CITATION
(shepeard,Samedi 23 Août 2008 23h16)
J'ai pensé à un truc. Les scénaristes pourraient nous refourguer des idées de scénarios qu'ils avaient avant. J'opte pour le scénario avec les Aschens qui "attaquent en justice" les Terriens pour avoir fait exterminer leur race à cause d'un trou noir. Une sorte de tribunal intergalactique. Je me souviens avoir lu ça quelque part.
Il y aurait les Jaffas, les Tok'ra et pourquoi pas les Furlings (même si je n'y crois pas du tout). Et puis bien sûr ça se finirait par une victoire de SG1. Les Aschens ne sont pas contents et vont botter les fesses des Terriens (méchants les Terriens, méchants). Histoire d'avoir de la bagarre et pas un épisode de JAG.
A suivre... (dans le quatrième téléfilm, bien sûr)
Moi aussi j'ai entendu ça une fois, ça devait être le scénario d'un épisode finalement jamais tourné. C'est dommage, mais effectivement ça pourrait être pas mal.
CITATION
Dans ce cas là,ceux sont les aschens qui se font botter les fesses parce que avec nos 304 v2,qu'ils viennent les aschens que l'on rigole 2 minutes.Tiens juste pour rire je verrais bien l'Oddysé face à une moissonneuse ashen que l'on rigole un petit coups:
Mitchell:C'est l'heure de faire le ménage comme le disait ma grand-mère,Marks armé nos armes à énergie asgard et tirez. sg_p90.gif
Et là pan pan plus de vaisseaux aschen et pour finir un petit happy end. biggrin.gif
Non je ne crois pas non. Les Aschens sont une race très avancée, par seulement pour leur technologie mais pour leur maitrise de la micro/nanobiologie. Je suis désolé, mais tes armes superpuissantes olol², elles serviront pas à grand chose face à une attaque bactériologique comme celle que les Aschens ont utilisés contre les goa'ould dans le futur alternatif.