Dernier message de la page précédente :
Merci Jack McKay
Encore une fois, on peut remarquer qu'il va y avoir une jeune et jolie autochtone. C'est Sheppard qui va être content.
Dernier message de la page précédente :
Merci Jack McKayEcoute sérieusement je remarque que tu soules de plus en plus de monde, on est là pour se détendre et pour se faire rembarré par un mec qui prend ça au sérieux comme pas possible, et qui en plus est dans le faux de A à Z. On en vient à se demander si tu y croirais pas à la Porte des Etoiles en vrai dans ton état. Et puis si tu es si doué, vas-y, fais quelque chose, montre nous puisque limite t'es plus intelligent et cohérent que les producteurs. T'es pas la pointure, chacun pense ce qu'il veut et interprète comme il a envie, t'as pas la science infuse.CITATION (ketheriel,Dimanche 05 Octobre 2008 19h04) @Ba'alCertains n'ont jamais rien a dire et donc pour montrer qu'ils existent, ils balancent ce genre de répliques. Quant à ton Monsieur "je sais tout", il attend toujours qu'il soit contredit avec des arguments au lieu d'avoir ce genre de messages dignes de frustrés incapables de le faire.CITATION Monsieur "je sais tout" va falloir se calmer. J'ai l'impression que du haut de tes 4.000 messages tu te sens supérieur par rapport aux autres. Ça devient vite gonflant de te voir aboyer à tous les messages qui ont un avis différent du tiens.
Sur ce un conseil descend de ton petit nuage et va mater quelques épisodes de Stargate pour te calmer.
Ps : en plus ne pas avoir cerné que les dires sur son entourage de Lt Colonel Sheppard était de la mythomanie, il faut le faire
Je te comprend mais on peut pas lâcher un message sans se faire prendre de haut et se faire traiter de naze, directement ou indirectement.CITATION (Washi,Lundi 06 Octobre 2008 21h02) Petit HS: Ce topic n'est pas une baston générale...reglez vos différents en MP, on a pas à subir vos insultes réciproques, merci.
L'épisode a l'air d'être interessant, néanmoins je crains de deviner le scénario assez aisément...
De plus je vois mal comment ils vont arriver a régler ces problemes de cohérence. Enfin attendons de le voir, qui sait, peut être sera t'on surpris.
je viens de le voir. j'attends de voir l'épisode entier pour juger. mais ça a l'air bien, de l'action des combats...CITATION (Lantien,Mardi 07 Octobre 2008 10h28) Le trailer de la MGM est disponible sur leur site.
Trailer MGM
La même vidéo mais sur dailymotion: iciCITATION (Lantien,Mardi 07 Octobre 2008 10h28) Le trailer de la MGM est disponible sur leur site.
Trailer MGM
c'est clairCITATION (bigoodtheasgard,Mardi 07 Octobre 2008 11h46) Oulalalala! avec un trailer comme ça, je pense qu'il y aura de l'audience pour cet épisode.
Pas mal le "head shot" de Ronon!
Vivement vendredi!
Sans rire, quand mêmeCITATION (mouss93,Mardi 07 Octobre 2008 13h58) holalalalalallaalla j'arrive plus a attendre !Vivement vandredi !!
![]()
Sûrement parce que les anciens s'en étaient servi...?! C'était un projet qu'ils ont abandonné selon le 510. Ca serait bien qu'ils explicitent pour les fans outre-atlantique.CITATION (Stargate93,Mardi 07 Octobre 2008 18h20) Mais ont avaient jamais entendu parler avant du "attero device" ? . Quand j'ai vu ça , j'ai été plutôt surpris et comment Todd connait ce machin?.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit