[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

Merci Jack McKay :up:

Encore une fois, on peut remarquer qu'il va y avoir une jeune et jolie autochtone. C'est Sheppard qui va être content.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

merci pour les images!
bon sheppy et l'ami radek s'en sortent sans trop de bobo (impressionnant!)
je peux me tromper mais le fait de voir daniel (certainement) et rodney dans les combi...je m'attendrais à un nouveau sacrifice asgard et à une reprise du vaisseau par 2 hommes en combi...on verra mais bon je le sens bien...

la tête de sheppard devant les consoles travelers avec air du genre "comment ca peut voler ce truc?" rodney devrait franchement leur donner un coup de main pour améliorer la configuration générale....

et le docteur (woolzey pour les non-trekies) avec le fusil qui fait la moitié de sa taille...les wraith le voient arrivés ils meurent de rire!

enfin bon ca risque d'être un épisode sympa! vivement la fin de la semaine!
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 19h04) @Ba'al
CITATION Monsieur "je sais tout" va falloir se calmer. J'ai l'impression que du haut de tes 4.000 messages tu te sens supérieur par rapport aux autres. Ça devient vite gonflant de te voir aboyer à tous les messages qui ont un avis différent du tiens.

Sur ce un conseil descend de ton petit nuage et va mater quelques épisodes de Stargate pour te calmer.
Certains n'ont jamais rien a dire et donc pour montrer qu'ils existent, ils balancent ce genre de répliques. Quant à ton Monsieur "je sais tout", il attend toujours qu'il soit contredit avec des arguments au lieu d'avoir ce genre de messages dignes de frustrés incapables de le faire.

Ps : en plus ne pas avoir cerné que les dires sur son entourage de Lt Colonel Sheppard était de la mythomanie, il faut le faire
Ecoute sérieusement je remarque que tu soules de plus en plus de monde, on est là pour se détendre et pour se faire rembarré par un mec qui prend ça au sérieux comme pas possible, et qui en plus est dans le faux de A à Z. On en vient à se demander si tu y croirais pas à la Porte des Etoiles en vrai dans ton état. Et puis si tu es si doué, vas-y, fais quelque chose, montre nous puisque limite t'es plus intelligent et cohérent que les producteurs. T'es pas la pointure, chacun pense ce qu'il veut et interprète comme il a envie, t'as pas la science infuse.
Alors le mytho dans l'histoire c'est plutôt toi et arrête de saouler tout le monde, parce que ça devient vraiment lourd à la fin. Et arrête d'insulter tout le monde aussi, t'es sur un forum.

Merci Jack McKay pour ces images, c'est cool. Et notre commandant d'expédition n'a pas l'air à l'aise entre les mains des Wraiths lol
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 06 oct. 2008, 21:47, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Petit HS: Ce topic n'est pas une baston générale...reglez vos différents en MP, on a pas à subir vos insultes réciproques, merci.

L'épisode a l'air d'être interessant, néanmoins je crains de deviner le scénario assez aisément...
De plus je vois mal comment ils vont arriver a régler ces problemes de cohérence. Enfin attendons de le voir, qui sait, peut être sera t'on surpris.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (Washi,Lundi 06 Octobre 2008 21h02) Petit HS: Ce topic n'est pas une baston générale...reglez vos différents en MP, on a pas à subir vos insultes réciproques, merci.

L'épisode a l'air d'être interessant, néanmoins je crains de deviner le scénario assez aisément...
De plus je vois mal comment ils vont arriver a régler ces problemes de cohérence. Enfin attendons de le voir, qui sait, peut être sera t'on surpris.
Je te comprend mais on peut pas lâcher un message sans se faire prendre de haut et se faire traiter de naze, directement ou indirectement.

En tout cas, je suis assez impatient de voir cet épisode. Pi bon une série est pas parfaite, j'arrive à passer au dessus des incohérences, quand c'est pas non plus des grosses erreurs, maintenant mais c'est vrai que c'est mieux quand il y en a pas
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ washi: tu as de la chance de deviner. :) ;) Personnellement, je suis un peu perdu pour l'heure. Je crains plutôt une suite qui soit trop ouverte et qui laisse un nombre excessif de questions en suspens.
@ Jack McKay : merci pour ces images. :)

On ne peut pas tirer de ces images des conclusions définitives, et le rapport entre les Wraiths et le "nouvel ennemi" est plus qu'ambïgu.

NB : Totalement d'accord avec washi. Je rappelle de surcroît qu'il existe une Charte, de laquelle il faut notamment entendre que lorsqu'on est en désaccord avec quelqu'un, il n'est pas nécessaire de le rabaisser.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Eh bien pour tout dire je crains que comme par magie, Jackson et McKay s'échappent en volant une armure qui n'est pas fait pour leur morphologie...
Super sheppy et ultra ronnon vont prendre le dédale d'assaut a eux deux et tuer tous les wraiths...sauf todd qui va reussir à s'échapper.
Apres pour le "attero device" je sais pas bien ce qu'ils vont nous pondre mais j'ai peur :/

J'espere me tromper sur ces points mais j'ai bien l'impression que ca sera ca...
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Zut j'ai loupé une bagarre avec keth :(
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Le trailer de la MGM est disponible sur leur site.

Trailer MGM
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

CITATION (Lantien,Mardi 07 Octobre 2008 10h28) Le trailer de la MGM est disponible sur leur site.

Trailer MGM
je viens de le voir. j'attends de voir l'épisode entier pour juger. mais ça a l'air bien, de l'action des combats... :)
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Oulalalala! avec un trailer comme ça, je pense qu'il y aura de l'audience pour cet épisode.
Pas mal le "head shot" de Ronon!
Vivement vendredi!
Dernière modification par bigoodtheasgard le 07 oct. 2008, 12:53, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

CITATION (Lantien,Mardi 07 Octobre 2008 10h28) Le trailer de la MGM est disponible sur leur site.

Trailer MGM
La même vidéo mais sur dailymotion: ici

L'épisode va être excellent :clap:
fabrice
Soldat
Inscrit : 29 mai 2006, 22:54

Message non lu par fabrice »

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 07 Octobre 2008 11h46) Oulalalala! avec un trailer comme ça, je pense qu'il y aura de l'audience pour cet épisode.
Pas mal le "head shot" de Ronon!
Vivement vendredi!
c'est clair
je prend la vie comme elle viens
mouss93
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2008, 08:35

Message non lu par mouss93 »

holalalalalallaalla j'arrive plus a attendre ! :cry: Vivement vendredi !! :clap:

ps : :tomato: :blink: :blink: je suis aussi deçu que toi !! :p90: :( Mais comment j'ai pu faire une telle erreur !!! :cry: lol Désoler les gars c'était pas fait exprès :lol:
Dernière modification par mouss93 le 07 oct. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (mouss93,Mardi 07 Octobre 2008 13h58) holalalalalallaalla j'arrive plus a attendre ! :cry: Vivement vandredi !! :clap:
Sans rire, quand même :cry: , Vendredi est un mot que l'on apprend à écrire en grande maternelle. Faites un effort un peu quoi !! :(
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Xender
Soldat
Inscrit : 04 mai 2008, 19:54

Message non lu par Xender »

J'ai regardé la vidéo au ralenti et j'ai pu observé que un des aliens en armures tire sur d'autres aliens en armures O_o

Si non un vaisseau travelers a l'air de détruire le vaisseau alien inconnu...

J'ai hâte de le voir!!!
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17

Message non lu par Stargate93 »

moi aussi j'ai grave hâte de voir l'épisode , ça promet . =)
Mais ont avaient jamais entendu parler avant du "attero device" ? . Quand j'ai vu ça , j'ai été plutôt surpris et comment Todd connait ce machin?.

Moi aussi je kiff le Head Shot de Ronon . Et Merci pour les images.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 18h20) Mais ont avaient jamais entendu parler avant du "attero device" ? . Quand j'ai vu ça , j'ai été plutôt surpris et comment Todd connait ce machin?.
Sûrement parce que les anciens s'en étaient servi...?! C'était un projet qu'ils ont abandonné selon le 510. Ca serait bien qu'ils explicitent pour les fans outre-atlantique.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oué , j'espère que ce sujet va être développé , savoir comment ils l'ont construit , on sait par qui ;) , pourquoi ils s'en on jamais servit . Et puis comment Todd connait son nom alors que cela a jamais été utilisé.

Je vois cela comme une incohérence mais peut-être j'ai oublier un détail. Peut être une personne pourra m'aider sur ce point .

alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

Il me semble que l'Attero avait été activé pendant une période de 3 jours par Janus et ensuite éteint car il y avait trop d'inconvénient à la chose. Par contre, lesquels??? La porte et après, on verra bien!
Stargate93
Second Lieutenant
Second Lieutenant

A oué , c'est vrais que tu as raison . Il y avait des inconvénient mais lesquels ? C'est encore un mystère.
Mais , sait ton pourquoi Janus a disposer un labo secret dans la base ? Et puis les autres aurait surement du le trouver .
Dernière modification par Stargate93 le 07 oct. 2008, 18:51, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »