Dernier message de la page précédente :
En espérant que ca se fera parce qu'un téléfilm qui est doit tourne autour de oneill c'est appétissant mais est ce que la mgm mettra l'argent pour ca rien n'est moins sur
Dernier message de la page précédente :
En espérant que ca se fera parce qu'un téléfilm qui est doit tourne autour de oneill c'est appétissant mais est ce que la mgm mettra l'argent pour ca rien n'est moins surApophis ????? tu veux dire Ra non ??????CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 17h15)
Comment Apophis a-t-il quitté la Terre ?
A la fin de Continuum, Carter parle des plans d'une nouvelle base lunaire. Je pense donc à la base Icarus qui se trouverait sur une lune et non sur la Lune.CITATION Donc quoi? Le transport du SGC dans une base lunaire ou quelque chose comme ça?
CITATION (Anubis_sg1,Lundi 24 Mai 2010 09h58) je me prèsente , je suis Anubis_sg1 alias Dimitri
je suis fan de stargate depuis sa sorti en france 1997.... pour ma part , le téléfilm sera centré sur jack O'neil , il y aura un rapport avec la 5e cinquième race (nous en régle général) puis je pense qu'il y aura l'alliance luxienne vu quel est toujour en activité (sacant qu'il y a un grand vide la galaxie depuis la mort de baal dans continuum et les oris (Adria) dans l'arche de vérité)... ca reste une probalité....?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit