[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par guiguimou »

Dernier message de la page précédente :

En espérant que ca se fera parce qu'un téléfilm qui est doit tourne autour de oneill c'est appétissant mais est ce que la mgm mettra l'argent pour ca rien n'est moins sur :huh:
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

La révolution se serait l'utilisation enfin efficace et optimisée des technologies à notre disposition!

Une iris type atlantis sur toutes nos portes, un champs de force autour de toutes nos bases et le déploiement d'une force de défense/frappe enfin efficace...avec pourquoi pas l'équipement des soldats en accord avec notre fameux niveau de 5ème race!
Tout ça sous l'oeil bien veillant de satellites avec détecteurs longues portées et sub-spaciaux, et pourquoi pas eux-même armés et défendus...et ce de manière automatique!

En gros un développement logique après toutes ces recherches...je ne pense pas que ce serait si difficile à obtenir, si?
Spoiler
on en aurait peut être déjà sur SGU avec les bouteilles pour savoir si l'eau est correcte ou non, avec la "tablette à pierres"
sebou
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 08 avr. 2010, 18:27
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sebou »

Revolution pourrait egalement signifié revelation de pas mal des faits anterieurs ^^ j'ai une theorie peu plausible mais j'aimerais avoir votre avis =)

On sait que les Goaulds ont volé des technologies afin de batir leur empire ce ne sont pas eux les createurs. De plus on sait que les furlings ne se sont pas manifestés depuis pas mal d'années, serait il possible que les goaulds aient volés les technologies furlings et s'en soit servi contre eux ? Le lien avec revolution serait que la terre sait que les furlings ont disparu et que desormais seul les nox sont encore present parmi les 4 races (quoique les 5 maintenant que la terre en fait parti :) )
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dk40 »

Spoiler
Une phrase que Mallozzi a posté sur son blog le 20 avril.

"Let's just say the story stems from an issue that has plagued Stargate Command since its inception." qui pourrait se traduire par "Disons simplement que l'histoire découle d'une question qui hante le SGC depuis sa création."

Mystère :huh: .
sebou
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 08 avr. 2010, 18:27
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sebou »

sa n'es pas le 9eme chevron car sgu en est a reponse ... on connait pas mal de chose sur les anciens ainsi que la creation des portes des etoiles enfin bref il ne reste pas grand chose comme mystere si ce n'est les furlings ^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Elf »

On peut supposer que ce film va ramener, d'après la citation de dk40, qu'on pourrait avoir des révélations sur la missions-mère sur Abydos ou encore enfin une réponse sur cette énigme qui a marqué le monde Stargate depuis ses débuts:
Comment Apophis a-t-il quitté la Terre ?
WUB WUB WUB
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Elf,Dimanche 16 Mai 2010 17h15)
Comment Apophis a-t-il quitté la Terre ?
Apophis ????? tu veux dire Ra non ??????
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Thor94 »

bah non apophis, on sait que ra est parti en vaisseau.

Pour apophis c'est un mystere puisqu'il y a pas de DHD au SGC
Un Ori
des Oreilles
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par guiguimou »

OK autant pour moi je pensais a une vrai description du départ de ra pas de la fameuse porte pris dans les deux sens par apophis
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

Pour moi ce qui hante le SGC depuis sa création et qui revient une paire de fois, c'est que c'est toujours un risque de traverser la porte des étoiles!
Bien que les choses aient évoluées depuis, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...donc peut être la découverte d'un réseau de communication sur l'environnement des portes.
Utiliser les portes comme un vrai maillage de la galaxie, en ayant des informations sur ce qui entoure la porte/la planète/le conduit qui y mène.

Avec pourquoi pas un peu plus de classe quand des visiteurs se pointent, on est la 5ème race après tout m****! Le visiteur qui se pointe qui tombe sur une passerelle métallique des armes des soldats, et un ancien silo à missile, c'est pas génial quand même...bref revoir le décors, et appliquer d'une manière plus fine les découvertes faites!
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par zeclairus »

Perso, je pense qu'on a eu la réponse avec Baal dans Continuum. Il avait un boitier qui activait la porte. On peut donc penser qu'Apophis avait un dispositif du même genre.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Cowen »

J'ai surtout l'impression qu'ils passent la porte dans les deux sens, et en plus, la porte se ferme sur un Jaffa et lui coupe son arme, ce qui est pas faisable (à moins que ça fasse 38 minutes mais pour ça il faut que la porte soit restée ouverte tout ce temps, et donc qu'elle soit dans les deux sens)
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Horus_Hunter »

Apophis n'as jamais pris la porte dans les deux sens, depuis le pilote original on voit la porte se fermé juste derrière lui.

Pilote

Vers 3min10, la porte se referme.
Donc je pense qu'il est repartie avec un appareil similaire à celui de Baal.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dk40 »

Je pensais plutôt à la fermeture du SGC qui serait la réponse au problème.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

C'est pas bête, en effet!
On ne compte plus les invasions qui se sont résolues d'une manière assez limite, ou des infections...

Donc quoi? Le transport du SGC dans une base lunaire ou quelque chose comme ça?
Avec le chantier de construction des vaisseaux...
Cela permettra d'avoir plus de place, d'être plus tranquille pour bosser de manière discrète.

Mais en gardant à l'idée que des années plus tard (épisode 1969) ils semblaient être toujours sur Terre, ce déplacement du SGC et donc de la porte me parait plus difficile!

A moins qu'ils aient projeté une sorte d'hologramme pour que l'équipe ne voit pas ce qui l'entourait...
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dk40 »

CITATION Donc quoi? Le transport du SGC dans une base lunaire ou quelque chose comme ça?
A la fin de Continuum, Carter parle des plans d'une nouvelle base lunaire. Je pense donc à la base Icarus qui se trouverait sur une lune et non sur la Lune.

Avant de parler de mes hypothèses, j'ai une question: "Chronologiquement par rapport à SGA, quand se passera ce téléfilm ?

On pourrait avoir dans le téléfilm:
- l'Alliance Luxienne qui utilise le poison à symbiote dans toute la Galaxie. Des milliers de Jaffas meurent car ils n'ont pas encore de trétonine et les Tokras sont exterminés. Comme par hasard, un Goa'ud exilé était dans son vaisseau amiral et comprend qu'il est le dernier Goa'ud en vie.
- Les Jaffas et les Terriens s'allient contre l'Alliance luxienne ce qui expliquerait l'information posté par Mallozzi: Will we ever see all of Earth's ships together in a battle? "Quite possibly in Stargate: Revolution, the next SG-1 movie."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a post at his blog)

- Si le téléfilm se passe bien après le dernier épisode de SGA et que comme la porte d'Atlantis prime sur celle du SGC, la CIS décide donc de suspendre le SGC et de créer la fameuse base Icarus. Carter passe commandant du Hammond, Mitchell commandant permanent de l'Odyssée, Teal'c devient le nouveau chef de la nation Jaffa et Jakson s'occupe d'Atlantis, de la recherche du 9e chevron et de ses vidéos pour la prochaine génération des membres de la future base.

Qu'en pensez-vous ?
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Anubis_sg1 »

je me prèsente , je suis Anubis_sg1 alias Dimitri
je suis fan de stargate depuis sa sorti en france 1997.... pour ma part , le téléfilm sera centré sur jack O'neil , il y aura un rapport avec la 5e cinquième race (nous en régle général) puis je pense qu'il y aura l'alliance luxienne vu quel est toujour en activité (sacant qu'il y a un grand vide la galaxie depuis la mort de baal dans continuum et les oris (Adria) dans l'arche de vérité)... ca reste une probalité....? :) :)
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dk40 »

CITATION (Anubis_sg1,Lundi 24 Mai 2010 09h58) je me prèsente , je suis Anubis_sg1 alias Dimitri
je suis fan de stargate depuis sa sorti en france 1997.... pour ma part , le téléfilm sera centré sur jack O'neil , il y aura un rapport avec la 5e cinquième race (nous en régle général) puis je pense qu'il y aura l'alliance luxienne vu quel est toujour en activité (sacant qu'il y a un grand vide la galaxie depuis la mort de baal dans continuum et les oris (Adria) dans l'arche de vérité)... ca reste une probalité....? :) :)

Premièrement, pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe sinon les modos vont te tomber dessus ;) .
Deuxièmement, je suis d'accord sur la présence de l'Alliance Luxienne dans le téléfilm.
Effectivement, Baal est mort et les Oris ont quitté notre galaxie ce qui réduit nos ennemis.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

Une bataille spatiale contre l'alliance luxienne serait très possible en effet!
Mais je pense que malgré les 5 vaisseaux que la Tauri possède maintenant, il y aura trop de vaisseaux Luxiens en face!
Il y aurait certainement une flotte Tok'ra, mais j'aimerais qu'un de mes vieux rêves se réalise et tant qu'à faire autant que ce soit maintenant!

Les tauri au cours de la saison 10 ont récupérés quelques Teltaks si mes souvenirs sont bons, et je crois 1 alkesh, mais au cours des 10 saisons, les différents vaisseaux de classe goaould ont défilés dans les mains de la tauri, sans avoir eut le temps de les "taurifier"!

Donc j'aimerais qu'il y ait des hataks (tant qu'à faire) qui soient modifiés et portent l'écusson "at". Bien sur, cela impliquerait un équipage assez important dans chaque, mais bon...une passerelle de hatak à la mode tauri ça doit pas être mal, non?
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lloyd67 »

RDA exprime son envie de vouloir tourner dans le prochain téléfilm Stargate sg-1.
Bien que soucieux de l'avenir de celui-ci qui pourrai ne pas voir le jour il est apparemment assez confiant. C'est déjà un bon point, bien qu'il ne soit qu'un "simple" acteur.

Apres, Je ne pense pas qu'il y aura l'alliance Luxienne, pour plusieurs raisons:

- On sais que l'alliance subsiste par la suite, (cf : Voir les prochains épisodes d'SGU, Révolution se passe après Continuum et avant SGU.) donc des combats avec l'alliance Luxienne serai inutile (ou sans interêt) vu que l'ont sais très bien qu'il seront toujours là par la suite.


- Après Brad Wright à annoncé il y a quelques temps que le film serai centré sur O'neill. On peut aisément imaginer plusieurs scénarios... par exemples un retour sur sa connaissance des anciens.

- Moi j'avais imaginé un retour des fidèles Oris, une minorité de néo-oris qui ne voulais pas lâcher le morceau et qui croit dur comme fer au livre des origines. Le tout armée des vaisseaux Oris et de leur armes. Une sorte de Nation oris :D
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ciccio51 »

Ca n'aurait pas été une victoire décisive détruisant à jamais la menace luxienne, juste une bataille!
Après tout, c'est souvent que nos vaisseaux prennent la fuite quand il n'y a pas de possibilité de victoire, le luxien pourraient faire de même!

Si c'est centré sur o'neil, il pourrait faire une revue des vaisseaux, après tout il est le commandant de tout ce petit monde!
Cela pourrait être une présentation aux différents gouvernements de ce pourquoi ils ont dépensé ces milliards!
Ou alors la présentation d'une station/base officielle où sera transféré l'IOA!
Dans tous les films, les grands agences gouvernementales sont toujours présentés dans de grands batiments ultra-moderne.
Ici l'IOA est sous le pentagone, la cellule centrale de commande semble reprendre le bureau de O'neil+la salle avec la 20aine de mec, et il y a le SGC, on pourrait ne faire qu'un bâtiment ultra-sécurisé avec tout cela non?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit