Chuck

Aimez vous cette série ?

Oui elle est superbe.
43
54%
J'aime regarder mais sans plus.
11
14%
J'ai déjà entendu parler de cette série.
13
16%
Ce n'est pas mon genre de série.
12
15%
Nombre total de votes : 79
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Dernier message de la page précédente :

Ça va s'arranger j'en suis sûr.
C'est une série où tout finit toujours bien. ;)
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Chuck

Message non lu par EvilLoki »

Je ne peux qu'être d'accord avec vous, cet épisode fut encore excellent et à l'air de nous amener vers un final mémorable. Tricia Helfer est effectivement difficilement reconnaissable et le duo qu'elle forme avec Casey est très drôle.

Petit bémol concernant une hypothétique saison 3, l'audience a encore baissé. :(
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Chuck

Message non lu par lotus006 »

Moi je sais pas, j'ai pas aimé Tricia vraiment mais c'est vrai que ca donne du différent à la série et en plus elle a fait foirer "on sait de quoi je parle...!" je ne le prend pas...

Et il y a aussi Casey avec son on endore tout ! lol
Dernière modification par lotus006 le 31 mars 2009, 22:40, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Au fait vous avez vu les webisodes de Chuck ? des mini shot de une ou deux minutes assez amusant. Surtout le premier centré sur Casey.
Ou celui avec Lester qui essaie de faire croire qu'il faut faire une copie des données sur un autre disque, tout ça pour avoir les photos "sexy" de la cliente, et Big Mike qui arrive au bon moment, j'étais plié. :lol:
Je les ai trouvé sur youtube. Il suffit de taper "Chuck Webisodes" et ce sont les 5 premiers résultats (j'ai pas utilisé les guillemets)

Sinon dans le denier épisode, j'ai été déçu qu'on apercoive pas le visage de qui vous savez à la fin. C'est un vrai cliffanger lol.
Même si on peu savoir à l'avance quel acteur joue le personnage, c'est frustrant de devoir attendre une semaine de plus.

Pour les audiences, c'est incompréhensible que ça baisse, que regardent-ils aux states ?
Ils n'ont plus Stargate non plus pourtant... ;)
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Chuck

Message non lu par balthier »

CITATION (Crow,Mardi 31 Mars 2009 21h51)
Pour les audiences, c'est incompréhensible que ça baisse, que regardent-ils aux states ?
Ils n'ont plus Stargate non plus pourtant... ;)
C'est sur mais en face il y a Dancing with the stars (22 millions de téléspectateur), House et The big bang theory + how I met your mother, que du lourd quoi^^.
C'est dur de concurrencer ces programmes, le mieux serait de déplacer Chuck a un autre jour ou un autre horaire.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

J'aime beaucoup House, mais pardon, si il y a bien un concept qui s'essoufle c'est celui-là. Face à Chuck, ça devrait être plié selon moi. (je rappelle que j'aime beaucoup House hein la question n'est pas là)

Pour les deux autres séries, je sais que je débarque souvent de Mars, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est si bien que ça ?
Mieux que Chuck, Lost, ... Albator... :huh:
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Chuck

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Crow,Mardi 31 Mars 2009 22h06)
Pour les deux autres séries, je sais que je débarque souvent de Mars, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est si bien que ça ?
Mieux que Chuck, Lost, ... Albator...  :huh:
Concernant HYMYM et TBBT, je considère que ce sont deux séries excellente au niveau des comédies et elles attirent beaucoup de téléspectateurs (environ 10M chacunes chaque semaine) et cette semaine il y avait justement des inédits donc ils ont fait le plein. Mais la semaine prochaine, c'est des rediffusions donc on a une chance de voir les audiences remonter.

Cela dit, si tu ne connais pas, je te conseille fortement de regarder au moins un ou deux épisodes pour te faire une idée, tu ne devrais pas être déçu. Il y a d'ailleurs des topics sur ces deux séries sur le forum: TBBT et HYMYM
Dernière modification par EvilLoki le 31 mars 2009, 23:22, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Merci, je vais jeter un oeil là dessus ;)
Je me suis essayé à Dexter dernièrement, mais je n'ai pas accroché.
Mais de toute façon, je suppose qu'une baisse d'audience ne signifie pas forcément "suppression de série". Pour qu'il n'y ait pas de saison 3 (et 4, 5, ∞, ...) Il faudrait atteindre un niveau vraiment très bas comme Stargate Atlantis et prochainement Universe (ne nous leurons pas, les fans de la franchise regarderont pour voir ce que ça vaut mais ça ne va pas attirer plus de monde et ça ne fera pas long feu).
Je suis confiant pour au moins 2 saison de plus et peut-être même une 5ème ;)
Par contre il faut d'urgence imposer l'anglais comme deuxième langue dans les écoles dès la maternelle ! :P


EDIT: je retire ce que j'ai dis sur House. Il suffit que je dise que ça s'éssouffle pour qu'ils sortent un épisode "dantesque" ;) (fin de mon HS)
Dernière modification par Crow le 01 avr. 2009, 02:17, modifié 1 fois.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Chuck

Message non lu par balthier »

Encore un très bon épisode mais s'il je trouve qu'il est un ton en dessous des 2 précédents.
On va enfin découvrir le père de Chuck.
Spoiler
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Sarah, vu sa réaction, connaît le père de Chuck.
On va avoir droit à une fin de saison énorme.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

CITATION (balthier,Mercredi 01 Avril 2009 09h19)
Spoiler
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Sarah, vu sa réaction, connaît le père de Chuck.
Spoiler
Ben c'est que elle aussi elle a probablement dû voir au moins quelques épisodes de Code Quantum ^_^ (ou StarTrek Enterprise peut-être)
Ok je sors =>
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Vous allez dire que je passe du "waw c'est génial" au "mouais bof" mais cet épisode m'a un peu déçu (celui de ce lundi).
Le coup du proche qui se sent trahis par Chuck qui doit jouer le jeu de sa couverture par obligation, on l'avait déjà eu avec Morgan quand ce dernier s'était fait prendre par les triade en espionnant sa copine, le coup de la "key card" de Devon à l'hopital... Maintenant le père de Chuck. Enfin ça se passe différemment, mais je trouve ça facile scénaristiquement et un peu trop téléphoné.
Il ne peut décidément rien y avoir de normal autour de ce garçon. Tout le monde est forcément impliqué dans quelque chose. :blink:
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Lion's Hell »

Moi j'ai trouvé le dernier épisode diffusé vraiment revivifiant pour la série qui pour moi commençais à m'ennuyer un peu.
What the frack is SGU ?
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

L'épisode d'hier est tout simplement hallucinant.
Le meilleure épisode que j'ai jamais vu dans cette série et pourtant j'ai adoré chaque épisode.
The best Chuck episode ever !
Est-ce le season-final déjà ou il y en a encore un ou deux ?
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Chuck

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Crow,Mardi 21 Avril 2009 10h01) L'épisode d'hier est tout simplement hallucinant.
Le meilleure épisode que j'ai jamais vu dans cette série et pourtant j'ai adoré chaque épisode.
The best Chuck episode ever !
Est-ce le season-final déjà ou il y en a encore un ou deux ?
Bien il reste un autre épisode pour le mariage de Awsome et Ellie.

Et je crois que c'est la dernière saison vu que chuck est redevenu lui même, je ne vois pas pourquoi il devrait en avoir une troisième saison, a moin que ca recommence...

Enfin bref c'était le meilleur des épisodes pour l'instant je me demande comment va se terminer la série :) (Wow General Casey on aura tout vu !) ( et mes condolences à Morgan :( enfin oui et non : Free Morgan :) )
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Chuck

Message non lu par balthier »

CITATION (lotus006,Mardi 21 Avril 2009 16h04)
Bien il reste un autre épisode pour le mariage de Awsome et Ellie.

Et je crois que c'est la dernière saison vu que chuck est redevenu lui même, je ne vois pas pourquoi il devrait en avoir une troisième saison, a moin que ca recommence...
Effectivement il reste un épisode.

Concernant la saison 3 on attend toujours la décision de NBC.
Mais en tout cas le renouvellement (ou non) de la série n'a aucun rapport avec le fait que Chuck est retrouvé sa vie normale.
Le dernier épisode laissant une porte ouverte pour une éventuelle saison 3.

Je n'ai pas encore vu l'épisode (je le verrais probablement demain) mais je suis très impatient surtout vu les réactions qu'il entraine.
Dernière modification par balthier le 21 avr. 2009, 17:28, modifié 1 fois.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Lotus aurait peut-être dû baliser "spoiler" mais bon ^_^
Je crois qu'on a déjà pu voir depuis le début de cette série qu'un retournement de situation est très vite arrivé.
Il suffira de pas grand chose pour relancer les aventures de Chuck.
Spoiler
Déjà sans doute parce qu'il ne voudra pas quitter Sarah.
Ensuite il faut que Big Mike reprenne le pouvoir.
Pour ce qui est d'Awesome... tout simplement awesome. j'attendais un moment comme celui là depuis le début de la série, ils ont parfaitement exploité ce suspense. ;)
En plus, je compte sur Fullcrum pour interférer dans le mariage.
Donc oui, il y aura bien une 3ème saison, j'en suis certain.
Déjà que Sarah Connor c'est fini, NCIS ça sent un peu le boudin puisqu'ils lancent un spin-off dans une ou deux semaines.
House on arrive au bout de la saison aussi, je ne sais pas pour combien de saisons c'est encore prévu...
Dernière modification par Crow le 21 avr. 2009, 18:15, modifié 1 fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Chuck

Message non lu par EvilLoki »

Effectivement, il s'agit d'un très bon épisode. L'intrigue est menée à 100 à l'heure, peut être même un peut trop vite. Il y aurait largement pu y avoir un double épisode pour tout traiter un peu plus en profondeur, mais cette série est quand même d'une très grande qualité.

Personnellement, j'y crois à cette saison 3.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Chuck

Message non lu par Lion's Hell »

L'épisode 21 est très bon c'est vrai, l'intrigue passe enfin à autre chose, Chuck est libre.
Une saison 3 ? j'espère bien même si Chuck ne réalise pas de bonnes audiences.
What the frack is SGU ?
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Chuck

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Crow,Mardi 21 Avril 2009 12h14) Lotus aurait peut-être dû baliser "spoiler" mais bon  ^_^
Je crois qu'on a déjà pu voir depuis le début de cette série qu'un retournement de situation est très vite arrivé.
Il suffira de pas grand chose pour relancer les aventures de Chuck.
CITATION (Crow,Jeudi 09 Avril 2009 05h12) Vous allez dire que je passe du "waw c'est génial" au "mouais bof" mais cet épisode m'a un peu déçu (celui de ce lundi).
Le coup du proche qui se sent trahis par Chuck qui doit jouer le jeu de sa couverture par obligation, on l'avait déjà eu avec Morgan quand ce dernier s'était fait prendre par les triade en espionnant sa copine, le coup de la "key card" de Devon à l'hopital... Maintenant le père de Chuck. Enfin ça se passe différemment, mais je trouve ça facile scénaristiquement et un peu trop téléphoné.
Il ne peut décidément rien y avoir de normal autour de ce garçon. Tout le monde est forcément impliqué dans quelque chose.  :blink:
Pourquoi tu me dis ça à moi quand toi tu ne les fait même pas.

(Bon je veu pas me chicaner mais tout le monde ne balise pas dans le poste de Chuck, alors je me suis dit bon l'épisode a déjà passer donc j'imagine que ce n'est pas un spoiler...)

Et en plus je n'ai pas dit de quoi très explicite sur l'épisode ( a part peut-être General Casey ) mais ça ne spoil pas grand chose de l'épisode.
Dernière modification par lotus006 le 21 avr. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Chuck

Message non lu par Crow »

Je te fais pas de reproche, on va pas se battre pour ça. Perso je l'ai vu l'épisode donc je m'en fou ^_^
Mais dans le post que tu cite de moi. Je ne veux pas être de mauvaise foi mais j'étais moins précis que dans tes propos. Enfin... de mon point de vue.
Mais ça n'a pas d'importance, je n'essaie pas d'avoir raison ou de te donner tort, pas du tout, donc restons-en là pour ce qui est des spoilers et parlons de l'épisode. ;)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Chuck

Message non lu par lotus006 »

Non je sais donc ont est d'accord sur ça :P , c'était juste pour dire sinon si j'ai dit de quoi qui Spoil gros l'épisode d'hier alors je suis désolé. ( aller retour au sujet de Chuck )

Spoiler
LoL Je viens de voir une photo des Jester du mariage de Awsome et Ellie ca va etre trop drôle, mais javous que Jeff chante très bien quand on les a vue a l'audition :)
J'ai lu que finalement qu'il y aurait peut-être une saison 3 on va le savoir dans 2 semaines le 4 mai, car NBC annonce sa grille horraire, donc tenez bon ont se croises les doigts.
Dernière modification par lotus006 le 22 avr. 2009, 01:07, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit