Bonsoir,
J'admire beaucoup votre motivation et le travail déjà réalisé. J'espère que nous pourrons voir votre travail très bientôt.
Pour ce qui est de la crédibilité de la série et des personnages, je pense que nous pouvons nous attendre à quelque chose de bien. 
Ce qui compte, c'est que votre tête et votre voix aille avec votre personnage, et il faut aussi ne pas surjouer, mais je pense que vous savez déjà ça.
Vos trailers sont très prometteurs et vous avez l'air de personnes sérieuses d'après les vidéos que j'ai vu sur votre FB.
Bénis soient les anciens de vous épauler dans ce que vous faites ! (kessjedis moi...)
Et dire que dès que j'ai entendu l'annonce de la fin de Stargate je me suis dis "putain, j'espère que dans pas longtemps des gens sérieux feront une fan série..."
Voilà, après ce léchage de bottes qui n'exprime que 5% de ma joie, je vous souhaite bon courage et bien sûr, de réussir votre projet... après avoir maté 4 fois chaque épisode de SG1 et 2 fois ceux de SGA, je commence à avoir besoin de quelque chose de neuf et avec la fin de SGU, j'crois que vous êtes ma seule chance.