Dernier message de la page précédente :
Évidement que le sujet à été débattu, ça à même été la cause de discorde violente sur le forum, on à même vu quelques départs de membres depuis ce clash.CITATION (Vhal64,Dimanche 10 Avril 2011 17h20)Ah ah ah, intérréssant tes arguments... BLAGUE. Franchement, répondre ça, inutile tu vois, t'as lu ce que tu as écris ?CITATION Vhal64, ou le pro-SGU qui n'admet pas que Universe est un échec total rolleyes.gif
Bien, allons argumenter et démolir tes "arguments clapping.gif
C'était pour te montré d'une façon aussi ridicule que la tienne, que si, SGU a bien du Stargate dans son âme, la preuve, sans la porte, la série n'existerai pas.CITATION Euh, oui, et après? On est allé explorer des mondes vides, au début, sans civilisation, donc sans intérêt et en tout, les voyages se comptent sur le doigt de la main avec 35 épisodes laugh.gif
Magnifique du subjectif, encore du subjectif, et oh, encore du subjectif, je crois qu'on a déjà débattu trop longtemps sur "oh c'est trop bien", et le "ta gueule c'est un échec total". Perso j'ai assez donné. T'aime pas, peut importe, moi j'aime, viens pas me dire que SGU c'est que de la ****. Donc, bien sur, voilà merci au revoir!CITATION Comparer "ça" aux Goa'ulds, Wraith, réplicateurs etc ... ça relève de la folie ! Oui on les a vu, en, allez 4 épisodes. Mais y a-t-il une réelle histoire? Non. On a aucun allié (je te vois venir avec tes "Ursinis" mais n'oublie pas
SPOILER
Ce qui fait qu'on les a quasiment jamais vu et ils ne servent à rien.
Les bleus alala, encore de bons ennemis ceux-là. En 35 épisodes on ne sait quasiment rien sur eux, presque aucune bataille (enfin si 2 ou 3, c'est énorme !).
Les drones, oui, ambitieux, mais on les a vu que sur 2 épisodes puis, plus rien.
En somme : SGU est une série qui n'a de Stargate que le nom, il n'y a aucune exploration, aucune amitié avec qui que ce soit, aucun conflit digne de ce nom, c'est mou. Oui, c'est mou, c'est terriblement mou, rien ne se passe, on fait un épisode sur une opération médicale et sur un épisode amoureux. Mais où est l'univers formidable de Stargate là dedans? Où est-il? Je ne le vois pas, épisode après épisode, on s'ennuie, rien ne se passe à l'extérieur du Destiny, on est focalisé sur la vie du Destiny, et c'est ennuyant. C'est comme si on avait fait SGA et qu'on se serait cantonné à la vie de l'expédition, wahou, passionnant.
Bref, cette série est une insulte à la franchise, et son rejet est tout à fait légitime. Je l'ai longtemps défendue, et je regarde car ça s'appelle "Stargate" et j'espère quelque chose de nouveau, plus proche de l'univers de SG_1 ou SGA, mais rien ne vient, et c'est fort dommage.
Mais effectivement, les avis tels que "c'est de la merde", ou les "je vais démolir tes arguments" : c'est franchement de l'enfantillage... Il faut admettre que beaucoup aiment la série et qu'une grande majorité ne l'aime pas.
SGU ça a été dit : - "C'est différent". Alors pourquoi s'en offusquer encore aujourd'hui ? Alors que la série à été introduite par ces mots.
Et à contrario, on retrouve quelques épisodes bien épicé Stargate, je pense à Malice, au début de la saison 2 en général, et à la fin de la saison 1 tout en ajoutant l'excellent pilote.
Il est vrai que beaucoup de lenteur sont a déplorer, mais ça, face à l'histoire et l'enjeu que représente le Destinée, je le supporte.
Franchement ça ne m'étonne pas et j'arrive a comprendre ceux qui n'aiment pas cette série, mais je ne comprend pas pourquoi certains s'acharnent à la bousiller alors qu'elle plait à bon nombre.