SciFy Now : "les fans de SGA veulent couler SGU"

Répondre
Husker
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2010, 21:47
Pays : France

Re: SciFy Now : "les fans de SGA veulent couler SGU"

Message non lu par Husker »

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part,SGU est la meilleure série de la franchise,elle change très largement de SGA,l'histoire est excellente,mais mal exploité,mais je sens que les prochains épisodes vont tout simplement être géniaux ! j'espère simplement que le public sera au rendez vous pour donné une chance à SGU...
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 10 Novembre 2010 13h23)
CITATION (Baragood,Mercredi 10 Novembre 2010 12h53) Je trouve que dans les episodes SGU ils essaient de temporisé, le scenario traine, on sait pas si qu'il en ait on sait pas ou on va, faut vraiment etre FAN pour suivre

Voila pourquoi ils n'arrivent pas a faire grimper les audiences
C'est surtout que les scénaristes ont voulus faire "connaitre" les personnages. Le scénario est lancé dés la début mais on prend son temps de découvrir les personnalités de chacun, leur vision, leurs craintes..

[...]

Et puis, là, la saison 2 est très très bien parti!
C'est surtout que pour les scénaristes, le sujet, c'est "les personnages". Le reste, c'est de la déco.

Y'avait pas assez de sous pour faire autre chose. Filmer du bla bla, du pathos, des embrouilles et coups bas entre eux, c'est pas le même budget que de les faire courir devant des aliens sur une nouvelle planète par épisode.

Sur le principe, personne ne leur en veut vu les difficultés financières, cela n'aurait pas du diviser les fans. Cependant pourquoi ne pas avoir été honnêtes au lieu de faire une surenchère de mensonges et de tromperies ?

Le scénario vendu en premier, c'était "qu'ils cherchaient à rentrer chez eux en mode survie..." ?! Y'a pas eu. C'était un prétexte, pas un scénario.

" faire "connaitre" les personnages " ?

SGU est construit sans scéna, sur une ligne "à tiroirs" du type Dallas : on prétend faire "connaître" un personnage qui va changer à chaque tiroir qui s'ouvre (Eli - Chloé) et se referme, puis Eli -Ginn et après ? Eli - untel, Eli - untel, etc. etc. etc. C'est l'unique but et sujet de SGU.

A moins d'un nouveau virage à 180 degrés, SGU ne changera pas. Et le début de la S2 a été clair sur ce point ; des clous ! D'autant que ce virage, pour ramener de l'aventure-action, devrait aussi renier beaucoup de bases posées en S1. D'ailleurs, cette action a été amenée par des rèves et simulations. Elle n'est pas "installée".

Perso, je ne suis pas "anti SGU" car elle aurait pu me plaire pour ce qu'elle était vendue, même sans trop de Stargate.

Par contre, je trouve que les "pro SGU" sont aveuglés par la tromperie du staff depuis le début de la S1, au point de la relayer en une perpétuel "la série va démarrer". Et ils le répèteront jusqu'à l'annulation en étant persuadé qu'elle "allait démarrer".

Le marketing, c'est plus fort que toi.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 10 nov. 2010, 14:31, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
celiafandesga
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2010, 20:29
Pays : france

Message non lu par celiafandesga »

Pour ma part, il est vrai que j'en veut au créateur de la franchise stargate d'avoir annulé Stargate Atlantis pour Stargate Universe, surtout que je la préfère à Stargate SG-1 (probablement à cause du personnage du docteur Meredith Rodney Mckay ^_^ ), mais ce n'est pas pour ça que je ne regarde pas la série (oui je l'avoue, je n'est mm pas regarder un seul épisode ;) ). Et il parait que Stargate Universe est complètement différent des deux autres. Peut être que c'est pour ça que je ne regarde pas ; et ça a un léger gout de copier-coller sur batlestar galactica et sur le tout dernier épisode de la saison 10 de SG-1. Mais peut être aussi que je ne regarde pas parce que je n'ai pas le cable... :rolleyes:
Quoi qu'il en soit, mm si le reporter de cet article a raison, je trouve qu'il pousse un peu loin : tt le monde ne regette pas la faute sur sgu pour sga !!! :angry:
Réplique du siècle : "Mes respects à Toutankamon, du con !"
Colonel Jack O'neil, Stargate le film
snoopy l'coy
Soldat
Inscrit : 10 nov. 2010, 15:02

Message non lu par snoopy l'coy »

Salut!

Je trouve que c'est n'importe quoi de dire que ce sont les fans de SGA qui font couler la série. pour ma part j'ai adoré de A à Z la série SGA, et ce n'est pas pour cela que je boude SGU. ceux qui boude SGU n'ont vraiment rien compris à la vie!! :P

Ce qui fait couler SGU c'est le jour et l'heure de diffusion, pourquoi ces c...... ont changé le jour de diffusion de la série alors qu'elle marchais bien.

Pour ceux qui dise que la série SGU est nulle car elle n'est pas du Stargate, je leur dit qu'il leur faut pas grand chose pour bouder une série. moi je trouve ça génial que la série aborde d'autres horizon.

Il ne faut pas rester dans SG1 et SGA, SGU est une série complètement différente, normale qu'elle ne ressemble pas à ses 2 soeurs, et oui dans la vie il faut INNOVER :huh:
Snoopy

(\_/)
0-O
M93
Soldat
Inscrit : 10 nov. 2010, 16:09
Pays : Suisse

Message non lu par M93 »

Salut !

tout à fait d'accord avec snoopy l'coy...

personnellement, j'ai adoré plus que adoré SG-1, j'ai suivi de mon coeur SGA ... et ... j'adore SGU... dans SGU, il y a des changements... mais le monde change les amis... réveillez-vous... ça ne restera jamais la même chose toute la vie ... SGU exploite toujours les effets spéciaux, la porte des étoiles, les voyages spatiaux et ... Les Anciens... mais ils ont juste ajouté une trame scénaristique nouvelle... une histoire suivie tout au long des épisodes, sauf quelques épisodes indépendants... Alors quoi ? Vous n'aimez pas ? Je suis sûr que chacun d'entre vous c'est demandé où menait le 9ème chevron ! et bien sûr... quand les producteurs nous donnent la réponse, personne n'est content ... Bien ! :clap:

De plus, SGA n'est pas forcément arrêté, rappelons-nous que PEUT ETRE un téléfilm sera tourné (situation de la mgm à voir...).

Vous me faites rire... je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant toutes ces critiques négatives... sur SGU (et aussi en lisant l'accusation à propos des fans qui bouderaient à cause de l'annulation de SGA :P). Non mais ... prenez leur place, allez-y, allez écrire la suite de notre sublime franchise Stargate... faites mieux ... ; c'est facile de faire mieux, c'est une bouse ! me diront certains... j'aimerai bien les y voir :P

Enfin suis déçu de tout ces gens qui se plaignent continuellement... enfants gâtés presque, si je puis dire (sans offenser personne j'espère... et que celui qui se sente visé, se remette en question :P) Je pensais que le public francophone aimait sa franchise, aimait ses producteurs, et aimait tout ce qui attelait à l'univers Stargate, autant mythologiquement (Anciens) autant mystérieusement (inconnu, vaisseau etc.)... Faut croire que non visiblement... je suis sûr que vous seriez tous d'accord pour que la porte des étoiles soit présente dans une série qui n'a pas comme nom Stargate *quelque chose* ... (ironie...)

Bien joué les francophones (à quand serez-vous content bon sang?), les anglophones j'en parle même pas... :clap:

Sur ce, je m'en retourne à mon culte quotidien de Stargate. Vous souhaite une bonne journée !

Cordialement
M93
momo59
Soldat
Inscrit : 10 nov. 2010, 12:36

Message non lu par momo59 »

Personnellement je trouve SGU au top je vois pas pourquoi il y aurait des reflexion pareil sur la serie.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Enfin suis déçu de tout ces gens qui se plaignent continuellement... enfants gâtés presque, si je puis dire (sans offenser personne j'espère... et que celui qui se sente visé, se remette en question ) Je pensais que le public francophone aimait sa franchise, aimait ses producteurs, et aimait tout ce qui attelait à l'univers Stargate, autant mythologiquement (Anciens) autant mystérieusement (inconnu, vaisseau etc.)... Faut croire que non visiblement... je suis sûr que vous seriez tous d'accord pour que la porte des étoiles soit présente dans une série qui n'a pas comme nom Stargate *quelque chose* ... (ironie...)

Bien joué les francophones (à quand serez-vous content bon sang?), les anglophones j'en parle même pas...
Tu t'engages sur un terrain extrêmement glissant en disant ça, et je prie les autres de ne pas re-déclencher la guerre entre pro et anti-SGU. Chacun a le droit de dire son avis, que l'on adore ou abhorre Stargate Universe. Et on peut ne pas aimer Universe tout en étant vraiment fan de Stargate. Ou vice versa.

Merci !
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (M93,Mercredi 10 Novembre 2010 16h21) Je pensais que le public francophone aimait sa franchise, aimait ses producteurs, et aimait tout ce qui attelait à l'univers Stargate,

[...]

Bien joué les francophones (à quand serez-vous content bon sang?), les anglophones j'en parle même pas... :clap:
Il n'a pas de fondement "culturel", la série a été arrêtée en Australie faute d'audience et dans un ou deux autres aussi (me souviens plus lesquels.)

Dans ce panier "culturel", tu peux mettre aussi le public germanophone, c'est le graphe rouge :

Audience internationale SGU S& et S2 - source sgusucks
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

CITATION (Ethor,Mercredi 10 Novembre 2010 16h49)
CITATION Enfin suis déçu de tout ces gens qui se plaignent continuellement... enfants gâtés presque, si je puis dire (sans offenser personne j'espère... et que celui qui se sente visé, se remette en question ) Je pensais que le public francophone aimait sa franchise, aimait ses producteurs, et aimait tout ce qui attelait à l'univers Stargate, autant mythologiquement (Anciens) autant mystérieusement (inconnu, vaisseau etc.)... Faut croire que non visiblement... je suis sûr que vous seriez tous d'accord pour que la porte des étoiles soit présente dans une série qui n'a pas comme nom Stargate *quelque chose* ... (ironie...)

Bien joué les francophones (à quand serez-vous content bon sang?), les anglophones j'en parle même pas...
Tu t'engages sur un terrain extrêmement glissant en disant ça, et je prie les autres de ne pas re-déclencher la guerre entre pro et anti-SGU. Chacun a le droit de dire son avis, que l'on adore ou abhorre Stargate Universe. Et on peut ne pas aimer Universe tout en étant vraiment fan de Stargate. Ou vice versa.

Merci !
Parce que la guerre est finie? naaaan j'déconne!!

Stargate me fait de plus en plus penser a un chanteur qui aurait sorti un 1er album génial (SG1) et qui aurait enchainé sur un 2ème de la même trempe (SGA)...

Face a ce succès et sur de son talent, il décide de faire tout autre chose (SGU) et la...le flop, a tel point que sa maison de disque (scyfy) veut arrêter son contrat....

La dessus apparait une guerre des fans, un coté fan de la musique des débuts est en colère et l'autre coté fan du chanteur en lui même est prêt a s'adapter au changement quel qu'il soit...

Aubaine pour le chanteur qui s'empresse d'accuser ses fans déçus de ne plus acheter son disque sous pretexte qu'il a changé de style....

Dommage pour ce chanteur, il a pris un risque, il s'est loupé....c'est la dure loi des gouts et des couleurs....
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (Ethor,Mercredi 10 Novembre 2010 17h49) Et on peut ne pas aimer Universe tout en étant vraiment fan de Stargate. Ou vice versa.
Il n'y a pas que le vice versa qui fonctionne ^^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Aubaine pour le chanteur qui s'empresse d'accuser ses fans déçus de ne plus acheter son disque sous pretexte qu'il a changé de style...
.

C'est cela jouer les oportunistes :lol: ... Ne pas accepter ses "flops" et renvoyer la faute sur les autres. Depuis que le Staff à récupérés les fans de Farcape, ils sont passé maitre en la matière. La seule chose c'est que cela fait un baill que j'ai vu clair dans leur jeu et que je n'ai plus suivit. Sur ce, j'ai suvit les "déserteurs" avec plaisir. SgU et la Franchise Stargate au placard et vive la nouveauté avec Sanctuary :tongue: :lol: . Sans blague les "meilleurs" du Staff Stargate sont aujourd'hui là bas et la S3 commence a s'en ressentir :clap:
Dernière modification par Phénixia le 12 nov. 2010, 11:20, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
wildsevens
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2008, 16:58

Message non lu par wildsevens »

moi ce que je comprend vraiment pas c'est ce dégout envers SGU, que je trouve aussi bien que les autres séries, voir même mieux.
Bon, je prétend pas que SGU défonce totalement SG1; mais vers la fin de la série phare, surtout les deux dernières saisons, c'était un peu n'importe quoi. Surtout, au bout d'un moment les épisodes étaient des redites des plus anciens.
Pour SGA...moi j'ai bien aimé la dernière saison x) mais c'est vrais que le niveau baissait par rapport à SG1.
Au contraire, dans cette nouvelle série, les personnages sont plus fouillés, l'action certes un peu moins présente et l'évolution plus longue, mais ça me parait normal...plus réaliste je veux dire. Et puis rapellez vous, dans les débuts de SG1, il nous en a fallut du temps avant de voir poindre un seul vaisseau goa'uld (désolé si j'écorche l'orthographe, j'ai du mal avec ce mot lol). Les choses n'allaient pas forcément super vite non plus.
Personnellement je trouve l'avancée de l'histoire sympas, le monde dans lequel ils évoluent plus sombre (et ça me plait ^^), les personnages plus fouillés même si c'est sûr qu'on échappe pas à quelques stéréotypes.
En tous cas on a pas un leader aussi peu charismatique et stupide que celui des deux dernières saisons de SG1 (me rapelle même plus son nom...mitchel non, un truc comme ça?).
Bref, ça m'ferait vraiment c**** que la production s'arrête à la saison 2 xD c'est là que je regrette de pas pouvoir influencer les audiances, pauvre français qui ne connais rien à l'anglais et regarde chaque épisode en vostfr sur le net x)
ParP1
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2009, 00:44

Message non lu par ParP1 »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 08 Novembre 2010 21h00) Quant à SGU, c'est peut-être la naissance d'un nouveau genre de SF.
Mais t'as tout à fait raison! Je suis complètement daccord avec toi wildsevens.
Franchement, je ne dénigre en rien la qualité de SG1 et SGA que j'ai adoré.
Mais il était temps de passer à autre chose sérieux. Et c'est se qu'ont fait les producteurs.
Il était temps d'innover un peu (car il faut se l'avouer, SG1 et SGA étaient relativement similaire (du même style: une base, l'exploration, des problèmes, solutions et fin). Certain me diront que j'éxagère la chose et auront raison mais je parle "en gros".
SGU est complètement différent de ses deux prédécesseurs et je trouve sa bien.
Il y a très clairement dans les scénarios le fait qu'on à beaucoup plus de mal à regarder un épisode de SGU au hasard qu'un épisode de Atalntis ou SG1. Toute les nouvelles séries sont pensées comme sa. Et c'est se qui marche. Malheureusement sa n'atteint pas un public trop habitué à des série dans le style de SGA ou SG1 et c'est dommage car je trouve SGU bien plus poussé scénaristiquement, les personnages plus approfondie, l'ambiance sombre et bien plus intéressant que ses prédécesseurs. Il faut le dire sa tournait un peu en rond à la fin SGA et SG1 :rolleyes:
Et puis, je ne suis pas sur que le même style de série qu'SG1 et SGA aurait fonctionné au jour d'aujourd'hui. C'est vraiment dommage qu'SGU ne cartonne pas, c'est une très bonne série dans son style.

Pour en revenir au sujet d'origine :D
C'est ridicule de dire que les fans de SGA boude la série.
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut les fans ne sont pas des "gamins capricieux" rancunier. Si les gens n'aiment pas, il n'aiment pas un point c'est tout mais se n'est pas de leur faute si les audiences sont mauvaises! Nimp
Dernière modification par ParP1 le 10 nov. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je suis complètement d'accord avec le fait que dans SG-1, il a fallu quand même plusieurs épisodes avant de réussir à avoir quelque peu d'action et de connaitre les vaisseaux Goa'ulds.

Peut être que dans la saison 2, il y aura plus d'action et que l'on connaîtra une race qui ressemble aux Goa'ulds ou aux Wraiths.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Rod
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 juin 2010, 22:33

Message non lu par Rod »

Quand on voit les absurdités que les membres du staff peuvent nous pondre franchement on se demande comment ils font pour être encore présents, ils ne méritent pas leur place. Ils s'étonnent que SGU ne marche pas alors qu'elle a toutes les raisons pour se planter à cause de leurs erreurs grossières qui montrent qu'en 15 saisons de SG1 et SGA confondues, ils n'ont rien appris. Le fait qu'ils veuillent faire évoluer la franchise c'est pas une mauvaise chose en soit mais quand la manière n'y est pas ça favorise que leur enfoncement.

Comment espèrent-ils attirer des téléspectateurs alors que cette série n'a de Stargate que le nom? (bases fondamentalement diffèrentes, pas d'action, pas d'humour, même pas d'ennemis et surtout aucun scénario).

Je pense aussi que les pro-SGU manquent un peu d'esprit critique et de références en matière de science-fiction. Vous devez essayer de comprendre que SGU s'inscrit dans une franchise (enfin, en théorie) alors qu'elle est incohérente dès le pilote et qu'elle n'a pas la même base que SG1 et SGA (pas de mélange action/aventure/humour mais en plus rien pour compenser ce manque).

Il faut aussi vous rendre compte que c'est ridicule de dire que les scénarios sont bons car Mallozzi a lui-même dit publiquement qu'il ne sait pas ou il va dans l'histoire de la série et depuis le début de la saison 2, vous trouvez les épisodes de mieux en mieux (ce qui est certainement le cas) mais si on vous suis, vous trouvez que le dernier épisode diffusé hier soir est un épisode exceptionnel alors que si on le compare avec les meilleurs épisodes de SG1 ou SGA, il casse vraiment pas 3 pattes à un canard.

Ainsi que par exemple, le final de la saison 1 de SGU est vraiment très moyen par rapport au final de la saison 7 de SG1 ou de la saison 1 de SGA. Il faut vraiment avoir une approche plus critique devant une série avant de dire tout de suite qu'elle est géniale au lieu de modérer ses propos lorsqu'il le faut même si je comprends qu'on puisse aimer une série malgré ses qualités discutables mais il ne faut pas inventer des qualités inexistantes par essence.
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

CITATION (wildsevens,Mercredi 10 Novembre 2010 17h55)
Personnellement je trouve l'avancée de l'histoire sympas, le monde dans lequel ils évoluent plus sombre (et ça me plait ^^), les personnages plus fouillés même si c'est sûr qu'on échappe pas à quelques stéréotypes.
Quelle histoire? Plus sombre oui et le coté pas très marrant qui va avec.Les personnages plus fouillés? A part Rush oui mais les autres? Je vois pas en quoi .
Dernière modification par fangate1 le 10 nov. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
anthony91
Soldat
Inscrit : 10 nov. 2010, 20:52

Message non lu par anthony91 »

Moi je regarde Stargate depuis que je suis tout petit, j'ai maintenant 17ans . Je reconnais qu'il y a bien deux raisons au fait que SGU n'ait pas autant d'audience que prévu et que les anciens fans ont arrété de regarder . Tout d'abord, les fans d'atlantis ont été franchement dégouté de l'arret de stargate Atlantis! Par parce que elle s'arrete, mais surtout par la fin totalement baclé de cette série ! En effet dans la saison 5 on nous ouvre pleins de portes pour une suite telle que l'arrivée des asgard ... et la série se finit comme ça sur un épisode ou atlantis rentre sur Terre? a quoi bon? et la galaxie de Pégase elle se demerde? XD

enfin tout sa pour dire que le film Stargate atlantis on l'attend depuis un an et on a plus de nouvelles alors il ne faut pas s'étonner que certains aient quitté la série !

et pour moi la deuxieme raison, c'est tout simplement SGU ! Je ne critique pas les acteurs ni rien, mais tout d'abord l'histoire quoi !!! une série stargate ou on utilise un minimum la porte ? ( star : etoile , gate : porte ) grosse incohérence !! et puis la série est chiante au début, je me suis fais un peu bcp chier , si je puis me permettre --' enfin pour moi ce sont les deux raisons ! ils ont baclé une serie qui avait du potentiel pour en mettre une sans aucun rapport avec les précedentes séries ! faut pas s'étonner je pense ! =) voila bonne soirée a tous
Dernière modification par Ethor le 10 nov. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Anthony91, je te prie de faire attention à ton orthographe car tu fais beaucoup de fautes.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
doubleh45
Soldat
Inscrit : 28 mai 2010, 22:24
Pays : FRANCE

Message non lu par doubleh45 »

J'ajouterai que l'on a toujours pas vu le fameux passage dans le vortex dans SGU :rolleyes:
Celui qui nous fait tant rêver :clap:
shad17
Soldat
Inscrit : 21 mai 2009, 14:14

Message non lu par shad17 »

Bonsoir a tous,

je n'ai pas lu tout les commentaires mais je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous !

Pour ma part je trouve que les fins de SG1 et SGA on été un petit peu baclé (dsl si vous êtes pas d'accord) mais j'avoue que j'ai quand même apprécié :

-Les Oris pour SG1 (j'aime bien mais je préféré les Goa'uld) on passe de l'Égypte au Moyen âge mais j'ai quand même aimé le changement (un peu brutal) !
-J'ai aimé TOUTES les saisons de SGA, mais j'admets que les dernières saisons son plutôt bâclé surtout même le dernier épisode !

Enfin bref étant donné que je suis un mordu de SG1 et SGA, j'attends l'arrivé de SGU en français, pour quand même voir se que ça donne !
Mais si la porte des étoiles n'est plus l'élément principale, se n'est plus trop du STARGATE comme on l'aime mais plutôt un spin off de SG1 et SGA !

J'avoue que j'ai été très décu que SGA (et surtout SG1) s'arrête mais ça continu en téléfilm alors ça me va (quoi-que depuis l'arrivé de SGU on en entend plus parler)

Et si Joseph Mallozzi et Brad Wright pense que c'est les fans qui son contre eu, il devrai plutôt les écoutés pour des scénarios qui nous plairons ils sont quand même la pour ça c'est leurs boulots non? au lieu de nous menacé de supprimer notre franchise STARGATE adoré ^^
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (doubleh45,Mercredi 10 Novembre 2010 22h32) J'ajouterai que l'on a toujours pas vu le fameux passage dans le vortex dans SGU :rolleyes:
Celui qui nous fait tant rêver :clap:
Et pourtant si.
Peu souvent mais il a été montré.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »