2012 et les Américains

Répondre
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

2012 et les Américains

Message non lu par Fenris »

Les américains croient trop aux films. ^_^

Non seulement pour eux Schwarzennegger est un héros, mais en plus le film 2012 a créé une véritable psychose dans leur pays. :lol:

La Nasa a dû faire un communiqué officiel pour expliquer qu'il n'y avait aucun risque pour 2012. :clap:

Le débat sur C dans l'air de mercredi 18 novembre 2009.
La vidéo restera une semaine sur le site de l'émission, regardez la vite. :)

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-f...d_rubrique=1301
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par Trantor »

Je vais vite monter une agence de voyage pour aller sur P3X-888 :clap:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par jumper01 »

On va nous gaver jusqu'à quand avec cette histoire fin du monde , si on meurt on meurt c'est tout pas besoin d'en faire un scandale.

Et si il se passe rien le 21 décembre 2012 , on va nous prévoir la fin du monde l'année prochaine et encore l'année d'après (si il se passe rien l'année d'avant) en inventant encore des histoires débiles et des preuves plus inventé les une que les autres. Si on prédit la fin du monde tout les ans ou tous les 10 ans , c'est sur qu'un de ces jours une de ces prophéties à la con va finir par se réaliser.M'enfin à force de crier à l'apocalypse pour un oui ou pour un non , tout le monde va finir par plus y croire et le jour ou sa arrivera plus personne n'y croira , ce truc c'est l'histoire de Pierre et le loups(vous savez le garçon qui crier toujours au loup et qui à finit par se faire bouffer parce que à force de mentir plus personne le croyait).Tout ça pour dire qu'on arrête de nous bassiner avec sa , sa arrivera quand sa arrivera point barre.
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par Colonel Mordekaye »

États-Uniens, qu'on dit (je suis Canadien, donc Américain).
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par milenium falcon »

la fin du monde ce n'est pas la fin de la terre mais la fin de l'homme
la planete nous survivra et une autre race dominante apparaitra

l'etre humain est le virus de la planete il se multiplie encore et encore en epuisant toute ces ressource et en modifiant sont environnement pour le rendre toxique pour lui meme (quelle bande con ces humains)

donc la terre sera sauver quand on sera tous mort!!!
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Colonel Mordekaye,Jeudi 19 Novembre 2009 09h55) États-Uniens, qu'on dit (je suis Canadien, donc Américain).
+1, on peut également dire «Étasuniens», mais surtout pas Américain, merci d'avance ;)

Et ca oui ils sont cons et surtout très crédules, mais tout le monde le savait déjà :P

Edit @ milenium falcon : Alors tu me vois rassuré de ne pas être humain mais Minbari :lol:
Dernière modification par Farhandlir le 19 nov. 2009, 16:19, modifié 1 fois.
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par Fenris »

CITATION Je vais vite monter une agence de voyage pour aller sur P3X-888  :clap:
Joli mais suicidaire, c'est la planète mère de tous les Goa'Ulds. :p90:

http://www.stargate-fusion.com/sg1/planetes/65/p3x-888.html


CITATION On va nous gaver jusqu'à quand avec cette histoire fin du monde , si on meurt on meurt c'est tout pas besoin d'en faire un scandale.

Et si il se passe rien le 21 décembre 2012 , on va nous prévoir la fin du monde l'année prochaine et encore l'année d'après (si il se passe rien l'année d'avant) en inventant encore des histoires débiles et des preuves plus inventé les une que les autres. Si on prédit la fin du monde tout les ans ou tous les 10 ans , c'est sur qu'un de ces jours une de ces prophéties à la con va finir par se réaliser.M'enfin à force de crier à l'apocalypse pour un oui ou pour un non , tout le monde va finir par plus y croire et le jour ou sa arrivera plus personne n'y croira , ce truc c'est l'histoire de Pierre et le loups(vous savez le garçon qui crier toujours au loup et qui à finit par se faire bouffer parce que à force de mentir plus personne le croyait).Tout ça pour dire qu'on arrête de nous bassiner avec sa , sa arrivera quand sa arrivera point barre.
Je suis bien d'accord.
Je n'ai jamais dis croire au 21 décembre 2012.
Au contraire, je l'attend avec impatience pour que les crédules voient la supercherie. ^_^
Mais j'ai peur de mouvements de panique venant de ceux qui y croient (et apparemment ils sont très nombreux aux USA, vu que la Nasa a dû réagir pour calmer les esprits, quoique maintenant elle est accusée de cacher la vérité :rolleyes: ).

CITATION États-Uniens, qu'on dit (je suis Canadien, donc Américain).
CITATION
CITATION (Colonel Mordekaye,Jeudi 19 Novembre 2009 09h55) États-Uniens, qu'on dit (je suis Canadien, donc Américain).
+1, on peut également dire «Étasuniens», mais surtout pas Américain, merci d'avance ;)

Et ca oui ils sont cons et surtout très crédules, mais tout le monde le savait déjà :P

Edit @ milenium falcon : Alors tu me vois rassuré de ne pas être humain mais Minbari :lol:
Ah oui c'est vrai que les canadiens n'aiment pas qu'on les compare aux USA. :lol:

CITATION la fin du monde ce n'est pas la fin de la terre mais la fin de l'homme
la planete nous survivra et une autre race dominante apparaitra

l'etre humain est le virus de la planete il se multiplie encore et encore en epuisant toute ces ressource et en modifiant sont environnement pour le rendre toxique pour lui meme (quelle bande con ces humains)

donc la terre sera sauver quand on sera tous mort!!!
Quel optimisme, quoi que t'es pas forcément dans le tord. Tout dépend de comment on voit les choses. :)
Dernière modification par Fenris le 19 nov. 2009, 16:26, modifié 1 fois.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par milenium falcon »

pour ceux qui voudrait etre optimiste je vous conseille un petit détour par ici lol

http://www.worldometers.info/fr/
missjackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par missjackson »

Surtout qu'en faisant un peu de recherche, on se rend compte que les Mayas n'avaient pas prédit la fin du monde en 2012, mais le commencement d'une nouvelle ère. Je pense que ce n'est pas du tout la même chose.

La fin du monde est juste le résultat de l'imagination des écrivains et des scénaristes (à mon avis, en tout cas).
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (milenium falcon,Jeudi 19 Novembre 2009 10h29) pour ceux qui voudrait etre optimiste je vous conseille un petit détour par ici lol

http://www.worldometers.info/fr/
Je vais paraitre vraiment horrible et salaud mais j'ai ris en lisant ces statistiques, surtout au niveau des décès par maladies contagieuses, les malades du sida et la famine...

Je crois que je ne vais pas bien dans ma tête car il n'y a vraiment pas de quoi rire.
Ce ne sont pas les véritables statistiques quand même ? :blink:
Dernière modification par Farhandlir le 19 nov. 2009, 16:47, modifié 1 fois.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par Tosheros »

Erf, décidément.
Pas mal de gens sont en effet blasés de la vague 2012 et font circuler ce lien histoire de faire le point sur toutes les psychoses liées à 2012.

Bref, apparemment il n'y a guère que les créateurs de Shadowrun qui devraient s'inquiéter vraiment concernant l'après 2012 :ninja:
Dernière modification par Tosheros le 19 nov. 2009, 16:52, modifié 1 fois.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par milenium falcon »

CITATION Je crois que je ne vais pas bien dans ma tête car il n'y a vraiment pas de quoi rire.
Ce ne sont pas les véritables statistiques quand même ? blink.gif
désolé :"Worldometers.info est gérée par une équipe internationale de développeurs, chercheurs et bénévoles dans le but de rendre les statistiques mondiales disponibles au plus large public dans le monde dans un format qui fait réfléchir.

Worldometers.info utilise données et statistiques provenant des organisations et bureaux de statistiques les plus réputés du monde."

ce n'est peut etre pas tout a fait exact mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité pour l'instant


http://www.worldometers.info/fr/
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2012 et les Américains

Message non lu par x@vier »

Sujet parallèle: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...12-t8796_1.html

Étant donné que la fin du monde est prévue tous les ans (cherchez la liste des prédictions de fin du monde sur Wikipédia) et qu'il n'y a aucun argument solide, pas de souci à se faire en 2012.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit