Dernier message de la page précédente :
Par-rapport à ce que dit Loire Fei, peut-etre, et je dis peut-etre que les Anciens ont créé la vie humaine pour savoir comment eux-meme avaient évolué en tant qu'humains?Je le dis, ce n'est qu'une théorie.
Dernier message de la page précédente :
Par-rapport à ce que dit Loire Fei, peut-etre, et je dis peut-etre que les Anciens ont créé la vie humaine pour savoir comment eux-meme avaient évolué en tant qu'humains?Tout à fait, c'est ce que je voulais dire. Mais pour Pégase, il est toujours possible qu'un Dakara soit construit (ce que je ne pense pas). Mais s'il n'y a aucune structure tel que Dakara dans Pégase, le seul moyen de mettre de la vie dans cette galaxie serait que les Anciens ont amené cette vie de la Terre ou en tout cas de la Voie Lactée.CITATION (Prométhée X-303,Dimanche 01 Mars 2009 17h03) Oui, je crois que cela est dit dans la série que l'arme de Dakara fut utilisé pour recréer la vie dans la Voie Lactée après que le fléau Ori est touché les Anciens.
Je pense que le "Dakara" de Pégase s'appelle... AtlantisCITATION Tout à fait, c'est ce que je voulais dire. Mais pour Pégase, il est toujours possible qu'un Dakara soit construit (ce que je ne pense pas).
j'avais oublié ce point. Mais je ne pense pas que les Anciens auraient réussi à créer un Dakara miniature. Même avec 50% de la cité explorée, le dispositif reste quand même immense... Donc: Atlantis n'est qu'un avant poste parmis tant d'autres...CITATION (Loire Fei,Dimanche 01 Mars 2009 17h14)Je pense que le "Dakara" de Pégase s'appelle... AtlantisCITATION Tout à fait, c'est ce que je voulais dire. Mais pour Pégase, il est toujours possible qu'un Dakara soit construit (ce que je ne pense pas).
On n'a explorer que 50% de la cité, ne l'oublions pas.
Cela me parait trop enorme quand même/CITATION Il n'est pas véritablement nécessaire que les Anciens aient recréer la vie depuis Pégase... On sait que le rayon issu de Dakara peut traverser la porte des étoiles. Alors il leur a peut être suffit d'ouvrir un vortex entre Dakara et une planète de Pégase et d'activer l'arme. Voire d'utiliser la méthode qui permet d'ouvrir toutes les portes d'un seul coup... mais en version modifiée pour que cela parte de la voie lactée...
Qu'en pensez-vous?
Malgré que tu aies fait une faute sur mon pseudonyme, j'ai compris que tu t'adressais à moi.CITATION Ce sont les Anciens, Loire Frei. They did everything big.
They did everything big = Ils ont tout fait gigantesque.CITATION (Loire Fei,Jeudi 26 Mars 2009 12h15)Malgré que tu aies fait une faute sur mon pseudonyme, j'ai compris que tu t'adressais à moi.CITATION Ce sont les Anciens, Loire Frei. They did everything big.
Mais je n'ai rien compris a ce que tu voulais dire![]()
Pour te répondre les anciens je pense n'avait pas de religons.CITATION Les Anciens ont beau être évolué, ils ne forment pourtant pas une civilisation parfaite. En plus, on ne sait pas s'il ont ou non une religion.
ça n'a pas de sens. L'un des grands principes de stargate est "le savoir est infini" et quand replicarter dit à Daniel qu'il est une machine moins avancée qu'elle il repond que c'est le contraire (ce n'est pas subjectif vu qu'il commençait à recouvrer la memoire concernant son ascension)CITATION (Loire Fei,Lundi 08 Juin 2009 17h06) Peut être que les Anciens étaient arrivés à un stade auquel ils ne pouvaient plus avancés technologiquement et physiologiquement, qu'a ce moment là ils avaient le choix entre l'ascension, où de rester normal afin d'essayer d'encore évoluer dans leurs forme d'origine (comme McKay qui ne voulait pas d'ascension mais continuer a avancer technologiquement).
.
L'ascension n'est pas censé être une étape de plus justement vers une plus profonde connaissance ? Et pour l'exemple de McKay c'est différent, n'étant pas Ancien et devenant plus intelligent d'un coup c'est sur qu'il préfère en profiter alors que les Anciens eux savent déjà "tout".CITATION Peut être que les Anciens étaient arrivés à un stade auquel ils ne pouvaient plus avancés technologiquement et physiologiquement, qu'a ce moment là ils avaient le choix entre l'ascension, où de rester normal afin d'essayer d'encore évoluer dans leurs forme d'origine (comme McKay qui ne voulait pas d'ascension mais continuer a avancer technologiquement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit