Difficile à dire ... Bien sûr tout est possible tant que les scénaristes trouveront un filon à exploiter
Le soucis est qu'ils ont du mal à faire des téléfilms, enfin surtout le troisième qui est dans la mouise. Donc pour moi soit ils arriveront à faire une belle usine à téléfilms soit ils préfèreront continuer sur les séries ...
Tout ça mis à part il faudrait une branche non exploitée de la franchise ... La Voie Lactée et Pégase c'est fait (il est toujours possible d'y revenir mais je pense qu'il y aurait de la déception car en gros on connait déjà le coin et les secrets se font rares)
Une histoire sur les Anciens eux-mêmes ... j'ai envie de dire oui car on pourrait enfin mettre du scotch sur les morceaux de pellicule manquant depuis plus de 10 ans
De plus la série avance dans ce sens depuis le début ... SG-1 nous faisait visiter le présent et les vestiges, Atlantis nous a ramené dans la vieille cité et son héritage, et SGU nous transporte dans l'un des premiers vaisseaux construits
Une alliance avec un gouvernement galactique ...

...

... non merci si je veux voir ça j'ai toutes les autres séries SF diffusées, et puis ça ne colle pas avec l'univers de la franchise où les bons américains ont toujours fait cavalier seuls contres les envahisseur extraterrestres

Même les Russes et les autres gouvernement on en veux pas alors imaginez d'autres planètes !!

... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...