[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
ProTechGamer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 déc. 2010, 17:29
Pays : France
Lieu : Destiny - Vares 47400 France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ProTechGamer »

Dernier message de la page précédente :

Quoi t'a pas aimer la saison 5 de SGA, moi j'ai trop aimer. Bon les Wraith c'etait plus trop ca, mais les Asgards, il aurait pus faire une saison 6, comme avec les replicateurs.... :p90: :p90: :p90: :p90:
"Ce sont les mauvaise personnes, au mauvais endroit".... Et pas que dans Stargate...
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vyslanté »

Bon, bah comme ça, ou moins, c'est clair...

Bon, c'est pas que ça me traumatise, j'étais pas un fan absolu et inconditionnel de SGU, mais c'est dommage car cela signifie la fin de Stargate...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
ProTechGamer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 déc. 2010, 17:29
Pays : France
Lieu : Destiny - Vares 47400 France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ProTechGamer »

CITATION (flobo,Vendredi 17 Décembre 2010 17h59) Bien que personellement, j'aimais SGU, je ne suis pas choqué de cette décision. Les audiences étaient vraiment trop mauvaises et c'est déjà miraculeux que nous aillons eu une saison 2.

Seulement, si c'est la fin de la franchise pour l'instant, j'espère avoir les deux films promis ainsi qu'un 3e pour finir SGU.

On aurait ainsi de quoi finir correctement SGU et SGA ainsi qu'une dernière aventure à l'ancienne avec sg1 originel.

Par contre, si la franchise s'arrete comme cà sur un cliffhanger et que les films disparaissent du planning mgm, ca sera une énorme deception. Une franchise qui a rapporté jenesaiscombien à la compagnie pendant 14 ans, ca mérite quand même une fin.
Tout a fait d'accord avec toi. Et puis moi 1 film de SGA tout les ans ou tous les deux ans moi sa me convient.... :p90: :p90:
"Ce sont les mauvaise personnes, au mauvais endroit".... Et pas que dans Stargate...
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par poloneill »

CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 17h58)
Faudrait aussi que le staff montre une volonté de continuer. Mallozzi est au Japon, et dans sa page blog de ce matin, le titre c'est : "Tokyo Travel Day #11! Ishikawa! Kobe Beef Kawamura! Tokyo Signs! Oh, and Stargate!"

SGU arrive en dernier de ses préoccupations, après son voyage et la bouffe !
(Dans la com, le plus important est mis en premier.)
Joseph Mallozzi est en vacances, il ne devait pas être tout à fait préparé à ce que l'annonce soit faite maintenant (il n'a pas dû l'apprendre aujourd'hui par twitter, lui). Et voici ce qu'il a aussi écrit, si tu avais lu un peu plus loin que le titre :
CITATION Anyway, I’ll have more to say on the subject in my next entry.  For now, if you’re interested, feel free to peruse the latest update on my Tokyo trip….
Dernière modification par poloneill le 17 déc. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ProTechGamer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 déc. 2010, 17:29
Pays : France
Lieu : Destiny - Vares 47400 France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ProTechGamer »

Comment on peut faire durer une serie avec des blaireau qui ne pense quau pognon et qui en ont rien a foutre de leur serie......
"Ce sont les mauvaise personnes, au mauvais endroit".... Et pas que dans Stargate...
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

CITATION (MoRpheo,Vendredi 17 Décembre 2010 17h50) Je ne dirai que 2 mots:

"MERCI SY-FY"

Stargate restera à jamais pour ma part SG1 et SGA, Universe était une erreur.
oui, c'est vrai, nous on veut des super héros invincibles qui tirent sur tout ce qui bouge, partent massacrer des aliens et rentrent à la base/cité comme si de rien n'était.

Tout ce qu'on veut c'est du cheap, pas de la SF réaliste. Du after effects et des costumes à la Buffy, c'est ça qui est bon! Et surtout des aliens qui parlent anglais comme ça.....ben on comprend ce qu'ils disent!

Allez, aboule le pop corn! :rolleyes:
Dernière modification par Halbarad le 17 déc. 2010, 18:17, modifié 1 fois.
flobo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par flobo »

Il ne faut pas abuser, ca n'est pas entirement de la faute de l'ambience différence de SGU.

Si on remonte assez loin, c'est à partir du départ de RDA et d'atlantis s02/sg1 s09 que l'on commence à avoir une chute lente des audiences, qui ne s'est jamais arretée.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (poloneill,Vendredi 17 Décembre 2010 18h10) tu avais lu un peu plus loin que le titre :
Si j'ai lu, mais tu connais pas l'animal toi !

Coté com, Mallozzi se défend, Carlyle et J Louis l'ont appris avant, comme lui certainement.

Je parle juste de communication, dans une publication, le plus important est mis en premier :

Il a écrit : "Tokyo Travel Day #11! Ishikawa! Kobe Beef Kawamura! Tokyo Signs! Oh, and Stargate!"

C'est pas la même chose que s'il avait écrit : " Oh, Stargate! And Tokyo Travel Day #11! Ishikawa! Kobe Beef Kawamura! Tokyo Signs!"

Cela te parait un détail, mais lui la com, il a eu une formation, il sait que cela ne se fait pas, c'est une base. Et comme il l'a fait délibérément, tu peux voir la différence.

EDIT : d'autre part, on n'a pas eu de réaction de Cooper ni de Wright ?! Les acteurs ont déjà pas mal réagit (vu sur une niouze de GW).
Dernière modification par mon colonëËËËL le 17 déc. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
rush69
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 05 nov. 2010, 21:50
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par rush69 »

Le renouvellement de la saison 3 ne fera pas sur syfy mais une chaine peut racheté les droits pour avoir une saison 3. Regarder avec nick cutter et les portes du temps , c'est arrêter a la saison 3 mais une autre chaine a racheté les droits donc tout peut se faire. Ne soyez pas trop dur.


Et vive stargate universe

Au pire il feront un film pour cloturer si ils font les 2 autres téléfilms


J'espère qu'il aura des bonnes nouvelles à la rentrée

Mais la franchise stargate ne s'arrêtera pas la. C'est devenue une grande franchise pour l'histoire de la télévision et du cinéma... a suivre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 19h21) EDIT : d'autre part, on n'a pas eu de réaction de Cooper ni de Wright ?! Les acteurs ont déjà pas mal réagit (vu sur une niouze de GW).
Seulement les acteurs ayant twitter, Cooper et Wright n'y sont pas.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
vince_208780939
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 oct. 2010, 08:18
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par vince_208780939 »

Comme tous les épisodes ont été tournés, le series final se terminera sur un cliffhanger qui ne se résoudra jamais. C'est le problème avec la franchise stargate, ils ont toujours fini leur saison avec des cliffhanger pour faire revenir les fans plutôt que d'essayer de clôre leur saison en résolvant des intrigues soulevées auparavant. A moins que les producteurs et scénaristes n'aient sentis le vent tourner et aient pensé à l'annulation et nous donne un semblant de fin...... :huh:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par T13 »

Par rapport à la réaction de Mallozzi suite à l'annulation, il dit : "J'ai passé un moment merveilleux à travailler sur la franchise Stargate ces onze dernières années". Après il remercie tous ceux qui ont participé à la production de la franchise, ce qui sous entend que c'est bel et bien la fin d'une aventure. L'échec commercial de SGU a eu pour conséquence son annulation logique. La série n'a pas su fédérer son public comme le souhaitaient les producteurs et je pense que ça aurait été aberrant de la part d'une chaîne commerciale de continuer sur un projet tel que SGU.

Par rapport à l'annonce de l'annulation et au fait que le staff et les acteurs de la série l'aient appris comme tout le monde, je pense que ça montre une certaine volonté de SyFy de reprendre la main sur la communication pour une ultime fois en prenant de court wright, mallozzi et compagnie.

Une saison 3 sur une autre chaîne ?? Impossible car après les audiences qui se situaient à des profondeurs abyssales pour une série SG, aucune autre chaîne ne voudra de SGU.

Une page se tourne et c'est vrai que ça fout les boules...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION A moins que les producteurs et scénaristes n'aient sentis le vent tourner et aient pensé à l'annulation et nous donne un semblant de fin...... 
C'est le mieux que l'on peut espérer pour l'instant , tout en laissant une porte ouverte à un téléfilm .
CITATION Une page se tourne et c'est vrai que ça fout les boules...
Oui :cry:
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 17 déc. 2010, 18:50, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par sokkar »

ben voila, je rentre du taf et je vois l'annonce, je suis degouté, blazé, ....... syfy n'a qu'a se mettre a diffuser de plus en plus de series a 2 balles, une page qui se tourne, et voila la fin de toute la franchise !! :angry:
palexis07
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par palexis07 »

Ça y'est Atlantis sur Nrj12 se finit aujourd'hui appart les redif° :cry: :cry: :cry: :cry:
J'esperre que Syfy va changer d'avis sur universe et que Stargate extinction et révolution se feront.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par clemo neill »

CITATION Par rapport à la réaction de Mallozzi suite à l'annulation, il dit : "J'ai passé un moment merveilleux à travailler sur la franchise Stargate ces onze dernières années". Après il remercie tous ceux qui ont participé à la production de la franchise, ce qui sous entend que c'est bel et bien la fin d'une aventure. L'échec commercial de SGU a eu pour conséquence son annulation logique. La série n'a pas su fédérer son public comme le souhaitaient les producteurs et je pense que ça aurait été aberrant de la part d'une chaîne commerciale de continuer sur un projet tel que SGU.

Par rapport à l'annonce de l'annulation et au fait que le staff et les acteurs de la série l'aient appris comme tout le monde, je pense que ça montre une certaine volonté de SyFy de reprendre la main sur la communication pour une ultime fois en prenant de court wright, mallozzi et compagnie.

Une saison 3 sur une autre chaîne ?? Impossible car après les audiences qui se situaient à des profondeurs abyssales pour une série SG, aucune autre chaîne ne voudra de SGU.

Une page se tourne et c'est vrai que ça fout les boules...
Moi je dis attendons de voir ce que la MGM va décider.

La franchise n'appartiens pas à "Mallozi and co" Elle appartient à la MGM et c'est la MGM qui dira ce qu'elle à l'intention de faire "demain". Aujourd'hui les personnes qui aimaient et qui n'aimaient pas SG-U sont tous sous le choc. Nous savons tous que cette annonce peut vouloir dire fini STARGATE, mais cela ne dépend absolument pas de nous ni de Wright et Mallozi.

SG-U moi j'aimais sans aimer il y a un truc qui ne collait pas, un truc qui ne faisait pas échos à ce que l'on nous avait annoncé. Maintenant j'attends, je prends mon mal en patience pour connaitre les suites et l'avenir de notre franchise. SG-U aurais pu être la meilleure série Stargate, mais les messages humanistes et le divertissement que cette série aurait pu apporter n'a jamais vue le jour.

Maintenant

Wait and see
mckay33
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 avr. 2009, 20:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mckay33 »

STARGATE FOREVER

Je suis fan de toute les séries de la franchise Stargate :

Pour un fois que les Amerlocs nous pondait une série centrée en partie sur le psychisme des personnages, j'était agréablement étonné, les "fanatiques" de Stargate que je respect ne cesseront de marteler "SGU c'est nul, seul SG1 compte".

Je pense que simplement que la série était trop mature, les américains avides d'effet spéciaux et de combat ne s'y sont pas retrouver.

La mort d'SGU était prévu d'avance, la série étant l'une des plus chère à produire, Syfy à choisi de la déplacer le mardis face à Glee et NCIS, l'embryon Stargate ne pouvait faire le poids et Syfy le savait pertinemment ils ont juste euthanasier la série pour déboucher sur des programme moins onéreux.

Part me part le franchise Stargate est enterré, le MGM à d'autre projet plus rentable comme le dernier James Bond et Bilbon le Hobbit, il ne viendront pas se casser les dents avec des téléfilms stargate. Bien que ces fameux téléfilms soient attendu depuis des lustres, je vous le dit, ils ne sortiront jamais ! Ne vous voiler pas la face, les acteurs sont d’ailleurs sur d'autre série qui leur prennent du temps (ex : Amanda Tapping sur Sanctuary).

Cordialement

McKay33
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

si SGU réalise bonne audience pour la CW :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION Le renouvellement de la saison 3 ne fera pas sur syfy mais une chaine peut racheté les droits pour avoir une saison 3. Regarder avec nick cutter et les portes du temps , c'est arrêter a la saison 3 mais une autre chaine a racheté les droits donc tout peut se faire. Ne soyez pas trop dur.
Je ne suis pas sûr du tout mais il me semble carrément que c'est la MEME chaîne qui avait relancé la série annulée un an plus tôt (un truc de dingue quoi ^^). Et puis le truc du rachat par une autre chaîne, c'est ce qui était arrivé à Stargate Sg1 qui a été diffusé des saison 1 à 5 sur ShowTime puis des saisons 6 à 10 sur Syfy (à l'époque, Scifi ^^).

Edit:
Au fait, j'ai encore eu une idée loufoque:
Et si on prenait en otage tout les patrons de Syfy et de MGM pour avoir une fin digne de ce nom pour SGU, les téléfilms de produits, une nouvelle série, 40 000 000 de dollars, et un paquet de chips ? :D :P
Dernière modification par Elf le 17 déc. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vyslanté »

@Elf : Nan, c'est pas la peine, on aura jamais le paquet de chips... Et puis, tant qu'à y être, autant demander 42 millions !
Dernière modification par Vyslanté le 17 déc. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (clemo neill,Vendredi 17 Décembre 2010 19h04) Moi je dis attendons de voir ce que la MGM va décider.

La franchise n'appartiens pas à "Mallozi and co" Elle appartient à la MGM et c'est la MGM qui dira ce qu'elle à l'intention de faire "demain".
Pour Mallozzi, s'il remercie la franchise, j'espère que c'est une annonce qu'il va quitter la franchise. :P

Oui, on n'a eu qu'une annonce, SyFy vient juste de dire que "pour SyFY, Stargate c'est terminé" et c'est une bonne nouvelle.

C'est la deuxième annonce qui va compter, celle de la MGM qui est la seule qui puisse dire si Stargate va continuer ou pas, et le staff qui n'est plus sous contrat avec SyFy représente maintenant pleinement la MGM. Donc ...

L'absence de réaction spontanée du staff en est une cause, ils doivent se mettre d'accord sur une une ligne de conduite pour une com. Et s'ils continuent à faire de la com, c'est qu'il y a quelque chose à cacher, sinon ils se seraient lachés. Donc, c'est clair que pour l'instant, la MGM n'a pas encore parlé.

Ils vont faire leur com demain sûrement, en accords. On va pouvoir éplucher chaque mot parce qu'ils vont les avoir peser.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit