CITATION
On part du principe que les Hataks de l'alliance Luxienne sont de simples Hataks. Ils peuvent avoir été boostés voir créer pour ; justement ; résister aux 304 qui sait. On ne sait pas ce qui s'est passé durant ce début de bataille.
Mais bien sûr... L'alliance Luxienne a évidemment des scientifiques qui comprennent comment fonctionnent les phaseurs Asgards... C'est pas comme s'il y avait plusieurs milliers d'années d'écart entre les technos goa'ulds utilisées par les Luxiens, hein
CITATION
De plus, l'alliance à pût vouloir viser en priorité les armes Asgards, d'ou la non-utilisation de ces dérnières.
Ah, l'alliance Luxienne a des armes capable de passer au travers d'un bouclier Asgard dernier cri? C'est nouveau ça. Peut-être que les Wraiths devraient en prendre de la graine...
CITATION
Je propose des solutions lol
Qui n'en sont pas...
CITATION
Non : pas 6 pages d'incohérences, mais deux incohérences qui reviennent en boucle avec d'un côté ceux qui gueulent contre la série et ceux qui disent que ce n'est pas si incohérent...
Deux incohérences? Es-tu certain d'avoir lu ce topic en entier, toi?
CITATION
C'est que finalement, le Hammond leur en a mis plein la tronche et que ce sont des épaves avec un air neuf
Bah oui, il leur a mis plein la tronche, mais ils sont propres, pas cabossé, pas amochés, comme s'ils sortaient du chantier naval... Et leur propulsion subluminique, ils en font quoi? Et les senseurs? Et surtout, pourquoi le Hammond ne riposte pas dans les images que l'on voit?
CITATION
Je pense que peut-être cette incohérence (légère pour moi) était nécessaire pour mettre en place cette ambiance. J'espère tout comme toi qu'il n'y en aura plus aucune,
Donc, il était totalement impensable de trouver quelque chose de crédible et de cohérent pour justifier l'évacuation de la base??? Le lien de cause à effet n'est absolument pas valable ici...
CITATION
Et je pense que le coup des Hataks boostés me fout les jetons, et me rappelle la super-hive pathétique de SGA, j'aime pas ce qui est boosté pour passer par dessus une épreuve scénariste.
Des Ha'taks boostés? Les seuls Ha'taks boostés que l'Alliance Luxienne pourrait avoir sont les DG d'Anubis...
CITATION
Ouais bah je trouve que pour une série SG c'est pas mal, au bout du premier épisode d'Atlantis on pouvait pas en dire autant... Et je trouve que c'est même un peu mieux que pour Children Of The God.
Ah ça, au niveau nombre d'incohérence par minute de pilote, c'est clair qu'Air bat déjà tous les records
Un peu d'objectivité que diable... Sortir qu'il y a deux incohérences dans ce pilote, ou dire que celle du BC-304 est légère, ou encore dire que sans ces incohérences, eh bien les scènes suivantes ne sont pas réalisables, c'est ne pas regader ce pilote en tant que fan de la franchise SG...
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.
We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"