CITATION
J'adorre ketheriel, il balance des tonnes d'affirmations 24h/24 sans sources et quand il ne sait plus quoi dire, il te demande les sources avant de te dire que ce que tu dis c'est du vent
Bien sur... en quoi ai je a prouver que les iraniens ont des vecteurs moyennes et longues portées ? Il suffit de prendre n'importe quel article de n'importe quel pays pour savoir qu'ils ont acheté ses vecteurs à divers pays comme la Corée du nord.
Quelle démonstration dois je faire pour cela ? Il faut que je cite des articles explicitant qu'ils ont un programme de missiles ? j'ai déjà donné un lien (
www.globalsecurity.org), mais bon au cas où il suffit de se procurer le Jane's...
En revanche quand on affirme que ces missiles sont des pétards mouillés, que c'est de la technologie de merde, la moindre des choses, à moins de passer pour un mytho, est de citer les faits démontrant cela...Jusqu'à présent nada.
CITATION
De toutes façons, vu qu'apparement pour toi la parole du gouvernement iranien est de toute confiance, le chahab 4 n'a pour seul et unique but d'envoyer des satellites dans l'espace, (c'est marqué à la fin de l'article que tu as dû trouver)
A moins d'être un inculte, la capacité de pouvoir mettre en orbite un satellite implique la capacité d'avoir un vecteur balistique, c'est une condition sine qua non (mais bon c'est peut être trop te demander de faire la corrélation que l'un implique l'autre..)
CITATION
Donc je ne vois pas pourquoi on parle de droit à l'Iran d'avoir l'arme nucléaire. D'ailleurs l'Iran n'a pas de programme nucléaire militaire si on en crois son gouvernement.
Avant de s'incruster dans une discussion, il faudrait peut être savoir de quoi elle parle et de quoi elle retourne. Si tu avais eu cette présence d'esprit tu aurais su comment on en est venu à parler de cela. C'est un phénomène qu'un collégien arrive à reproduire : lire.
CITATION
Mais si tu aimes les sources, vas faire un petit tours là bas, Red Star, tu peux aussi lire la presse russe tous les jours comme moi ria novosti (Je sais que tu dois parler russe courament, mais au cas ou, il y a une version française et anglaise)
Et bien sur, cela démontre la nullité de leur programme de vecteur de charge...
En aucun cas.
CITATION
Sinon y a des tas de gens très bien dont des militaires français, russe, israélien, etc...
ici ->
http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php
Je sais que ça va te parêtre impossible, mais tu pourrais même apprendre des choses.
Toujours aucune source démontrant la nullité de leur programme, le fait que je cite :
CITATION
Les chahab 4 c'est de la m*** comme tout ce qu'ils fabriquent etc
Quant on est incapable d'appuyer ses propres propos, la première des choses c'est d'éviter de s'enfoncer jusqu'à trouver du pétrole.
CITATION
Je ne connais peut-être toujours pas ce qu'est un TNP, mais toi tu ne connais apparement pas l'histoire du proche orien de ces 50 dernières années pour dire des nunucheries pareil. blink.gif
Pour les ADM, le cas de la Corée du Nord n'a rien à voir, mélange pas tout et n'importe quoi. Amuses toi à menacer la sécurité d'Israël avec une bombe nucléaire entre les mains et on verra la réaction du Mossad wink.gif
Encore du vent, déjà d'un quant on ne comprend pas un post on ne le quote pas, quitte a paraitre incapable répondre autant le faire sans répondre... De deux, la preuve, le Traité de Non Prolifération, tu ne connais pas (ça prend 5 minutes pourtant) et donc on en revient à n'importe quoi. Sur ce point la Corée du Nord et l'Iran sont dans la même situation sauf que la Corée est en avance, dans le processus, par rapport à l'Iran. Avoir signé le TNP implique certaines choses et cela même si tu commets des infractions, cela n'abroge pas les obligations des autres pays signataires. Alors les nunucheries s'appellent le TNP ses implications et les obligations des pays signataires, mais bon à partir du moment où on ne sait pas ce que c'est, il est normal de sortir ce genre de répliques ridicules.
On va même démontrer la nature erratique et complètement aberrant de ton message :
CITATION
Amuses toi à menacer la sécurité d'Israël avec une bombe nucléaire entre les mains et on verra la réaction du Mossad
réflexion complètement ridicule pour pas être plus moqueur. Un pays qui a la bombe atomique avec le vecteur suffisant pour frapper Israel n'a absolument rien à craindre du Mossad. C'est la base de la dissuasion nucléaire mais bon l'histoire ça doit pas te dire grand chose apparemment. Ni même la logique d'ailleurs puisque de base l'obtention d'une telle arme avec un vecteur suffisant par définition empêche toute agression directe.
CITATION
PS : Si tu veux des liens vers les guerres israëlo-arabes, les liquidations de terroristes, de techniciens ou les capacité technique de l'aviations Israëlienne comparée à l'Iranniène moi je ne demande que ça.
C'est mon sujet préfèré la défense happy.gif , mais je crois que l'on est pas sur le bon topic, faudrait en ouvrir un autre sur une possible intervention Israëlienne sur l'Iran. smile.gif
Sauf que l'on s'en fout complètement, tu peux avoir 50 000 de chars d'assaut, 10 000 chasseurs avec les meilleurs pilotes de toute l'histoire de l'humanité et en face une poignée de soldats et d'ingénieur, il suffit que ces personnes aient quelques MRBM ou ICBM et c'est réglé, tous tes avions ou chars ne servent à rien.