Dernier message de la page précédente :
oui mais leur seule arme était leur trés grande intellingence et leur capaciter a improviserAttaque dangereuse, menace orbitale !!
Re: Attaque dangereuse, menace orbitale !!
ben le prob c' est justement que les asgard n' ont pas bougés d' un cil
et puis je pense que si on avait eu le bc303 a l' atttaque d' apophis celui ci n' aurait pas fait long feu
je vote donc pour celle d' anubis meme si il a perdu car ce n' était pas acqui d' avance que l' on gagne vu comment une flotte de la navy se fait bousiller en un rien de temps et que le promethé est passé pas loin de la destruction
sur ce @+
et puis je pense que si on avait eu le bc303 a l' atttaque d' apophis celui ci n' aurait pas fait long feu
je vote donc pour celle d' anubis meme si il a perdu car ce n' était pas acqui d' avance que l' on gagne vu comment une flotte de la navy se fait bousiller en un rien de temps et que le promethé est passé pas loin de la destruction

sur ce @+

j'imagine bien la tete des autre état qui voit leur flotte se faire anéanttir comme des insectes
- Nova
Je crois que l'attaque d'Apophis à eu plus d'impact sur la manière de voir les choses du SGC. c'était la premiere fois que la terre était attaqué par des extra terestre depuis plusieurs millénaires. et de les voir répliquer avec des missiles qi se sont écrasés sur les boucliers comme des mouches sur un pare-brise montrait l'infériorité évidente de la terre sur les Goa'uld.
Alors que bien q'Anubis était beaucoup plus armés, les terrien étaient préparés et avient comme atout l'arme des Anciens.
Alors que bien q'Anubis était beaucoup plus armés, les terrien étaient préparés et avient comme atout l'arme des Anciens.
Les deux n'étaient pas comparable car pour leur temps les deux étaient vraiement dangereuse.
Seul les planeurs d'Anubis ont osé s'approché de notre petite planête... Ceux d'Apophis sont restés bien au chaud dans leur hangar... Apophis n'était venu qu'avec de misérables Atak, tandis qu'Anubis, son vaisseau amiral fait peur... j'vais vous avouer quelque chose : j'avais peur pendant les derniers épisodes de la saison 7 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
définitivement Anubis
C'est le seul a la hauteur pour attaquer la terre.
Je trouve que Apophys était trop "je fais le beau gnagnagna"
En plus il est pitoyablement mort sur terre, avant de finir comme sous-merde chez Socar
Anubis est bien plus dangereux...déja y peut pas mourir le dude lol
ça en calme plus d'un hein ?
C'est le seul a la hauteur pour attaquer la terre.
Je trouve que Apophys était trop "je fais le beau gnagnagna"
En plus il est pitoyablement mort sur terre, avant de finir comme sous-merde chez Socar

Anubis est bien plus dangereux...déja y peut pas mourir le dude lol
ça en calme plus d'un hein ?
Effectivement l'attaque d'Anubis était plus systémique et radicale maintenant faut avouer qu'ils ont quand même eu 1 saison complète pour s'y préparer....
- ludrion le sage
- Soldat
- Inscrit : 01 mars 2005, 13:38
- Pays : france
- Lieu : Tours(indre-et-loire)
-
moi je dis c'est l'attaque d'anubis et des aschens qui,s'il avait reussi adieu notre magnifique planete.Mais comme a dit :quand il y aplus d'espoir,c'est la que lrs heros naisse.
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
ils ont réussit sur d'autre ligne de temps que SG1 a heureusement modifié.
L'attaque d'Anubis est sans conteste la plus forte. sans la technologie des Anciens, la terre était foutue, il faut bien le dire. l'attaque d'apophis à coté c'était du pipi de chat 

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Il est vrai que l'attaque d'Apophis peut être considérée comme " simple reconaissance" face au nombre et à la puissance de l'attaque d'Anubis
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Les deux ont été dangereuses à leurs époques:
-à l'époque d'Apophis,on avait que sg1 et 2 bombes au naquada pour se défendre.
(Daniel nous aurait pas donné les coordonnées du vaisseau mère,on aurait fini comme les autres dimensions)
-à l'époque d'Anubis,c'était différent,on avait sg1,des 100ene de bombes au naquada,des 100ene de x302 et un x303 ainsi que l'arme des anciens et le temps de préparer notre défense.
donc Anubis est aussi dangereux qu'Apophis à son époque.
-à l'époque d'Apophis,on avait que sg1 et 2 bombes au naquada pour se défendre.
(Daniel nous aurait pas donné les coordonnées du vaisseau mère,on aurait fini comme les autres dimensions)
-à l'époque d'Anubis,c'était différent,on avait sg1,des 100ene de bombes au naquada,des 100ene de x302 et un x303 ainsi que l'arme des anciens et le temps de préparer notre défense.
donc Anubis est aussi dangereux qu'Apophis à son époque.
j' ai une question: si daniel avait les coordonées de la porte du vaisseau mere, pourquoi le SGC n' a pas envoyé une bombe par celle ci plutot que d' attendre que les vaisseaux soient en orbite de la terre ? 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
l'ataque d'apophis ne valait rien face à celle d'anubis
L'attaque orbital D'anubis vu que c'était vraiment juste pour qu'on trouve l'arme des anciens.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
ouai lattaque d'Apophis sur la Terre par rapport à celle d'Anubis ne valait rien mais lattaque d'Apophis sur la planete tok'ra elle etait mieux;heuresement dailleur qui ont fait une super nova avec le soleil de Vorash sinon ...
sinon a aurait était vraiment nul.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Anubis était beaucoup plus fort et nous avons du utiliser la technologie des anciens.