Dernier message de la page précédente :
Ça va s'arranger j'en suis sûr.C'est une série où tout finit toujours bien.

C'est sur mais en face il y a Dancing with the stars (22 millions de téléspectateur), House et The big bang theory + how I met your mother, que du lourd quoi^^.CITATION (Crow,Mardi 31 Mars 2009 21h51)
Pour les audiences, c'est incompréhensible que ça baisse, que regardent-ils aux states ?
Ils n'ont plus Stargate non plus pourtant...![]()
Concernant HYMYM et TBBT, je considère que ce sont deux séries excellente au niveau des comédies et elles attirent beaucoup de téléspectateurs (environ 10M chacunes chaque semaine) et cette semaine il y avait justement des inédits donc ils ont fait le plein. Mais la semaine prochaine, c'est des rediffusions donc on a une chance de voir les audiences remonter.CITATION (Crow,Mardi 31 Mars 2009 22h06)
Pour les deux autres séries, je sais que je débarque souvent de Mars, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est si bien que ça ?
Mieux que Chuck, Lost, ... Albator...![]()
CITATION (balthier,Mercredi 01 Avril 2009 09h19)
Spoiler
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Sarah, vu sa réaction, connaît le père de Chuck.
Bien il reste un autre épisode pour le mariage de Awsome et Ellie.CITATION (Crow,Mardi 21 Avril 2009 10h01) L'épisode d'hier est tout simplement hallucinant.
Le meilleure épisode que j'ai jamais vu dans cette série et pourtant j'ai adoré chaque épisode.
The best Chuck episode ever !
Est-ce le season-final déjà ou il y en a encore un ou deux ?
Effectivement il reste un épisode.CITATION (lotus006,Mardi 21 Avril 2009 16h04)
Bien il reste un autre épisode pour le mariage de Awsome et Ellie.
Et je crois que c'est la dernière saison vu que chuck est redevenu lui même, je ne vois pas pourquoi il devrait en avoir une troisième saison, a moin que ca recommence...
Pourquoi tu me dis ça à moi quand toi tu ne les fait même pas.CITATION (Crow,Mardi 21 Avril 2009 12h14) Lotus aurait peut-être dû baliser "spoiler" mais bon![]()
Je crois qu'on a déjà pu voir depuis le début de cette série qu'un retournement de situation est très vite arrivé.
Il suffira de pas grand chose pour relancer les aventures de Chuck.
CITATION (Crow,Jeudi 09 Avril 2009 05h12) Vous allez dire que je passe du "waw c'est génial" au "mouais bof" mais cet épisode m'a un peu déçu (celui de ce lundi).
Le coup du proche qui se sent trahis par Chuck qui doit jouer le jeu de sa couverture par obligation, on l'avait déjà eu avec Morgan quand ce dernier s'était fait prendre par les triade en espionnant sa copine, le coup de la "key card" de Devon à l'hopital... Maintenant le père de Chuck. Enfin ça se passe différemment, mais je trouve ça facile scénaristiquement et un peu trop téléphoné.
Il ne peut décidément rien y avoir de normal autour de ce garçon. Tout le monde est forcément impliqué dans quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit