Blog de Mallozzi // News

Répondre
neps
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 mars 2011, 22:06
Pays : france

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par neps »

Dernier message de la page précédente :

bon tu répond pas a ma question mais je fais avec :(
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Chairn »

Si tu évitais de poser 36000 fois la même question sur tout les topics où tu postent, ce serait déjà mieux...

En plus, on t'a déjà répondu que c'était au point mort et qu'on n'en sait pas plus que toi.
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Gallonigher »

J'écrivais à la suite de Mad-Marc et tu a envoyé ton post avant le mien, pas étonnant. :lol:
neps
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 mars 2011, 22:06
Pays : france

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par neps »

qu'est qui t arrive c est un forum on est la pour ca posé des question et si personne me répond dans ce topics je repose la dans un autre topics j ai le droit de me renseigné non
et de savoir si d autre personnes en savent plus que moi

mais franchement pour qui tu t est pris on en démocratie encore non :p90:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par NOUT »

CITATION (neps,Dimanche 27 Mars 2011 16h44) qu'est qui t arrive c est un forum on est la pour ca posé des question et si personne me répond dans ce topics je repose la dans un autre topics j ai le droit de me renseigné non
et de savoir si d autre personnes en savent plus que moi

mais franchement pour qui tu t est pris on en démocratie encore non :p90:
Tu vas baisser d'un ton. Tu es sur un forum, mais pas TON forum.
Ici il y a des règles (que tu n'as pas lues, ne nous leurrons pas :rolleyes: ). Tu nous les casses à poser 50 fois la même question dans n'importe quel sujet. J'ai nettoyé les sujets après tes passages hier soir, j'ai pas envie de passer mon week-end sur SGF à ne faire que ça.
Du coup tu fais comme tout le monde ici: avant de poser une question tu cherches et tu lis les résultats de recherche. Ce n'est pas comme si la question de l'avenir de la franchise était un sujet récurrent et donc facilement trouvable.

Maintenant si ça ne te convient pas faudra faire avec.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (neps,Dimanche 27 Mars 2011 16h35) bon tu répond pas a ma question mais je fais avec :(
Je t'invite à lire mes précédents post et "Mailbag" de Mallozzi sur ce topic, ils répondent presque à toutes tes questions.

• Film SGA : Sortira surement sous forme de script à lire, en quelques sorte une pièce de théâtre si tu as déjà eu l'occasion d'en lire.

• Film SG-1 : Aucune nouvelle à ce jour.

• Suite SGU : Adaptation en film sur support DVD si Brad Wright obtient le feu vert. Apparemment le projet est sur une bonne voie.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par CCA »

CITATION (Gallonigher,Dimanche 27 Mars 2011 16h31) Et le maximum pour faire pleuvoir des incohérences, ce que je crains. ;)

Mais bon, au bout du 10ème épisode j'ai arrêté de regarder SGU, plus d’intérêt, donc il est fort possible que je ne m'intéresse pas à une suite ou une autre production de Stargate tellement c'est la décadence.

Le désert et les ruines.
Y a encore rien de rien, pas une ébauche,

et la suite est déjà coupable d'un certains nombres de graves délits de la part de certains :angry:

Si Ca, c'est pas de la critique acerbe, de la rancoeur, voir de la haine et de la vindicte... :rolleyes:
Dernière modification par CCA le 27 mars 2011, 18:50, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Gallonigher,Dimanche 27 Mars 2011 16h31) Et le maximum pour faire pleuvoir des incohérences, ce que je crains. ;)

Mais bon, au bout du 10ème épisode j'ai arrêté de regarder SGU, plus d’intérêt, donc il est fort possible que je ne m'intéresse pas à une suite ou une autre production de Stargate tellement c'est la décadence.

Le désert et les ruines.
Et voilà, on s’arrête au bout des 10 premier épisodes :lol: La première partie de saison 1 est POURRIE, je l'ai dit tu es content, mais par curiosité regarde la seconde saison qui est beaucoup mieux et qui est à mes yeux contient certains meilleurs épisodes de la franchise !!

Je te conseille:

-Twin destinis
-Malice
-The greater good
-Résurgence
-Déliverance
-Enfin, j'ai presque tous envi de te les proposé sauf le 2x01 qui pour moi est du même niveau que la saison 1 :(
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

27 Mars 2011


Photo's de tournage et de l'épisode de cette semaine : Hope.


__________________
• Photo 1 - Carl Binder
__________________
• Photo 2 - Greer opéré
__________________
• Photo 3 - Alaina Huffman et Brad Wright
__________________
• Photo 4 - Dr Park
__________________
• Photo 5 - Un bout de viande (Poumon ?)
__________________
• Photo 6 - Alaina Huffman
__________________
• Photo 7 - Mr Picard
__________________
• Photo 8 - Mr Diamond Phillips
__________________
• Photo 9 - Brad Wright et Louis Ferreira
__________________
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Stef_777 »

C'est plus un rein qu'un poumon je crois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

Après vu de l'organe sur le monstre sacré du Web, maître Wikipédia. Et après le "visionnage" de l'épisode, c'est un Garçon ! ... Un rein pardon.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

3 AVRIL : MailBag
CITATION Ulrike Tannenberg writes: “Someone commented a few days ago that the chances for a 3.season are zero (sad, but I knew that) and the chances for a movie are almost zero (that was new to me and totally shocked me, as it is/was something of a last hope). So the question is: is it true – almost no chance for a SGU-movie?”
Quelqu'un a dit il ya quelques jours que les chances pour une saisons 3 sont nulles (triste, mais je le savais) et aussi que les chances pour un film sont presque nulles également (ce qui était nouveau pour moi et m'a totalement choqué, comme il y avait un petit espoir). Donc la question est: est-il vrai qu'il n'y a pratiquement aucune chance pour le film d'SGU ?
CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: Someone commented?  Was this someone an official spokesperson for MGM?  If so, then they would know.  If, on the other hand, that someone was some nameless noob on a discussion forum, then they don’t know anymore than hou do.  A third season of SGU is not in the cards, but a movie is still a possibility.
Réponse: Quelqu'un a dit ? Est-ce que c'était le porte-parole officiel de la MGM ?
Si, d'autre part, ce n'était que des paroles de noob's anonymes sur un forum de discussion, alors qu'ils n'en savent pas plus que nous... Une troisième saison de SGU n'est pas dans les cartes, mais un film est toujours dans les possibilités.


_______________________________________________
_______________________________________________

CITATION David J writes: “has Brad and co made any new progress then last you said they had made progress (earlier last month) not that you could tell us much but has there been ANY moves forward for SGU?”
Brad "et co" a fait de nouveaux progrès, et dernièrement, vous avez dit qu'ils avaient fait des progrès (début du mois dernier) et que vous ne pourriez pas nous en dire beaucoup, mais va t'on de l'avant en ce qui concerne le projet SGU ?
CITATION Answer: Last I heard (on Friday) there was some movement but, curiously, it was neither forward nor backward but sideways.  Strange but true.
Réponse: Dernièrement j'ai entendu (vendredi dernier (1 avril) qu'il y avait un certain mouvement, mais, curieusement, ce n'est ni en avant ni en arrière, mais sur le côté. Incroyable mais vrai.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Ethon »

CITATION Réponse: Dernièrement j'ai entendu (vendredi dernier (1 avril) qu'il y avait un certain mouvement, mais, curieusement, ce n'est ni en avant ni en arrière, mais sur le côté. Incroyable mais vrai
C'est sensé etre de l'humour de la part de Mallozzi? Parsque si c'est le cas je trouve pas ça super drôle!
Comme d'habitude du vent...autant que la part des "noob's anonymes", vous verrez ce projet ne se fera jamais malheureusement, vu comment c'est parti :angry:

Ayant dit cela je deviens un noob anonyme, non? :D
Dernière modification par Ethon le 04 avr. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Ethon,Lundi 04 Avril 2011 09h42)
CITATION Réponse: Dernièrement j'ai entendu (vendredi dernier (1 avril) qu'il y avait un certain mouvement, mais, curieusement, ce n'est ni en avant ni en arrière, mais sur le côté. Incroyable mais vrai
C'est sensé etre de l'humour de la part de Mallozzi? Parsque si c'est le cas je trouve pas ça super drôle!
Comme d'habitude du vent...autant que la part des "noob's anonymes", vous verrez ce projet ne se fera jamais malheureusement, vu comment c'est parti :angry:

Ayant dit cela je deviens un noob anonyme, non? :D
Le problème c'est qu'on ne sais pas du tout où en est le "projet" de fin à SGU... Mais si Brad Wright n'a pas eu de "NON" catégorique dès le départ, il y a de bonnes raisons de rester optimiste en ce qui concerne ce projet.

Je reste persuadé qu'il y aura une fin, sous une forme ou une autre, c'est clair.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Stef_777 »

Last I Heard ça se traduit plutôt par : Aux dernières nouvelles
Non ?

Sinon, je garde aussi espoir pour une vraie fin à SGU qui le mérite.
Dommage pour la 3ème saison impossible :/
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par KOBB »

Bientot 4 mois que SGU a été arrêté et toujours rien .... 2 ans que SGA est arrêté et toujours rien ... plus d'un ans que l'ont parle d'un éventuel film SG1 et la franchement c'est le vide !!

Donc il va peut être fauloirs qu'ils se décident a faire qqc parce que si non.... y'aura jamais rien
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (KOBB,Lundi 04 Avril 2011 12h21) Bientot 4 mois que SGU a été arrêté et toujours rien .... 2 ans que SGA est arrêté et toujours rien ... plus d'un ans que l'ont parle d'un éventuel film SG1 et la franchement c'est le vide !!

Donc il va peut être fauloirs qu'ils se décident a faire qqc parce que si non.... y'aura jamais rien
Brad Wright est sur SGU, rien d'autre. Ça a été dit, SGU est prioritaire avant tout autre projet Stargate, que ce soit SG-1, SGA ou autre chose.

Aujourd'hui, il se bat pour avoir une fin à réaliser pour Stargate Universe. Si il obtient le feu vert, la production sera lancé c'est sûr et ça a également été dit.

Maintenant, que ça fasse 4 mois n'est pas si mauvais signe, d'un coté, on ne lui à pas dit non tout de suite, donc il y a une chance. De l'autre, on ne sais pas si tout ce temps passé a été bénéfique ou non à la suite d'SGU.

Tout ce que nous dit Mallozzi à longueur de semaines, c'est que Brad W. surmonte des obstacles et qu'une production se profile de plus en plus.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par bounty »

Oui, boff, on s'en fiche un peu d'un téléfilm de fin à SGU. Ils rentrent sur terre et point barre. Une fin correcte à SGA serait plus utile. Mallozzi se concentre sur l'avenir de SGU ? Il se concentre sur quoi ? Une série qui a fait un bide et dont tout le monde se fiche. Autant dire qu'il se concentre sur du vent et se fout des fans, comme d'hab.

Après, ce que font Whirt et Mallozzi, les deux imbéciles qui ont coulé la franchise SG avec leurs idées fumeuses de copier/coller les autres séries tv, j'avoue qu'on s'en fiche un peu. Ils ont été contre les fans, contre le publique, contre Syfi, et maintenant ils continuent dans leurs imbécilités. Quant on est bête c'est pour la vie.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

Mallozzi ne se concentre sur rien du tout, il ne fait plus parti du staff. C'est Brad Wright qui bouge en ce moment pour nous offrir une fin digne de ce nom.

Contrairement à toi, ça en intéresse tout de même certains la fin d'SGU et je ne parle pas que de moi.

Pour le reste, ça n'engage que toi... Mais j'aimerai tout de même savoir sur quoi tu te fonde pour dire que c'est une série... copié ?!... Si c'est toujours et encore la comparaison à LOST, je t'arrête tout de suite... Le survivalisme, c'est un thème, pas une marque déposée.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Contrairement à toi, ça en intéresse tout de même certains la fin d'SGU et je ne parle pas que de moi.
Moi par exemple, mais je ne m'étalerai pas plus vu le nombres de topics déja présent pour débattre de cela... ;)
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par KOBB »

Les gens aiment SGA, adorent SG1 mais non pas trop accrochés sur SGU. Pourquoi pas faire un mixe des 3 ? Comme il était prévu il me semble a la fin de la S7 de SG1 ? on retrouveraient des acteur de SG1 ou SGA dans SGU de SGA dans SGU ou SG1 et de SGU dans SG1 ou SGA. Personnellement s'il fessait sa cela ne me dérangerais pas du tout.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit