens avoir lu ça quelque part.
Il y aurait les Jaffas, les Tok'ra et pourquoi pas les Furlings (même si je n'y crois pas du tout). Et puis bien sûr ça se finirait par une victoire de SG1. Les Aschens ne sont pas contents et vont botter les fesses des Terriens (méchants les Terriens, méchants). Histoire d'avoir de la bagarre et pas un épisode de JAG.
A suivre... (dans le quatrième téléfilm, bien sûr)
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Dans ce cas là,ceux sont les aschens qui se font botter les fesses parce que avec nos 304 v2,qu'ils viennent les aschens que l'on rigole 2 minutes.Tiens juste pour rire je verrais bien l'Oddysé face à une moissonneuse ashen que l'on rigole un petit coups:

Mitchell:C'est l'heure de faire le ménage comme le disait ma grand-mère,Marks armé nos armes à énergie asgard et tirez. :p90:
Et là pan pan plus de vaisseaux aschen et pour finir un petit happy end. :D
Avenger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Message non lu par Avenger »

Une idée que je trouverais intéressante (mais que je ne suis pas sûr si elle serait bien reçue du public) serait de voir l'introduction d'une nouvelle équipe SG1. Les originaux (Carter, O'neill, Jackson & Teal'c) auraient été capturés par un ennemi X et il en tiendrait à Vala et Mitchell de reformer une nouvelle équipe pour aller les sauver. J'avais pensé à Jonas Quinn (il n'est pas nécessairement mort si son peuple s'est soumis face aux Oris), Le lieutenant Haley (pour la portion scientifique, mais qui a dû monter en grade depuis) et Ryak. Je sais que ce dernier travaille très étroitement sur la nation jaffa, mais il pourrait embarquer pour sauver son père et attraper la piqûre.

Le but ici serait de passer le flambeau à une nouvelle génération pour permettre une meilleure longévité à la franchise SG1. Les noms que j'ai cités plus hauts ne sont là que par intérêt personnel, et parce qu'ils ont déjà été introduits dans la série. Si les choses sont bien faites, et bien reçues par le public, ça permettrait à AT, MS & CJ de continuer à apparaître en guest star sans pour autant porter le poids du film sur leurs épaules. (j'ai lu plusieurs commentaires par rapport au fait que le personnage de Samantha Carter s'essoufle pour différentes raisons et je ne suis pas tout à fait en désaccord avec ça) Finalement, avoir de nouveaux protagonistes élargiraient les possibilités de scénarios.

Il n'est pas question de baser tout le film uniquement sur une mission de sauvetage, il est possible aussi d'inclure l'idée que la porte soit révélée au public.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée d'Avenger.
Si on rajoute un membre de SGA a l'équipe de secours, ca pourrait être génial (McKay à la recherche de Carter... :lol: )

Sinon fais attention a ton orthographe aubert007 ;)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je suis absolument pour le tournage d'un troisième téléfilm de SG-1, à condition que le scénario soit bon et qu'il n'y ait pas trop d'incohérences, contrairement à AoT.
Cela nous permettra aussi de revoir l'équipe au complet une dernière fois, à moins que les scénaristes ne préparent un quatrième opus si l'éventuel troisième marche bien.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jumper01
Major
Major

Voilà une nouvelle petite idée:Alors que la galaxie respire de nouveau le calme,l'Alliance Louxienne entend bien profité de la fin des oris et des goa'ulds pour établir son propre empire mais ils devront d'abord combattre la nouvelle race protectrice de la galaxie:la Terre.Cependant,les troupes de l'alliance louxienne étant trop nombreuse pour être enrayer par les seuls Etats-Unis d'Amérique ,le programme stargate est révélé.Et de terribles batailles spatials et terrestres éclatent alors entre la Terre et l'Alliance.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

C'est l'alliance luxienne et pas louxienne.
ensuite pourquoi pas pour ton idée mais je ne suis pas sur qu'on soit encore prêt pour dévoiler un tel secret et d'un coup surtout.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (jumper01,Jeudi 04 Septembre 2008 12h05) l'Alliance Louxienne entend bien profité de la fin des oris et des goa'ulds pour établir son propre empire mais ils devront d'abord combattre la nouvelle race protectrice de la galaxie:la Terre.
Comme l'a déjà dit Lya, c'est Luxienne et pas Louxienne, d'une; et de deux la Terre n'est pas une race mais une planète.
Enfin, la Terre n'a selon moi pas le potentiel pour protéger la Voie Lactée de toute menace, car elle est sous-équipée pour pouvoir surveiller l'ensemble de la galaxie.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jumper01
Major
Major

Oui enfin la Terre ou les terriens c'est la même,on va quand même pas chipoter pour si peu.Et puis sous équipé avec toute la connaissance et la technologie asgard c'est pas sur.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (jumper01,Jeudi 04 Septembre 2008 12h53) Oui enfin la Terre ou les terriens c'est la même,on va quand même pas chipoter pour si peu.Et puis sous équipé avec toute la connaissance et la technologie asgard c'est pas sur.
Les Terriens non plus ne sont pas une race, ce sont juste les habitants de la Terre. Par contre, les humains oui (on parle d'ailleurs de la race humaine).

Et je persiste à dire qu'ils sont sous-équipés, car bien qu'ils aient acquis de grandes connaissances et des technologies de pointe auprès des Asgards, ils n'ont que trois croiseurs de bataille, dont deux sont dans la galaxie de Pégase et un seul dans la Voie Lactée. C'est tout de même un peu léger pour protéger la galaxie.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

CITATION (shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h16) J'ai pensé à un truc. Les scénaristes pourraient nous refourguer des idées de scénarios qu'ils avaient avant. J'opte pour le scénario avec les Aschens qui "attaquent en justice" les Terriens pour avoir fait exterminer leur race à cause d'un trou noir. Une sorte de tribunal intergalactique. Je me souviens avoir lu ça quelque part.
Il y aurait les Jaffas, les Tok'ra et pourquoi pas les Furlings (même si je n'y crois pas du tout). Et puis bien sûr ça se finirait par une victoire de SG1. Les Aschens ne sont pas contents et vont botter les fesses des Terriens (méchants les Terriens, méchants). Histoire d'avoir de la bagarre et pas un épisode de JAG.
A suivre... (dans le quatrième téléfilm, bien sûr)
Moi aussi j'ai entendu ça une fois, ça devait être le scénario d'un épisode finalement jamais tourné. C'est dommage, mais effectivement ça pourrait être pas mal.
CITATION Dans ce cas là,ceux sont les aschens qui se font botter les fesses parce que avec nos 304 v2,qu'ils viennent les aschens que l'on rigole 2 minutes.Tiens juste pour rire je verrais bien l'Oddysé face à une moissonneuse ashen que l'on rigole un petit coups:

Mitchell:C'est l'heure de faire le ménage comme le disait ma grand-mère,Marks armé nos armes à énergie asgard et tirez. sg_p90.gif
Et là pan pan plus de vaisseaux aschen et pour finir un petit happy end. biggrin.gif
Non je ne crois pas non. Les Aschens sont une race très avancée, par seulement pour leur technologie mais pour leur maitrise de la micro/nanobiologie. Je suis désolé, mais tes armes superpuissantes olol², elles serviront pas à grand chose face à une attaque bactériologique comme celle que les Aschens ont utilisés contre les goa'ould dans le futur alternatif.
Imara
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54

Message non lu par Imara »

moi je vois bien les wraith débarquer dans la Voie Lactée, et commencer à se nourrir des populations humaines un peu retirées...

mais pour un téléfilm #4 ou 5 je pense...
Dr_Weir
Soldat
Inscrit : 23 juin 2008, 16:20

Message non lu par Dr_Weir »

Je suis tout a fait partant pour un troisième téléfilm. Mais revoyez tous la saison 9. Langara a eu quelques problèmes, donc nous ne verrons plus Jonas. Dieu sait que j'ai eu de la peine, mais le général Hammond ne pourra être de la partie, (un grand homme qui, au passage, a apporté beaucoup a cette série), ni le docteur Fraiser (comme je l'ai lu plus haut). De plus, Amanda Tapping ne reprendra peut-être pas son rôle. Elle a joué Samantha Carter a la tête de la cité d'atlantis dans la saison 4 de SGA avant de cédé sa place a Robert Picardo (alias Richard Woolsey) pour s'occuper de sa série Sanctuary. Il est donc peu probable qu'elle apparaisse.
Avant de chercher une histoire, il serait judicieux d'avoir le casting. RDA compris...
old snake
Soldat
Inscrit : 20 sept. 2008, 00:29
Lieu : S.G.C

Message non lu par old snake »

moi j'aimerais bien si il y a un troisième téléfilm un retour des tollas ou alors un retour des aliens bizzares qui avaient pris l'apparence de prèsque tout les membre du SGC ou encore un goa'uld dans le corps d'une reine wraith
Les bléssures d'un ami prouvent sa fidélitée tandit que les baisés d'un ennemi sont trompeurs
jumper01
Major
Major

Les tollas , on ne les reverra pas est tant mieux.Perso,ils m'ont soulé avec leur air de je sais tout(sauf Narim qui fut l'un de mes personnage préféré).Pour les aliens qui avait envahie le SGC,je ne pense pas que les scénaristes auront assez de cervelle pour y repenser(cela dit,on peut toujours rêver).
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Tu trouves qu'ils étaient arrogants et c'est une vérité. Par contre, leur politique isolationniste vient uniquement du fait qu'un peuple moins avancé qu'eux s'est auto-détruit et, par conséquent, a aussi détruit leur ancienne planète. Ça laisse un choc, je les comprends qu'ils ne veuillent pas nous partager leur savoir. Les Américains ont bien armé l'Irak et ils se sont fait un nouvel ennemi.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »