Anubis VS Wraiths

Répondre

Qui gagnerait une guerre Anubis/Wraiths ?

Victoire totale d'Anubis
50
23%
Victoire mitigée d'Anubis
44
21%
Victoire totale des Wraiths
52
24%
Victoire mitigée des Wraiths
35
16%
Aucun véritable vainqueur
33
15%
Nombre total de votes : 214
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Anubis VS Wraiths

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Staiteman,Dimanche 02 Janvier 2011 13h46)
CITATION Sans assimilation ? Tu es sûr qu'on regarde la même série au juste ?
Les Terriens ne font que cela depuis le début de la série, et c'est totalement assumé. Les vaisseaux Tau'ri sont tous des mélanges de technos assimilées.
Et c'est tout à fait normal que les Wraiths n'évoluent pas aussi vites par le simple développement que par l'assimilation de technos déjà existantes et opérationnelles.

tu as mal lu j'ai dit utilisé le mot également dans ma phrase.Ce qui signifie que je ne contredie pas le fait que les terriens assimilent.simplement en même temps on peut remarquer une avancée personnel sans assimilation(informatique etc..).Je dit juste qu'il y a les deux
Des avancées globalement dérisoires comparées aux avancées effectuées par rétro-ingénierie.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

CITATION Des avancées globalement dérisoires comparées aux avancées effectuées par rétro-ingénierie.
Sans ces avancées jamais la terre n'aurait pu utiliser la porte.Donc merci pour le côté dérisoire
Dernière modification par Staiteman le 02 janv. 2011, 14:12, modifié 1 fois.
Horizon
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2011, 11:08

Message non lu par Horizon »

CITATION (PapyLantien,Dimanche 06 Juin 2010 19h31)
CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 18h56) la technologie du vaisseau mère d'Anubis est bien plus évolué que celle la Terre, et même que celle des autres goa'uld. les armes et les bouclier ont été modifiés grâce aux connaissances des anciens détenues par Anubis.
la superarme d'Anubis , le vaisseau devient presque invincible
Tellement invincible que les 4 Hat'ack de Ba'al le détruisent en orbite de Kelowna dans le 7x02 :rolleyes:
On apprend dans l'épisode que les bouclier d'anubis ne fonctionnent qu'à 20% dans l'atmosphère de la planète.
http://novus.stargate-adventure.com/media/signature/1108.png
Horizon
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2011, 11:08

Message non lu par Horizon »

CITATION (Blackeagle,Samedi 01 Janvier 2011 23h59)
CITATION (Zeratul,Samedi 01 Janvier 2011 23h54)
CITATION (Blackeagle,Samedi 01 Janvier 2011 23h49) Maintenant niveau rapport de force (et là est le problème), nous n'avons jamais vu d'Al'kesh attaquer des vaisseaux plus gros qu'eux. De ce fait, la question qui se pose est de savoir s'ils ont l'armement nécessaire..Si oui, alors la comparaison peut être effectuée, si non...
Si. SG1 4x22.
Le ha'tak de Cronos sous le contrôle de Selmak et SG1 est attaqué par surprise par un alk'esh occulté, l'al'kesh résiste à un coup direct et arrive même à immobiliser le ha'tak.
Merci pour l'info ;) .
L'alkesh a immobilisé l'Ha'tak en déconnectant la propulsion lors d'un tire sur la coque. Quand à l'Alkesh il n'a pas était détruit car il s'agissait d'une tourelle de défense est pas du canon principale.
http://novus.stargate-adventure.com/media/signature/1108.png
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Horizon,Dimanche 02 Janvier 2011 15h41) L'alkesh a immobilisé l'Ha'tak en déconnectant la propulsion lors d'un tire sur la coque. Quand à l'Alkesh il n'a pas était détruit car il s'agissait d'une tourelle de défense est pas du canon principale.
L'al'kesh a rendu la propulsion, les boucliers, et l'armement inopérant (et apparemment aussi une grande partie de l'alimentation intérieur) lors de son attaque.
Si Jack et Teal'c n'étaient pas sortis en planeur, il aurait achevé le Ha'tak.

Penser qu'il n'a survécu que parce qu'il s'est mangé un tir de défense, c'est sous estimer son bouclier. Certes, sa puissance varie beaucoup dans la série et des fois il saute en un coup, mais dans stargate continium, le bouclier de l'al'kesh de Teal'c encaisse quand même pas mal de tirs (à priori des tirs de bombardement Ha'tak, y a aucun planeur ni al'kesh dans la scène qui vole autour) avant de céder.

Les scénaristes ne savent pas garder de puissance fixe....
C'est à cause d'eux si on se dispute :lol:
Dernière modification par Zeratul le 02 janv. 2011, 16:24, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

De toute façon un vaisseau aussi puissant soit il, s'il n'active pas ses boucliers il devient une cible extrêmement facile pour n'importe quel autre vaisseau.
Conclusion : faut toujours garder ses boucliers allumés.
Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27

Message non lu par Alterans »

Bon je vais tenté de refaire mon analyse sur la guerre Wraith contre Anubis avec ce que vous avez dit sur les capacités de la flotte d'Anubis , inci que ce des Wraith .

Soldat

Les Soldats Krull sont des créature conçue génétiquement pour le combat , ils sont virtuellement indestructibles grâce a l'utilisation de la technologie des Anciens .
Ils possèdent une armure est capable d'absorber toutes sortes d'énergies ce qui rendent les armes énergétiques inutiles comme celle des Wraiths .
Les Soldats Krull sont des être humaine modifie pour augmente leur force physique , avec un symbiote Goa'uld « modifié » afin de les gardes en vie du fait de leur espérance de vie était très courte .
Il suffit d'une reine pour fabrique génétiquement des milliers de guerriers Krull . Ils sont aussi très bien arme et donc des adversaires redoutable .

Les Wraith est une espèce vampirique de la galaxie Pégase qui ce nourrit de la force vitale d'êtres humains et possède un mécanisme régénérateur très efficace, venant de leur patrimoine génétique permettant une autoguérison performante , 15 balles de p90 suffisent à peine . Ils possèdent également des capacités télépathiques servant à interroger un prisonnier ou à faire peur aux humains lors de rafles, notamment en leur faisant voir des sortes de spectre. Cependant ils peuvent être tue par arme blanche et être paralyse . Ils sont aussi cloner et pour une arme encore plus nombreuse ils doivent
utilise un E2PS , mais elle n'est pas nécessaire pour cloner .; Ils possèdent aussi une force et une endurance remarquable et leur arme sont pour paralysés , efficace contre tout type humaine , surement la même chose pour les jaffas mais un Soldat Krull .....NON ! Mais possède aussi des bombes , des grenades inci que d'une autodestruction personnelle .

Victoire Krull

Combat au sol puis spatial , partie donc des Vaisseaux
Commençons pas la flottes Wraith puisque j'ai parle au début des Soldats d'Anubis .

Les Wraith lors batailles spatiales, utilise leur vaisseaux pour rabordent les vaisseaux de leurs adversaires afin d'optimiser leurs chances de victoire et leur satiété grâce à leur capacités physiques .

Ils possèdent un nombre énorme de Dark dans chaque croiseur et Ruche pour effectuer leur collecte d'être humain et comme vaisseau de combat.Ils sont rapidité est très maniable mais ne peuvent pas détecte des vaisseaux occulter , ils possèdent la faculté de téléporté des personnes Inci que des Soldats sur une planète .

Les Wraiths en aussi des Vaisseau de reconnaissance avec un armement standard et de taille plus petit qu'un Croiseur mais plus grand qu'un Dark . Ils est d'après ce que j'ai vue très maniable .

Je ne parlerais pas des vaisseaux Ravitailleur Wraith car ils ne servent qu'a ravitailler .

Les croiseurs Wraiths accompagnent les vaisseaux ruches lors de leur déplacement. Ils sont beaucoup plus petit qu’un vaisseau ruche et possède de nombreuses armes Wraiths inci que des Dark . Ils peuvent aussi voyager seul bien sur .

Les vaisseaux Ruches transporte des milliers de Wraiths et plusieurs centaines de Darts , ils sont de taille de 4 Km reposent sur une alliance de bio-technologie et de technologie mécanique plus conventionnelle. Les sections organiques du vaisseau ont la capacité de se régénérer très rapidement après avoir subi des dommages . Comme tout les vaisseaux Wraiths , il ne possède de bouclier mais peut encaisser un missile de type Mark III sans pour autant être détruit et meme a des tirs de plasma de vaisseau de class Aurora Asuran .
Dans l'épisode 3x01 "No Man's Land/Menace sur la Terre , puisqu'ils ne possèdent pas de bouclier d'où les interceptions suicidaires des tirs ennemis par les Darks .
Ils peuvent donc être dans ce bute , lors de la guerre contre les anciens , les darks servaient aussi a empêcher les Drones anciens de parvenir au vaisseaux , iles en même servie de missile pour détruire atlantis après le départ des croiseurs Wraith ce qui montre qu'ils peuvent servire dans ce bute .Du côté de l'armement, les ruches ne sont pas en reste non plus, étant donné que leur armement au plasma figure parmi les armes les plus puissantes de Stargate ( dit par leur réalisateur ;) ) .Ils sont obligés d'effectuer des pauses fréquentes à cause de l'accumulation des radiations hyperspatiales qui se trouve être dangereuse pour la coque organique des vaisseaux et peuvent aussi être contamination par
des maladies .Il n'a pas de vaisseaux comparable en tailles et en puissance chez les Goa uld .

Nous pouvons dire que ce comme des virus informatique , dans les Wraiths sont aussi très douer même si en ne la vue l'utilise que deux fois . Anubis ne la jamais utilisait donc pas de supposition svp .

Parlons maintenant de la Super Ruche Wraith , en peut la mettre hors concoure puisqu'il est pour le moment unique ( mais les E2PZ sont certes rare , ils y en a encore dans la nature par comme l'arme du vaisseaux amiral d'Anubis ) .
Ils est Plus grand , plus résistant et plus puissant . Ils peut détruire des BC-304 et résisté a des tires de rayon plasma sans problème .

Maintenons les Vaisseaux d'Anubis .

Les Planeur de la mort Goa'uld est un petit chasseur d'attaque rapide, capable de voyager à de grandes vitesse et arme de canons a plasma semblables aux armes personnels des Goa'ulds . Ils n'est pas aussi équipé qu'un dark et ne peut aller par la porte des étoiles .

Oublier l'Enfileur d’aiguille car il n'est pas utilise par Anubis .

Je ne parlerais pas de Cargo Teltak .

L'Al'Kesh est un vaisseau Goa'uld qui possède un impressionnante puissance de feu. Ils servent aussi au Bombardement et donne un avantage au combat au sol mais donne pas un avantage considérable en batailles spatial , équipé d’anneaux de transport et d’un système de camouflage. Il est suffisamment maniable pour attaquer un vaisseau mère
, il peut aussi servire de transport de troupe un peut comme les Darks ou Croiseur Wraith mais en moin grand .Les Al'Kesh possède un générateur d'hyperespace.

Je ne parlerais pas de la Station Spatiale Goa uld car ce pour les grands maitres et en plus , personne n'on parle alors .....

On a aussi des Vaisseau de Transport Goa uld très fortement blindé servent a transport peut transporter un important nombre de Jaffas sur les lieux d'un combat. Son armure protége le vaisseau jusqu'à ce qu'il atterrisse, où il ouvre ses portes pour permettre aux troupes de se joindre au combat . Ils ne semblent pas posséder de bouclier .

Le ha'tak était l'engin de guerre le plus utilisé par les Goa'uld du temps de leur domination galactique , Ils possèdent une bonne maniabilité , voir même extrême .
Ils disposent après le retour d'Anubis de boucliers plus résistants grâce auxquels les ha'taks sont désormais à l'épreuve des canons à ions tollans et des belliskners asgards mais des ce de type Oneill .Ils ne sont cependant pas très rapide en hyperespace car il lui faudrait environ 93 ans pour faire le trajet Voie Lactée/Pégase à pleine puissance.
Ils ne peuvent pas s'occulte , a par celle de la flotte d'apophis disparut depuis avec sont inventeur .

Enfin , le vaisseaux amiral d'anubis , jel e comte pas vraiment car l'arme ne peut etre construis qu'une fois , qui est largement plus grand qu'un ha'tak , résistant au ancienne arme asgarde , du vaisseux belliskners et possède une arme Goa'uld antique qui avait une puissance de feu indescriptible .
Ils est capable de détruire une planète . Cependant , comment les Ruches il ne résisté pas au drone , et en sait pas si la super ruche peut résiste .

Voilat j'ai fait le tour des vaisseaux . Je pense toujour que les Wraiths gagneront la guerre de cette fois si , de façons plus difficile . Je me souviens du dictons "qui domine la mer , domine le monde" ! Je pense que les vaisseaux Wraith qui sont maniable , plus grand , et possède une coque résistante peuvent gagne la guerre . Ils arriveront a détruire les vaisseaux Goa uld mais ils est vrais qu'il perde un avantage tactique avec le manque de l'occulatation inci que le manque de bouclier compenser par la coque extrêmement resistence et leur pouvoir de régénération . Inci que les virus Wraiths , jamais Anubis la utiliser .
La super Ruche est supérieur pour moi au vaisseaux amiral car meme si il peut pas détruire une planète , il est plus puissant et resistant , occune chance au vaisseaux amiral ce mais du bon cote pour lui tire dessus avec son arme , de plus , le temps de l'arme a charger et long , et la super rucher possède bien plus de chasseur .

Et la Flotte est plus puissante que celle d'Anubis même si elle est pas très varier mais les vaisseaux Goa uld donne un énorme avantage . Mais si les Wraith gagnes les combats spatial , ils pourront bombardier la planète et leur bombardement est redoutable .

En plus , y a plus d'E2PZ dans la nature que l'oeil de Ra qui en existe q'un seul exemplaire .

Voilât j'ai démontrer pour moi qui gagnera , avec vos commentaire . Mais sa reste une guerre difficile , je pense meme qu'elle peut balancer pour Anubis .

Normale que sa souha une guerre difficile et que personne sait que va gagner ?

Qui aura le courage de lire ? :lol:

PS: j'ai fait mon possible pour les fautes d'orthographe .
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
space explorer
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19

Message non lu par space explorer »

Beau résumé, cependant si je puis me permettre, ce sont les guerriers Kull et non pas les guerriers "Krull" ;)
Dum vivis sperare decet
Alterans
Sergent
Sergent

Au non -_-

Merci pour le compliment , j'ai tout fait pour reprendre les ides des autres personnes .
John.Shep
Général
Général

CITATION Les Soldats Krull sont des être humaine modifie
Les Kull sont des êtres fabriqués à partir de restes humains réanimées par le Cube de Jouvence.
CITATION virtuellement indestructibles grâce a l'utilisation de la technologie des Anciens .
C'est vrai d'ailleurs, on a aussi vu que les Anciens étaient parfaitement invincibles face aux Wraiths...
Plus sérieusement, on ignore totalement dans quelle mesure les boucliers personnels des Kull seraient un problème pour les Wraiths.

De plus, tu oublies totalement les Darts dans ton analyse tactique. Un Dart peut facilement dématérialisé des groupes entiers de personnes (Kull aussi sans doute) et les Wraiths ont beaucoup de Darts...
CITATION Les croiseurs Wraiths accompagnent les vaisseaux ruches lors de leur déplacement. Ils sont beaucoup plus petit qu’un vaisseau ruche et possède de nombreuses armes Wraiths inci que des Dark . Ils peuvent aussi voyager seul bien sur .
Pas si petit que cela vu qu'ils font dans les 1 km. C'est-à-dire qu'ils sont plus longs que les Ha'tak.
CITATION Ils peuvent donc être dans ce bute , lors de la guerre contre les anciens , les darks servaient aussi a empêcher les Drones anciens de parvenir au vaisseaux ,
Je ne pense pas étant donné que dans le 3#01, le tir de drones passe sans difficulté le barrage de Darts.

Je rajouterai aussi que les vaisseaux Wraiths paraissent en mesure d'être produits très rapidement, du moins leur base organique.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Ils sont aussi cloner et pour une arme encore plus nombreuse ils doivent
utilise un E2PS , mais elle n'est pas nécessaire pour cloner .
Si, justement l'épisode sur l'usine de clonage nous indique qu'ils ont besoin d'E2PZ pour être cloner, c'est incohérent mais c'est comme ça.
D'ailleurs tu enlèves les E2PZ aux Wraiths et ils sont très vulnérables.
CITATION Ils possèdent aussi une force et une endurance remarquable et leur arme sont pour paralysés , efficace contre tout type humaine , surement la même chose pour les jaffas mais un Soldat Krull .....NON !
ouais au niveau régénération on sait que les Jaffas sont coriaces aussi. De plus on dirait que les terriens lorsqu'il se battent contre des Wraiths s'évertuent à ne pas leur tirer dans la tête et comme Sheppard l'a fait remarquer au Wraith qui s'était infiltré dans l'Aurora des Travellers, ils ne peuvent faire pousser une 2ème tête.
CITATION Il n'a pas de vaisseaux comparable en tailles et en puissance chez les Goa uld .
la taille c'est pas l'important, la puissance par contre si. Le vaisseau amiral d'Anubis avec son arme principal peut détruire facilement un Ha'tak qui est un vaisseau avec des boucliers, donc face à une ruche si résistante soit elle les dégâts vont directement sur la coque.
On remarque que les ruches n'interceptent pas les tirs de rail guns (trop rapide), donc j'aimerais bien voir un Ha'tak tirer sur une ruche. A feu nourri la ruche en sera forcément traumatisée, la structure du vaisseau en serait bouleversée. La destruction de la coque se fera plus vite que sa régénération.
CITATION Parlons maintenant de la Super Ruche Wraith , en peut la mettre hors concoure puisqu'il est pour le moment unique ( mais les E2PZ sont certes rare , ils y en a encore dans la nature par comme l'arme du vaisseaux amiral d'Anubis ) .
Ils est Plus grand , plus résistant et plus puissant . Ils peut détruire des BC-304 et résisté a des tires de rayon plasma sans problème .
On part du principe que chaque camp à ces armes traditionnelles et l'E2PZ de la ruche n'en fait partie.
A ce moment là donne des E2PZ à Anubis et il te rase toute la galaxie.
CITATION De plus, tu oublies totalement les Darts dans ton analyse tactique. Un Dart peut facilement dématérialisé des groupes entiers de personnes (Kull aussi sans doute) et les Wraiths ont beaucoup de Darts...
les troupes peuvent évités les Darts, les abattre et comme tu le dis on ne sait rien de l'effet qu'on les téléporteurs des Darts sur les super soldats.
CITATION Je rajouterai aussi que les vaisseaux Wraiths paraissent en mesure d'être produits très rapidement, du moins leur base organique.
si c'était le cas, les ruches seraient des milliers hors il n'y en a que 60 dans la saison 1 et forcément moins depuis étant donné que l'on en a détruit pas mal.
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 20:05, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général

CITATION l'effet qu'on les téléporteurs des Darts sur les super soldats.
On sait déjà qu'on peut les téléporter avec les anneaux. A priori, pas de raison que ce ne soit pas le cas avec des Darts.
CITATION les troupes peuvent évités les Darts, les abattre
Mouais, ou pas. Va toucher un Dart à plusieurs centaines de km avec une lance.
CITATION On part du principe que chaque camp à ces armes traditionnelles et l'E2PZ de la ruche n'en fait partie.
Il faut donc exclure la super-arme d'Anubis de la même manière.

Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Il faut donc exclure la super-arme d'Anubis de la même manière.
Je suis pas très d'accord (et le "très" est important :D ), ce n'est pas comparable la super arme d'Anubis fait partie de son attirail. Contrairement au E2PZ que les Wraiths n'ont eu que temporairement, il ne fait pas partie de leur technologie. D'ailleurs si on va sur ce chemin là il faut ajouter le Dédale aux force wraiths puisqu'ils en ont le commandement dans l'épisode "The Lost Tribe, part 2" 5x11.
Donc en gros pour vous, les E2PZ poussent sur les arbres ? A ce compte là Anubis peut très bien en avoir aussi.
De toute manière le topic nous disait de tenir compte de l'état actuel de la franchise donc exit les super ruches, exit la super-arme d'Anubis, mais aussi exit Anubis tout court, donc vous voyez bien qu'il faut relativiser.
CITATION Mouais, ou pas. Va toucher un Dart à plusieurs centaines de km avec une lance.
tu chippotes là, un Dart quand il sélectionne ses proies ne va pas forcément à des centaines de kilomètres/heure. Les Jaffas ont aussi de grand canon pour abattre les Darts.
CITATION On sait déjà qu'on peut les téléporter avec les anneaux. A priori, pas de raison que ce ne soit pas le cas avec des Darts.
Admettons mais si les Wraiths le rematérialise, le super soldat est toujours vivant.
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 20:19, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

C'est pas parce que dans l'épisode 3#01, le tir de drones passe sans difficulté le barrage de Darts que sa marche a tout les coups . On a bien vue que les missile des F-302 détruis des darks sont problème mais lors de l'attaque de la terre , ce pas le qu'a .....

Oui les soldats kull sont virtuellement indestructibles grâce a l'utilisation de la technologie des Anciens , ou alors la description des soldats sur ce site sans faut .....

Moi je parle d'une guerre avec des Wraiths et Anubis a leur apogée . Oublie les 60 vaisseaux Rucher qui sont dans le secteur ou en vois les vaisseaux .....

Ils sont pas aussi obliger de dématérialise le super soldat , en a bien vue que les Wraith en capture un replicateur ( je parle d'un asuran ) et ils pouvaient pas s'enfuir donc .....

Merci d'avoir aussi corrige les fautes sur la description de vaisseaux que j'ai fait .
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION C'est pas parce que dans l'épisode 3#01, le tir de drones passe sans difficulté le barrage de Darts que sa marche a tout les coups . On a bien vue que les missile des F-302 détruis des darks sont problème mais lors de l'attaque de la terre , ce pas le qu'a .....
De ce que l'on sait des drones, ils sont ultra maniables beaucoup plus qu'un vaisseau commandé manuellement ou qu'un missile. Ils sont plus petits et donc échappent aux Darts. Imagine toi en train de jeté du sable au travers d'un grillage, certains grains seront arrêtés mais la plupart passera.
Et en plus le 3x01 est le seule exemple de confrontation entre chasseur et drone donc il faut s'en référer.
CITATION Merci d'avoir aussi corrige les fautes sur la description de vaisseaux que j'ai fait .
Pour les fautes, tu peux aussi utiliser firefox comme navigateur, il t'en indique pas mal comme celle "des doigts qui dérapent". ^_^
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

A bon , tu te référer au "épisode toi :D
De plus , je sais plus ou ce dit dans la serie mais c'est dit .
C'est marque sur wikipedia aussi sur a description des vaisseaux ruche .

Et évite te moquerie stp ;) , de plus je parlais de la description des vaisseaux alors , si je sais pas écrire , toi tu sais pas lire . :)
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 20:28, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Et évite des moquerie stp wink.gif , de plus je parlais de la description des vaisseaux alors , si je sais pas écrire , toi tu sais pas lire . smile.gif
ce ne sont pas des moqueries ce sont des conseils pour éviter les fautes (que je commets aussi), y avait rien ne méchant bien au contraire.
comme je le dis j'en commets aussi et une des fautes célèbres sur internet est d'inverser plusieurs lettres que l'on appelle souvent la "faute du dérapage de doigt".
Mais bon vu que tu as pas l'air d'apprécier que l'on te tende la main, je ne t'aiderais plus. De plus je suis bien tendre comparé à d'autres sur ce forum, donc j'ai pensé à t'aider plutôt que de te moquer mais tu en veux pas tant pis
"On veut bien faire et ça se retourne contre nous" :cry:
CITATION A bon , tu te référer au "épisode toi biggrin.gif
De plus , je sais plus ou ce dit dans la serie mais c'est dit .
C'est marque sur wikipedia aussi sur a description des vaisseaux ruche .
Ba oui je me réfère aux épisode pourquoi ?
De plus wikipédia pour les références c'est pas le top.
Dernière modification par Sören56 le 02 janv. 2011, 20:36, modifié 1 fois.
space explorer
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19

Message non lu par space explorer »

CITATION C'est marque sur wikipedia
Depuis quand wikipedia est une référence fiable ? ;)
Dum vivis sperare decet
Alterans
Sergent
Sergent

Mais j'ai la fleme de rechercher dans les épisodes y en a une tonne :cry: en plus je suis d'accord avec ce qui y a marque puisque j'ai déjà regarder tout les épisodes .

Enfin pour moi c'est simple , les Wraiths gagne mais avec d'énorme difficulté , ou ce l'inverse , Anubis gagne mais avec une tonne de difficulté .

En vérité , je me dit que sa dépend de la galaxie .

Je m'explique , j'ai vue personne dire dans quelle galaxie les deux belligérant s'affronte . Ils faudraient plus de précision de l'auteur de la discutions non ?
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Ils possèdent un nombre énorme de Darts dans chaque croiseur et Ruche pour effectuer leur collecte d'être humain et comme vaisseau de combat.Ils sont rapidité est très maniable mais ne peuvent pas détecte des vaisseaux occulter , ils possèdent la faculté de téléporté des personnes Inci que des Soldats sur une planète .
Les croiseurs Wraith en combat n’envoient pas de Darts...

Alterans : Tu ne te relis même pas, c'est très irrespectueux pour nous, nous n' avons pas à décrypter tes posts pour savoir ce que tu nous sors (et c'est souvent faux)...

+1 Sören56 :)
Dernière modification par Blackeagle le 02 janv. 2011, 21:05, modifié 1 fois.
Alterans
Sergent
Sergent

Ta qu'a le faire toi la description des vaisseaux des deux belligérant ^^.

Ensuite j'ai réaliser des recherches donc je pense pas que "tout est faut" . Je peus me tromper l'erreur humaine non ;)

En plus c'est vrais que les Darks on possèdent la faculté de téléporté des personnes Inci que des Soldats sur une planète .

En plus , en s'éloigne du sujet .
Dernière modification par Alterans le 02 janv. 2011, 20:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »