Dernier message de la page précédente :
Mode HS on :Je trouve que les autres sont un peu durs (dire qu'il faut qu'il écrive mieux ok mais là vous le rabaisser) mais j'avoue qu'ils n'ont pas tort sur une chose : "Fais tout de suite quelque chose pour ton orthographe, rush!" Il existe généralement des cours de soutien dans les communes ou les collèges. Ton texte est quand un peu illisible de par les fautes. Des fois, tes phrases ne sont même pas française même après ta correction! Et certaines fois tu remplaces des lettres par d'autres, fais attention. Oh arrêtes aussi le langage texto, pas ici. Pour terminer, quand tu cites l'épisode "Portés disparus" merci d'aller voir sur le site comme ça s'écrit! Et utilise les correcteurs d'orthographes! Sinon on ne va plus lire tes messages parce qu'ils ne respectent pas la Charte et je présume que ton compte risque alors d'être supprimé.
Mode HS off
Désolée du flood. Sinon j'ai lu le message de rush, corriger les fautes et fais des commentaires qui sont en italique (des trucs que j'ai pas compris) :
« JE SUIS NOUVEAU excusez moi pour mes fautes d'orthographes je vais essayer d'éclairer vos lanterne par rapport au destinée.
Excusez moi encore je vais corriger :
1) Le destinée est une poubelle ambulante car il voyage depuis des milliards d'années et aussi car il a essuyé différentes batailles.
2) Quand les héros arrivent, on voit tout de suite (Oh bon sang, ce mot là, on le voit tout le temps à la télé avec « dans un instant »!) que le vaisseau est vieux car le système d'aération rend l'âme. Ensuite le courant etc... Mais à chaque fois, il réussit à réparer. (Qui il? Rush? Ou tu veux parler de l'équipe en entier? Et là c'est ils réussissent.)
3)Le destinée est plus rapide que la lumière mais pas en hyperespace. (Je ne comprend pas ce que tu veux dire là? Si un vaisseau est en hyperespace, il va forcément plus vite que la lumière. Et puis je pensais (ça ne concerne que moi) que quand on allait en moteur conventionnel on allait forcément moins vite que la vitesse de la lumière (même si on n'était pas loin de cette vitesse). Et que comme dans BSG avec ses bonds PRL (Plus Rapide que la Lumière), pour aller plus vite que la lumière il fallait aller en hyperespace?)
4)Le vaisseau s'arrête quand la première fois il arrive (quand il arrive la première fois?) puis quand il manque de vivre, d'eau, etc... le vaisseau analyse les planètes dans le coin, s'arrête et compose automatiquement [des coordonnées].
5)Dans le destinée, plus de 80% du vaisseau est inaccessible.
6)L'énergie du destinée vient des étoiles elle-même
Ensuite, pour les portes des étoiles, j'ai une théorie sur pourquoi les portes ressentent ses nos constellations. (Désolée je ne comprends pas du tout là. Tu veux dire quoi?)
On est d'accord que la porte du destinée est la plus vielle porte ou modèle de porte ou les deux dans l'univers. (Ta phrase est un peu bizarre là! Mais je crois que je comprends en gros ce que tu veux dire. C'est bizarre j'avais pas compris ça mais j'ai peut être zapper un truc.) Donc, au départ, il y avait surement ce modèle dans la Voie Lactée (^^ un fan de Stargate qui sait pas écrire Voie Lactée! Lol ). Le vaisseau parti, pas mal d'années passa [et] certains devinrent assez intelligents pour utiliser la porte qui était quand même trop compliquée, [ils] la simplifièrent par des constellations vu de la Terre. (Euh il n'y a pas de constellations sur la porte du destinée? (Peut être pas j'en sais rien... j'ai pas bien vu)) Ensuite pour praclaroush taonas (Je ne sais pas ce que c'est?), le fait que le code soit le nom de la planète c'est dû au fait qu'ils attribuaient aux constellations à l'époque (attribuaient quoi aux constellations?) et puis dans l'épisode "Portés disparus" (sg1), le DHD fait de la musique, enfin des sons... Avant que les goaulds utilisent la porte alors peut être le nom correspond à des sons. (Quel nom?) Voilà!
Pour le destinée, c'est sur! (Ta théorie? Comment peux-tu l'affirmer?)
Par contre, pour les portes, c'est qui y est penser. (Je ne comprend toujours pas.) Qu'en pensez-vous? »