Dernier message de la page précédente :
bon tu répond pas a ma question mais je fais avec
Dernier message de la page précédente :
bon tu répond pas a ma question mais je fais avecTu vas baisser d'un ton. Tu es sur un forum, mais pas TON forum.CITATION (neps,Dimanche 27 Mars 2011 16h44) qu'est qui t arrive c est un forum on est la pour ca posé des question et si personne me répond dans ce topics je repose la dans un autre topics j ai le droit de me renseigné non
et de savoir si d autre personnes en savent plus que moi
mais franchement pour qui tu t est pris on en démocratie encore non![]()
Je t'invite à lire mes précédents post et "Mailbag" de Mallozzi sur ce topic, ils répondent presque à toutes tes questions.CITATION (neps,Dimanche 27 Mars 2011 16h35) bon tu répond pas a ma question mais je fais avec![]()
Y a encore rien de rien, pas une ébauche,CITATION (Gallonigher,Dimanche 27 Mars 2011 16h31) Et le maximum pour faire pleuvoir des incohérences, ce que je crains.![]()
Mais bon, au bout du 10ème épisode j'ai arrêté de regarder SGU, plus d’intérêt, donc il est fort possible que je ne m'intéresse pas à une suite ou une autre production de Stargate tellement c'est la décadence.
Le désert et les ruines.
Et voilà, on s’arrête au bout des 10 premier épisodesCITATION (Gallonigher,Dimanche 27 Mars 2011 16h31) Et le maximum pour faire pleuvoir des incohérences, ce que je crains.![]()
Mais bon, au bout du 10ème épisode j'ai arrêté de regarder SGU, plus d’intérêt, donc il est fort possible que je ne m'intéresse pas à une suite ou une autre production de Stargate tellement c'est la décadence.
Le désert et les ruines.
Quelqu'un a dit il ya quelques jours que les chances pour une saisons 3 sont nulles (triste, mais je le savais) et aussi que les chances pour un film sont presque nulles également (ce qui était nouveau pour moi et m'a totalement choqué, comme il y avait un petit espoir). Donc la question est: est-il vrai qu'il n'y a pratiquement aucune chance pour le film d'SGU ?CITATION Ulrike Tannenberg writes: “Someone commented a few days ago that the chances for a 3.season are zero (sad, but I knew that) and the chances for a movie are almost zero (that was new to me and totally shocked me, as it is/was something of a last hope). So the question is: is it true – almost no chance for a SGU-movie?”
Réponse: Quelqu'un a dit ? Est-ce que c'était le porte-parole officiel de la MGM ?CITATION (Joseph Mallozzi) Answer: Someone commented? Was this someone an official spokesperson for MGM? If so, then they would know. If, on the other hand, that someone was some nameless noob on a discussion forum, then they don’t know anymore than hou do. A third season of SGU is not in the cards, but a movie is still a possibility.
Brad "et co" a fait de nouveaux progrès, et dernièrement, vous avez dit qu'ils avaient fait des progrès (début du mois dernier) et que vous ne pourriez pas nous en dire beaucoup, mais va t'on de l'avant en ce qui concerne le projet SGU ?CITATION David J writes: “has Brad and co made any new progress then last you said they had made progress (earlier last month) not that you could tell us much but has there been ANY moves forward for SGU?”
Réponse: Dernièrement j'ai entendu (vendredi dernier (1 avril) qu'il y avait un certain mouvement, mais, curieusement, ce n'est ni en avant ni en arrière, mais sur le côté. Incroyable mais vrai.CITATION Answer: Last I heard (on Friday) there was some movement but, curiously, it was neither forward nor backward but sideways. Strange but true.
C'est sensé etre de l'humour de la part de Mallozzi? Parsque si c'est le cas je trouve pas ça super drôle!CITATION Réponse: Dernièrement j'ai entendu (vendredi dernier (1 avril) qu'il y avait un certain mouvement, mais, curieusement, ce n'est ni en avant ni en arrière, mais sur le côté. Incroyable mais vrai
Le problème c'est qu'on ne sais pas du tout où en est le "projet" de fin à SGU... Mais si Brad Wright n'a pas eu de "NON" catégorique dès le départ, il y a de bonnes raisons de rester optimiste en ce qui concerne ce projet.CITATION (Ethon,Lundi 04 Avril 2011 09h42)C'est sensé etre de l'humour de la part de Mallozzi? Parsque si c'est le cas je trouve pas ça super drôle!CITATION Réponse: Dernièrement j'ai entendu (vendredi dernier (1 avril) qu'il y avait un certain mouvement, mais, curieusement, ce n'est ni en avant ni en arrière, mais sur le côté. Incroyable mais vrai
Comme d'habitude du vent...autant que la part des "noob's anonymes", vous verrez ce projet ne se fera jamais malheureusement, vu comment c'est parti
Ayant dit cela je deviens un noob anonyme, non?![]()
Brad Wright est sur SGU, rien d'autre. Ça a été dit, SGU est prioritaire avant tout autre projet Stargate, que ce soit SG-1, SGA ou autre chose.CITATION (KOBB,Lundi 04 Avril 2011 12h21) Bientot 4 mois que SGU a été arrêté et toujours rien .... 2 ans que SGA est arrêté et toujours rien ... plus d'un ans que l'ont parle d'un éventuel film SG1 et la franchement c'est le vide !!
Donc il va peut être fauloirs qu'ils se décident a faire qqc parce que si non.... y'aura jamais rien
Moi par exemple, mais je ne m'étalerai pas plus vu le nombres de topics déja présent pour débattre de cela...CITATION Contrairement à toi, ça en intéresse tout de même certains la fin d'SGU et je ne parle pas que de moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit