Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

I love stargate:
Ben, le fait que Stargate soit proche de la réalitée a contribuer à son succès. Mais je dois avouer que ton idée de la stase est sypa. Quoi qu'un peu tirée par les cheveux. ;)

Par contre, j'ai l'impréssion que tout le monde veut des batailles spatiales et de l'action (il parrti que c'est basé sur ça le script) mais quelqu'un a déjà pensé à un scénario sentimental ? Ce serait sympa, un scénario émotion pour nous faire pleurer devant notre télé.

Merci, je sais où est la sortie :ninja:
WUB WUB WUB
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (I love stargate) Justement, stargate est trop proche de la réalité. Pour moi le seul moyen de redonner un énorme souffle à la franchise serait de s'en éloigner le plus possible. Et on peut imaginer une grande bataille spatiale, réunissant les ruches Wraith contre Atlantis. Le bouclier de la cité prêt a céder, les Anciens interviennent pour sauver Atlantis. Et ne voulant pas refaire l'Ascension, les Anciens pourraient reconstruire leur civilization. Cela bouclerai la boucle : l'expédition Atlantis était partie pour rencontrer les Anciens (ils les rencontent). Et cela ouvrirai sur de belle perspective pour les prochains films (les Anciens voulant redonner la vie à la 5ème race, et bien d'autre chose).
Mais bien sûr :rolleyes: . Excuse-moi mais si les Anciens voulaient absolument sauver Atlantis ou reconstruire leur civilisation, ils l'auraient fait bien avant. Apparemment, ils se satisfassent pleinement de leur statut d'être élevés. De plus, la reconnaissance en tant que 5ème race n'est que du fait des Asgard et n'engage strictement en rien les Nox et les Anciens.
CITATION (I love stargate) Mais le scénario peut donner tout autre chose en vue du titre : destruction de la Terre, d'Atlantis, des Wraith, peut-être la mort de l'équipe de Sheppard(on peut toujours réver), l'équipe de Sheppard qui se place en stase et 1000 ans plus tard on les sort de cette stase car en visitant l'univers, on a dévouvert un nouvel ennemi et seul l'équipe de Sheppard est capable de le détruire
Evidemment, une menace assez grave pour menacer une Terre des milliards de fois plus avancée technologiquement qu'aujourd'hui apparait et ce que qu'on fait ? On lui balance un Don Juan, une brute sans cervelle, une potiche invisible (remarque utile pour les infiltrations) et un savant narcissique totalement dépassé après ce millénaire d'innovation.
Dernière modification par John.Shep le 01 juin 2009, 16:11, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Justement, stargate est trop proche de la réalité. Pour moi le seul moyen de redonner un énorme souffle à la franchise serait de s'en éloigner le plus possible
je préfère le concept inversé, que la série s'approche du maximum de la qualité du film d' Emmerich.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION je préfère le concept inversé, que la série s'approche du maximum de la qualité du film d' Emmerich.
Tu veux parler du coté mystico-limite magique du film?
C'est en tout cas ce qui me plairait le plus, c'est à dire être confronté à quelque chose de complètement inconnu et qu'on ne comprend pas.
Donc pas une visite guidée de vaisseaux ennemis dès les premiers épisodes!! :P
Un peu de mystère pardi, un peu de mystère...
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Ethon,Lundi 01 Juin 2009 17h11)
CITATION je préfère le concept inversé, que la série s'approche du maximum de la qualité du film d' Emmerich.
Tu veux parler du coté mystico-limite magique du film?
C'est en tout cas ce qui me plairait le plus, c'est à dire être confronté à quelque chose de complètement inconnu et qu'on ne comprend pas.
Donc pas une visite guidée de vaisseaux ennemis dès les premiers épisodes!! :P
Un peu de mystère pardi, un peu de mystère...
La référence à la mythologie égyptienne était formidable et a contribué au succès des premières saisons. Mais dans un téléfilm de Stargate Atlantis, tout ceci n'est plus possible car nous sommes assez éloignés de la Terre...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Jordan Winters
Soldat
Inscrit : 01 juin 2009, 20:59

Message non lu par Jordan Winters »

Heu excuse moi mais à la fin de la saison 5, Atlantis est sur TERRE donc elle n'est pas si éloigné que ça.

Franchement je n'ai pas d'idée. Je préfère laissé le choix aux producteurs
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Heu excuse moi mais à la fin de la saison 5, Atlantis est sur TERRE donc elle n'est pas si éloigné que ça.
:lol: j'ai adorer

Je ne veux pas une réplique du film, je veux une suite de Sg-1 avec la qualité d'un film tel celui d'origine. Des effets spéciaux digne d'un grand film, des acteurs talentueux (pour cela ya jamais eu de problèmes), un scénario intriguant, beau et cohérent, des difficultés a communiqué avec les aliens, plus de téléportation magique facile, etc.
Dernière modification par Loire Fei le 01 juin 2009, 21:19, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

>>>>>>>Tu veux parler du coté mystico-limite magique du film?
>>>>>>>Un peu de mystère pardi, un peu de mystère...
>>>>>>>un scénario intriguant, beau et cohérent, des difficultés a communiqué avec les >>>>>>>aliens, plus de téléportation magique facile, etc.

Ouais un peu de tout ça, mais en même temps quelque chose d'intrigant devra forcement être révélé au fur et à mesure, ce qui enlèvera forcement le coté mystique.
C'est comme pour Anubis à l'époque où je regardais la série sur la tsr, pour gratter les chaines fr toujours à la traine ;), ça m'avais trop redonner un coup de boost dans l'intérêt de la série, quand on le voit pour la première fois sous sa capuche, et qu'on ne sait rien de lui c'est trop ce qu'il faut pour motiver univers...
Malheureusement après sa recolle avec les anciens :(
Pareil pour les nox, on les voit 1,5 fois, mais en même temps on a tous envie d'en savoir plus sur eux, le dilemme mystic ou intrigue, que choisir... alors que si on les connaissaient plus, nous intéresseraient -ils encore ????

Pour le coté téléportation magique, etc.... faudrait mettre en place quelque chose d'autre que simplement l'opposition de la force brute, et pour cela il aurait fallu continuer à évoquer certains peuples, technologiquement et socialement à peut près à égalité de la terre ( surtout ceux avec un peu d'avance, comme le peuple où sam fait une course de vaisseaux etc...), mettre une plus grosse dose d'imbroglio politique entre coopération et dualité.
Pour la saga oris on aurait dit un duel terre-oris, alors qu'on nous parle sans cesse des milliards d'habitants de la galaxie sans jamais rien montrer d'autres que 2 ou 3 villages paumés, idem pour les wraiths.

Je ne sais pas si il y aura qu'un seul ou plusieurs films altantis, mais j'espère seulement que ça ne finira pas par de la hollywood the end, j'espère qu'il arriverons à placer un univers consistant et viable, qui dépasse les geugerres gentils-méchants, avec des peuples à la Alliance louxiene entre les deux...Un univers quasi infinis, celà étant possible sans mettre une débauche de moyens fx, un peu comme cela était fait dans le tout premier star wars, la scène du bar ( on ne voit que des humains ou presque, puis en entrant dans le bar sans fx ni rien, juste en mettant un masque d'extraterrestre par ci par là on rend possible l'existence de plusieurs dizaines de planètes et races en moins de 10 secondes)

Il y a 100 milliards de galaxies, on en connait 3 ou 4 donc il y a moyens de faire du mystic
julien1989
Soldat
Inscrit : 18 juil. 2008, 12:16
Pays : Belgique

Message non lu par julien1989 »

Pour ma part j'espère qu'il y aura plusieurs téléfilm de stargate atlantis étant donnée que c'est ma série préférée à l'heure actuelle, je ne souhaite en voir la fin mais j'aimerais quand même que d'ici la fin on développe un peu le peuple des wraiths, Pourquoi? Tout simplement car on ne connait rien d'eux à part qu'ils se nourrissent d'humains et qu'ils sont immortels du moment qu'ils se nourrissent. Pour moi le meilleur serait de pourvoir enfin visiter et découvrir une planète wraiths, leur occupation en dehors de la guerre, etc.

Stargate à un potentiel énorme mais parfois j'ai l'impression qu'on veut trop en faire, on part toujours sur des choses différentes au lieu d'approfondir les choses déjà existante.
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

>>>>>>>>julien1989 ""Pour moi le meilleur serait de pourvoir enfin visiter et découvrir une planète wraiths, leur occupation en dehors de la guerre, etc.""

Le problème c'est, à mon avis, que ce genre de développement est quasi impossible, car dans la tête des scénaristes, on fait du simple au plus simple, wraiths= bande de fada qui pensent qu'à bouffer de l'humain depuis des milliers et milliers d'années, pas d'autre vie sociale ni de but que de dormir 300 ans se réveiller, manger pendant 20 ans puis se rendormir...comme pour les Asgards c'est être toute leur vie dans un labos, ou pour les Noxs se promener en forêt... ;)

En plus même si on voulait développer les wraiths ca serait très dur d'arriver à quelque choses de concret et suffisamment "réel", vu l'image qu'il leur ait donné depuis le début de sga, ou alors on retombe dans le retournement scénaristique à 2 balle du manque d'idée comme pour les Asgards.
dk40

Message non lu par dk40 »

salut à tous, moi je pense à l'extinction des Asgards en guerre contre les Wraiths. Je n'est pas vu la saison 5 donc je ne sais pas trop ce que font les Asgards dans Pégase.

salut, je viens de voir the lost tribe en anglais mais j'ai compris que les Asgards avaient une arme qui détruisaient les vaisseaux en hyperespace mais j'ai des questions.
Où est Larrin ? Pourquoi les portes des étoiles explosent ?

Peut-être que le téléfilm sera finalement sur la guerre Anciens-Wraiths.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Je n'arrive pas bien à interpréter le titre "Extinction" (J'espère que ce n'est rien de trop grave :D )
Sinon ce serait bien de voir une vraie flotte Wraith (Plus d'une cinquantaine de vaisseaux ruche et le nombre de croiseurs et de Darts qui vont avec ) en action a la fois dans Pégase et la Voie Lactée face à plusieurs peuples dont la Terre , les Jaffas (Dans la voie Lactée )ou encore les Travellers et Asgards (Pégase ) .
Aprés plus de batailles au sol(Grand mouvement de troupes) et de porte des étoiles , sur des mondes Pégasiens et Lactéens et si possible sur Terre(Mise en action des blindés...) seraient bien aussi .

Dans ce chaos il y aurait des scènes sentimentales(il en faut bien maintenant que Mac kay et ... sont ensembles :D ) ou alors plus soft que les scènes de baston et enfin de L'HUMOUR (bien ficellé) .

J'oubliais : Ce serait exellent d'avoir un Mother Sheap Terrien avec les BC304 .
Pour reprendre les dires de Koji et julien1989 : Ce serait bien d'avoir une étude aprofondie des méchants Wraith .
Dernière modification par massalia le 22 juin 2009, 12:37, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

massalia:
Une cinquantaine de ruches :blink: ? Ce serais très difficile surtout quand on sait que les wraiths se font la guerre par ruche interposée et que dans la saison 1 (?) McKay a dit que dans la galaxie il y avait une soixantaine de ruches. Ensuite, il faut compter toutes celles qui ont explosés durant la série, soit un certain nombre... Il en reste plus beaucoup. Avec tout ces facteurs ces déjà étonnant que des alliances de plus de 5 ruches existent ;) . Alors 50, t'imagine...

julien1989:
Je ne suis pas un expert... En fait si, je suis un expert. Il me semble que les seules bases permanentes sur des planètes par les wraiths sont des labos, ils ne colonisent jamais toute une planète. Mais c'est vrai que ça ferait un scénario interressant.
WUB WUB WUB
dk40

excusez-moi, j'ai écrit deux questions plus haut, pouvez-vous me répondre s'il vous plaît.
Elf a raison, il y avait 60 vaisseaux ruches moins les trois qui ont attaqués Atlantis, les deux qui ont voulu rejoindre la Terre, le vaisseau récupéré après l'humanisation des Wraiths, le super vaisseau ruche et beaucoup d'autres.
J'ai deux autres questions, combien y a-t-il de reines et de croiseurs ?
Et pensez-vous que les Wraiths vont partir de la galaxie de Pégase pour attaquer notre galaxie ?
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Pour The Lost Tribe: L'appareil des Asgards, le projet Attero, émet une fréquence qui fait exploser l'hyperpropulsion des vaisseaux Wraiths lorsqu'ils l'utilisent. Mais la fréquence fait également exploser les portes des étoiles lorsqu'elles sont activées. Les Travellers ont commencé a colonisé une planète, mais la porte des étoiles a explosé et a détruit le vaisseau Lantien posé au sol. Larrin s'occupe du désastre.

Pour le reste: on ne sait pas combien de reines ni de croiseurs et pour venir dans notre galaxie, il faudrait déjà qu'ils sachent où elle est !
dk40

merci Altair, en fait je crois que les Wraiths savent où se trouvent notre galaxie: dans Vegas, le wraith envoie dans "notre univers" les coordonnées de la Terre à la galaxie de Pégase donc ils savent où elles se trouvent "logiquement". Je peux me tromper, j'ai vu cet épisode en anglais ce matin.
Altaïr
Major
Major

Oui tu te trompes. Le signal envoyé dans Vegas était très faible. Seule une ruche avec des détecteurs (on va dire ca comme ca ! ) assez puissants pouvaient le recevoir, ce qui était le cas de la super ruche. Le signal a été détruit donc maintenant plus personne ne peut le recevoir et les seuls qui l'ont reçu sont détruits :D
dk40

ok merci de ton aide et a tu une idée sur le téléfilm.
moi je pensais à l'extinction des Asgards dans Pégase mais vu que leur labo a été détruit et que leurs vaisseaux, ils sont peut-être déjà tous morts.
Encore une fois j'ai vu The lost tribe en anglais
Altaïr
Major
Major

Nan, ils ont une planète avec une atmosphère toxique qu'ils ont colonisé. En souterrain je suppose. Si ma mémoire est bonne =)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Altaïr:
:blink: :blink: :blink: Tu as vu ça dans quel épisode ? Perso, j'ai vu tout les épisodes et je n'ai jamais enendu ni vu cette info. D'un autre coté, je n'ai pas non plus une très bonne mémoire.

dk40:
Le nombre de reine n'a jamais été précisé, et il faut savoir qu'il n'y a pas de reine dans chaque vaisseau.
WUB WUB WUB
Altaïr
Major
Major

Oui je confirme! Car c'est dit dans The Lost Tribe:
CITATION ASGARD: We had no choice but to abandon our settlements and retreat to a place where the Wraith could not look for us -- a planet with a toxic atmosphere.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »