Dernier message de la page précédente :
Quoi t'a pas aimer la saison 5 de SGA, moi j'ai trop aimer. Bon les Wraith c'etait plus trop ca, mais les Asgards, il aurait pus faire une saison 6, comme avec les replicateurs....

Dernier message de la page précédente :
Quoi t'a pas aimer la saison 5 de SGA, moi j'ai trop aimer. Bon les Wraith c'etait plus trop ca, mais les Asgards, il aurait pus faire une saison 6, comme avec les replicateurs....Tout a fait d'accord avec toi. Et puis moi 1 film de SGA tout les ans ou tous les deux ans moi sa me convient....CITATION (flobo,Vendredi 17 Décembre 2010 17h59) Bien que personellement, j'aimais SGU, je ne suis pas choqué de cette décision. Les audiences étaient vraiment trop mauvaises et c'est déjà miraculeux que nous aillons eu une saison 2.
Seulement, si c'est la fin de la franchise pour l'instant, j'espère avoir les deux films promis ainsi qu'un 3e pour finir SGU.
On aurait ainsi de quoi finir correctement SGU et SGA ainsi qu'une dernière aventure à l'ancienne avec sg1 originel.
Par contre, si la franchise s'arrete comme cà sur un cliffhanger et que les films disparaissent du planning mgm, ca sera une énorme deception. Une franchise qui a rapporté jenesaiscombien à la compagnie pendant 14 ans, ca mérite quand même une fin.
Joseph Mallozzi est en vacances, il ne devait pas être tout à fait préparé à ce que l'annonce soit faite maintenant (il n'a pas dû l'apprendre aujourd'hui par twitter, lui). Et voici ce qu'il a aussi écrit, si tu avais lu un peu plus loin que le titre :CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 17h58)
Faudrait aussi que le staff montre une volonté de continuer. Mallozzi est au Japon, et dans sa page blog de ce matin, le titre c'est : "Tokyo Travel Day #11! Ishikawa! Kobe Beef Kawamura! Tokyo Signs! Oh, and Stargate!"
SGU arrive en dernier de ses préoccupations, après son voyage et la bouffe !
(Dans la com, le plus important est mis en premier.)
CITATION Anyway, I’ll have more to say on the subject in my next entry. For now, if you’re interested, feel free to peruse the latest update on my Tokyo trip….
oui, c'est vrai, nous on veut des super héros invincibles qui tirent sur tout ce qui bouge, partent massacrer des aliens et rentrent à la base/cité comme si de rien n'était.CITATION (MoRpheo,Vendredi 17 Décembre 2010 17h50) Je ne dirai que 2 mots:
"MERCI SY-FY"
Stargate restera à jamais pour ma part SG1 et SGA, Universe était une erreur.
Si j'ai lu, mais tu connais pas l'animal toi !CITATION (poloneill,Vendredi 17 Décembre 2010 18h10) tu avais lu un peu plus loin que le titre :
Seulement les acteurs ayant twitter, Cooper et Wright n'y sont pas.CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 19h21) EDIT : d'autre part, on n'a pas eu de réaction de Cooper ni de Wright ?! Les acteurs ont déjà pas mal réagit (vu sur une niouze de GW).
C'est le mieux que l'on peut espérer pour l'instant , tout en laissant une porte ouverte à un téléfilm .CITATION A moins que les producteurs et scénaristes n'aient sentis le vent tourner et aient pensé à l'annulation et nous donne un semblant de fin......
OuiCITATION Une page se tourne et c'est vrai que ça fout les boules...
Moi je dis attendons de voir ce que la MGM va décider.CITATION Par rapport à la réaction de Mallozzi suite à l'annulation, il dit : "J'ai passé un moment merveilleux à travailler sur la franchise Stargate ces onze dernières années". Après il remercie tous ceux qui ont participé à la production de la franchise, ce qui sous entend que c'est bel et bien la fin d'une aventure. L'échec commercial de SGU a eu pour conséquence son annulation logique. La série n'a pas su fédérer son public comme le souhaitaient les producteurs et je pense que ça aurait été aberrant de la part d'une chaîne commerciale de continuer sur un projet tel que SGU.
Par rapport à l'annonce de l'annulation et au fait que le staff et les acteurs de la série l'aient appris comme tout le monde, je pense que ça montre une certaine volonté de SyFy de reprendre la main sur la communication pour une ultime fois en prenant de court wright, mallozzi et compagnie.
Une saison 3 sur une autre chaîne ?? Impossible car après les audiences qui se situaient à des profondeurs abyssales pour une série SG, aucune autre chaîne ne voudra de SGU.
Une page se tourne et c'est vrai que ça fout les boules...
Je ne suis pas sûr du tout mais il me semble carrément que c'est la MEME chaîne qui avait relancé la série annulée un an plus tôt (un truc de dingue quoi ^^). Et puis le truc du rachat par une autre chaîne, c'est ce qui était arrivé à Stargate Sg1 qui a été diffusé des saison 1 à 5 sur ShowTime puis des saisons 6 à 10 sur Syfy (à l'époque, Scifi ^^).CITATION Le renouvellement de la saison 3 ne fera pas sur syfy mais une chaine peut racheté les droits pour avoir une saison 3. Regarder avec nick cutter et les portes du temps , c'est arrêter a la saison 3 mais une autre chaine a racheté les droits donc tout peut se faire. Ne soyez pas trop dur.
Pour Mallozzi, s'il remercie la franchise, j'espère que c'est une annonce qu'il va quitter la franchise.CITATION (clemo neill,Vendredi 17 Décembre 2010 19h04) Moi je dis attendons de voir ce que la MGM va décider.
La franchise n'appartiens pas à "Mallozi and co" Elle appartient à la MGM et c'est la MGM qui dira ce qu'elle à l'intention de faire "demain".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit