Les Classe Aurore

OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Les Classe Aurore

Message non lu par OrionLord »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (I love stargate,Mercredi 24 Juin 2009 16h34) Je me suis toujours poser une question. Pourquoi pendant l'attaque d'Asuras, l'expédition Atlantis n'a pas téléporté des membres dans un des vaisseaux avant l'explosion de la planète ? Les vaisseaux étaient allumés et cela n'aurait pris qu'une seconde de mettre le cap sur Atlantis. Et Mckay aurait pu le remettre en état et peut-être même l'équiper du rayon laser Asgard.
Nan simple question, quel est l'intérêt de l'Asgard beam weapon sur un vaisseaux de Aurora class ?
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (OrionLord,Mercredi 24 Juin 2009 19h56)
CITATION (I love stargate,Mercredi 24 Juin 2009 16h34) Je me suis toujours poser une question. Pourquoi pendant l'attaque d'Asuras, l'expédition Atlantis n'a pas téléporté des membres dans un des vaisseaux avant l'explosion de la planète ? Les vaisseaux étaient allumés et cela n'aurait pris qu'une seconde de mettre le cap sur Atlantis. Et Mckay aurait pu le remettre en état et peut-être même l'équiper du rayon laser Asgard.
Nan simple question, quel est l'intérêt de l'Asgard beam weapon sur un vaisseaux de Aurora class ?
Techniquement, le drone est plus puissant que le phaseur Asgard. C'est ça que tu veux dire?
Dernière modification par Yan le 24 juin 2009, 21:14, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

L'intérêt est que les Drones sont limités et qu'on ne sait pas en reproduire, vu que cette technologie Lantienne nous surpasse de milliers d'années.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Loire Fei,Mercredi 24 Juin 2009 20h20) L'intérêt est que les Drones sont limités et qu'on ne sait pas en reproduire, vu que cette technologie Lantienne nous surpasse de milliers d'années.
Je tiens à souligner que nous possédons tout le savoir des Asgards et que nous possédons aussi la base de données d'Atlantis. Sans même comprendre comment en fabriquer un, nous pouvons transférer les données nécessaires pour la création des drones de la base de données d'Atlantis dans un cristal, insérer le cristal dans la matrice asgarde et demander à la matrice de fabriquer des drones. Celle-ci s'occupera de déchiffrer les données qui ressemblent à du charabia pour nous et molécularisera des drones.

C'est comme ça que Marrick s'y est pris pour fabriquer un Réplicateur. Il a expliqué à la matrice ce qu'il voulait créer à partir d'un programme qui a été conçu et transféré à l'intérieur d'un cristal et la matrice s'est occupée de faire le travail.
Dernière modification par Yan le 24 juin 2009, 21:55, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Lieu : Terre

Message non lu par Panzala »

à yan: tu as raison, et en partant de ce principe, suffit d'isoler les données sur les EPPZ et les confier a la matrice. en fait la série a les outils pour transformer a courte période la terre en la méga-puissance qu'elle peut être. mais niveau scénario c'est pas jouissif

Ensuite, sur la premièr eimage, "compact aurora" il est marqué au dessus "ORION", or l'ORION, c'est un Aurora normal dans la série

http://images.wikia.com/stargate/images/1/...rion_Planet.jpg

En fait, et c'est la que tout s'explique, ce que l'on nomme "compact aurora" est un dessin de fan. pas forcément représentatif de la réalité (d'ailleurs, seul le meilleurs feront du quasi-réel par rapport a la série)

en fait, c'ets une fanversion des aurora
MyStoO
Soldat
Inscrit : 11 févr. 2011, 18:56
Pays : france

Message non lu par MyStoO »

Moi j'ai pas compris un truc dans un épisode je sais plus lequel ils trouvent un vaisseaux classe aurora et le laisse sans broncher a larine ... mais OMG POURQUOI???? en plus dans un autre épisode ils volent 1 vaisseau classe aurora aux répliquateurs et il le laisse cher pas ou mais encore POURQUOI cher pas c'est des super vaisseaux en états de marche tout neuf même pas fait de nanite et quoi aprés ? ont le laisse dans l'herbe ont le met a la poubelle? mais serieux c un truc de fou pareil pour le vaisseaux "Tria" ou les terriens ont prit les anciens cars ils n'avaient plus d'hyper navigation pourquoi ils l'ont pas réparer mince c'est des vaisseaux de malade qui casse des vaisseaux ruch en même temps c'est quoi le délire de voir des vaisseaux et de les laisse comme sa OH un aurora je le laisse au voisin grrrrr je vais fusiller les producteur de SG-A :p90:
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Moi j'ai pas compris un truc dans un épisode je sais plus lequel ils trouvent un vaisseaux classe aurora et le laisse sans broncher a larine ... mais OMG POURQUOI????
Ils avaient pas vraiment le choix, ils n'avaient qu'un Jumper pour espérer prendre le contrôle du vaisseau.
CITATION en plus dans un autre épisode ils volent 1 vaisseau classe aurora aux répliquateurs et il le laisse cher pas ou mais encore POURQUOI cher pas c'est des super vaisseaux en états de marche tout neuf même pas fait de nanite et quoi aprés ? ont le laisse dans l'herbe ont le met a la poubelle? mais serieux c un truc de fou pareil pour le vaisseaux "Tria" ou les terriens ont prit les anciens cars ils n'avaient plus d'hyper navigation pourquoi ils l'ont pas réparer mince c'est des vaisseaux de malade qui casse des vaisseaux ruch en même temps c'est quoi le délire de voir des vaisseaux et de les laisse comme sa OH un aurora je le laisse au voisin grrrrr je vais fusiller les producteur de SG-A sg_p90.gif
Je comprends pas de quoi tu parles, mais si tu aérais ton paragraphe et améliorais ton orthographe la compréhension serait plus facile. ^_^
MyStoO
Soldat

Dans un épisode sheppard et son équipe vol un vaisseau aux repliquateurs pour s'enfuir. Mais on ne sais pourquoi le vaisseau ils l'ont laisser quelque part et ils sont parti part la porte des étoiles.Ce vaisseau il devient quoi? Ont le laisse comme sa dans l'herbe? A la poubelle? C'est béte de laisser un vaisseau d'une telle puissance a l'abandon.

Ils ont fait de même pour le vaisseaux Tria (aussi de classe aurora)
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/va...ux/58/tria.html
Ils ont ramasser les anciens et laisser le vaisseau dans l'espace c'est moi ou y s'en foute des vaisseaux? surtout des comme sa il ne falait que réparer l'hyper naviguation mais non ont le laisse la ont dirait que les producteurs ont décider de dire "des vaisseaux en veut-tu en voila mais surtout n'y touche pas ! " sa me donne envie de flinguer les producteurs de SG-A :p90:

Tu a compris ce coup si :rolleyes:
Dernière modification par MyStoO le 11 févr. 2011, 23:08, modifié 1 fois.
Dosage
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 janv. 2011, 21:59
Lieu : Valntigney ( franche comté )

Message non lu par Dosage »

CITATION (MyStoO,Vendredi 11 Février 2011 23h08) Dans un épisode sheppard et son équipe vol un vaisseau aux repliquateurs pour s'enfuir. Mais on ne sais pourquoi le vaisseau ils l'ont laisser quelque part et ils sont parti part la porte des étoiles.Ce vaisseau il devient quoi? Ont le laisse comme sa dans l'herbe? A la poubelle? C'est béte de laisser un vaisseau d'une telle puissance a l'abandon.

Ils ont fait de même pour le vaisseaux Tria (aussi de classe aurora)
Ils ont ramasser les anciens et laisser le vaisseau dans l'espace c'est moi ou y s'en foute des vaisseaux? surtout des comme sa il ne falait que réparer l'hyper naviguation mais non ont le laisse la ont dirait que les producteurs ont décider de dire "des vaisseaux en veut-tu en voila mais surtout n'y touche pas ! " sa me donne envie de flinguer les producteurs de SG-A :p90:

Tu a compris ce coup si :rolleyes:
La Tria a été recyclée pour réparer Atlantis d'après ce qui est dis dans l'épisode en question dans mes souvenirs.
[IMG]http://img26.imageshack.us/img26/1126/ban2bh.png[/IMG]
MyStoO
Soldat

CITATION (Dosage,Vendredi 11 Février 2011 23h58) La Tria a été recyclée pour réparer Atlantis d'après ce qui est dis dans l'épisode en question dans mes souvenirs.
Non les répliquateurs parle bien de LEURS vaisseaux sinon ils parlerait du vaisseau ancien vue qu'il leurs voue une admiration et leurs égaler au maximum comme la citée d'atlantis citée LENTIENNE et eux ASURAN il souligne bien si c'est a eux ou aux anciens

regarde:

c'est aussi marquer indirectement que les répliquateurs ont pas toucher au Tria mais je cite: Le Tria est soit flottant à la dérive entre les deux galaxies, soit détruit par les Asuran.

je pense qui flotte entre les deux galaxie =)

donc non pas recycler ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »