CITATION
Je vais vite monter une agence de voyage pour aller sur P3X-888

Joli mais suicidaire, c'est la planète mère de tous les Goa'Ulds.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/planetes/65/p3x-888.html
CITATION
On va nous gaver jusqu'à quand avec cette histoire fin du monde , si on meurt on meurt c'est tout pas besoin d'en faire un scandale.
Et si il se passe rien le 21 décembre 2012 , on va nous prévoir la fin du monde l'année prochaine et encore l'année d'après (si il se passe rien l'année d'avant) en inventant encore des histoires débiles et des preuves plus inventé les une que les autres. Si on prédit la fin du monde tout les ans ou tous les 10 ans , c'est sur qu'un de ces jours une de ces prophéties à la con va finir par se réaliser.M'enfin à force de crier à l'apocalypse pour un oui ou pour un non , tout le monde va finir par plus y croire et le jour ou sa arrivera plus personne n'y croira , ce truc c'est l'histoire de Pierre et le loups(vous savez le garçon qui crier toujours au loup et qui à finit par se faire bouffer parce que à force de mentir plus personne le croyait).Tout ça pour dire qu'on arrête de nous bassiner avec sa , sa arrivera quand sa arrivera point barre.
Je suis bien d'accord.
Je n'ai jamais dis croire au 21 décembre 2012.
Au contraire, je l'attend avec impatience pour que les crédules voient la supercherie.
Mais j'ai peur de mouvements de panique venant de ceux qui y croient (et apparemment ils sont très nombreux aux USA, vu que la Nasa a dû réagir pour calmer les esprits, quoique maintenant elle est accusée de cacher la vérité

).
CITATION
États-Uniens, qu'on dit (je suis Canadien, donc Américain).
CITATION
CITATION
(Colonel Mordekaye,Jeudi 19 Novembre 2009 09h55)
États-Uniens, qu'on dit (je suis Canadien, donc Américain).
+1, on peut également dire
«Étasuniens», mais surtout pas Américain, merci d'avance
Et ca oui ils sont cons et surtout très crédules, mais tout le monde le savait déjà
Edit @ milenium falcon : Alors tu me vois rassuré de ne pas être humain mais Minbari

Ah oui c'est vrai que les canadiens n'aiment pas qu'on les compare aux USA.
CITATION
la fin du monde ce n'est pas la fin de la terre mais la fin de l'homme
la planete nous survivra et une autre race dominante apparaitra
l'etre humain est le virus de la planete il se multiplie encore et encore en epuisant toute ces ressource et en modifiant sont environnement pour le rendre toxique pour lui meme (quelle bande con ces humains)
donc la terre sera sauver quand on sera tous mort!!!
Quel optimisme, quoi que t'es pas forcément dans le tord. Tout dépend de comment on voit les choses.