Stargate Pegasus

Répondre
zZ Pur3 Fr3nch
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2011, 22:51
Pays : France

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par zZ Pur3 Fr3nch »

Dernier message de la page précédente :

Le projet me fascine vraiment un peut secouer après l'arrêt brutal de SGU des fans décide de lancé une série non-officiel :clap: je vous dit bonne chance les gars et compter sur moi pour suivre les épisodes vraiment hâte :D
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

Je préfèrerais plutôt revoir la race alien inconnue aperçue dans un épisode ou ils voyagent dans des mondes parallèles :

http://images.wikia.com/stargate/images/e/...Variations5.jpg

http://www.flixxstudios.com/content/images...hd_stargate.jpg

Comme on ne sait presque rien d'eux, vous pourriez leur inventer une histoire, etc... une liberté presque totale sur ces ennemis dont on connais déjà le physique et les vaisseaux d'extérieur :)
Enfin ce n'est qu'une idée ^_^
Dernière modification par Remedius le 23 avr. 2011, 09:59, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Jacksonius
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 nov. 2010, 17:39

Message non lu par Jacksonius »

:blink: Un seul mot : EXELENT.

Reste a savoir si le scénario sera a la hauteur des FX.
Et puis, la presentation des personnages est génial.
Dernière modification par Jacksonius le 23 avr. 2011, 12:00, modifié 1 fois.
Sébastien Scott
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Lieu : Loiret

Message non lu par Sébastien Scott »

Vivement que le premier épisode arrive.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
ChatroulHet
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2011, 08:22

Message non lu par ChatroulHet »

waw beaucoup de boulot la derriere, j'attends ça avec impatience !!
JCH
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 juil. 2009, 17:58

Message non lu par JCH »

CITATION (Remedius,Samedi 23 Avril 2011 08h59) Je préfèrerais plutôt revoir la race alien inconnue aperçue dans un épisode ou ils voyagent dans des mondes parallèles :

http://images.wikia.com/stargate/images/e/...Variations5.jpg

http://www.flixxstudios.com/content/images...hd_stargate.jpg

Comme on ne sait presque rien d'eux, vous pourriez leur inventer une histoire, etc... une liberté presque totale sur ces ennemis dont on connais déjà le physique et les vaisseaux d'extérieur :)
Enfin ce n'est qu'une idée ^_^
Merci mais toute la trame de la saison1 est écrite et n'est sujette à aucune modification.

Pour ce qui est du scénario le pilote servira surtout de base pour poser les personnages de la série. Il ne faudra donc pas nous juger sur un épisode :tomato: , mais nous laisser le temps de bien poser l'histoire ce qui prend en général plus d'un épisode :) .
Mais merci pour votre soutient ^_^.
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
gregory98
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Message non lu par gregory98 »

Un peu comme dans SGA .
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Ou dans SGU! :tomato: :tomato: :tomato:

Je sors :cry:
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

CITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 14h23) Merci mais toute la trame de la saison1 est écrite et n'est sujette à aucune modification.

Pour ce qui est du scénario le pilote servira surtout de base pour poser les personnages de la série. Il ne faudra donc pas nous juger sur un épisode :tomato: , mais nous laisser le temps de bien poser l'histoire ce qui prend en général plus d'un épisode. :)
J'espère néanmoins que le premier épisode posera les bases de l'histoire car ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est de pouvoir juger de la crédibilité du scénario. :)

Les personnages, le jeu des acteurs, les effets visuels... Tout cela est important mais est perfectible au fur et à mesure des épisodes. Et en plus vous avez l'air bien partis, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

La cohérence vis à vis de SGA et la crédibilité des histoires, voilà ce que je regarderai en priorité. ^_^
JCH
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 juil. 2009, 17:58

Message non lu par JCH »

CITATION (sev,Samedi 23 Avril 2011 16h59) La cohérence vis à vis de SGA et la crédibilité des histoires, voilà ce que je regarderai en priorité. ^_^
Pour les cohérences vis à vis de SGA je ne fais absolument aucun soucis.
Pour le second points on espère ne pas tomber sur des fans qui jugent une série naissante sur un épisode et qui l'enterre immédiatement si ils ne sont pas satisfait sans lui laisser la moindre chance de faire ses preuves.

Malheureusement ces personnes sont de plus en plus nombreuses...
Dernière modification par JCH le 23 avr. 2011, 19:31, modifié 1 fois.
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

CITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 19h14)
CITATION (sev,Samedi 23 Avril 2011 16h59) La cohérence vis à vis de SGA et la crédibilité des histoires, voilà ce que je regarderai en priorité. ^_^
La cohérence vis à vis de SGA je ne fais absolument aucun soucis.
Pour le second points on espère ne pas tomber sur des fans qui jugent une série naissante sur un épisode et qui l'enterre immédiatement si ils ne sont pas satisfait sans lui laisser la moindre chance de faire ses preuves.

Oui mais vous n'avez pas appelé votre série SGU donc rien à craindre :D :D :D
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

CITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 18h14) on espère ne pas tomber sur des fans qui jugent une série naissante sur un épisode et qui l'enterre immédiatement si ils ne sont pas satisfait sans lui laisser la moindre chance de faire ses preuves.
Je ne suis pas de ceux là.

Dans le contexte actuel de la franchise, je vois votre projet d'un très bon oeil. Ce sont les gens comme vous qui vont faire vivre stargate pendant quelques années. :)

Ce que je voulais dire, c'est que je suis plus regardant sur le fond que sur la forme.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

Quelque petites question d'un de vos fan
La série se passe combien de temps après SGA ?
Es que on aura droit a un second trailer ?
Allez vous diffuser les épisodes sur youtubes ,dailymotion ou autre ou sur votre site ?

En espérant avoir les réponse bientôt , continuez comme sa c'est super est vivement les premiers épisodes
Savage
Soldat
Inscrit : 21 avr. 2011, 21:34

Message non lu par Savage »

Bonsoir,
J'admire beaucoup votre motivation et le travail déjà réalisé. J'espère que nous pourrons voir votre travail très bientôt.

Pour ce qui est de la crédibilité de la série et des personnages, je pense que nous pouvons nous attendre à quelque chose de bien.
Ce qui compte, c'est que votre tête et votre voix aille avec votre personnage, et il faut aussi ne pas surjouer, mais je pense que vous savez déjà ça.

Vos trailers sont très prometteurs et vous avez l'air de personnes sérieuses d'après les vidéos que j'ai vu sur votre FB.

Bénis soient les anciens de vous épauler dans ce que vous faites ! (kessjedis moi...)

Et dire que dès que j'ai entendu l'annonce de la fin de Stargate je me suis dis "putain, j'espère que dans pas longtemps des gens sérieux feront une fan série..."

Voilà, après ce léchage de bottes qui n'exprime que 5% de ma joie, je vous souhaite bon courage et bien sûr, de réussir votre projet... après avoir maté 4 fois chaque épisode de SG1 et 2 fois ceux de SGA, je commence à avoir besoin de quelque chose de neuf et avec la fin de SGU, j'crois que vous êtes ma seule chance. :lol:
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Merci à tous pour vos remarques et encouragements.

Pour Scott, qque réponses :
Pour la trame temporelle, nous nous situons environ 1 an après la fin de SGA.
Un second trailer ? Hum, je ne pense pas, mais vous aurez droit à de petites surprises quand même pour vous faire patienter ;)
Enfin, les épisodes seront diffusés uniquement sur notre site.

Voilà voilà ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

C'est cool tout ça, par contre j'ai bien peur que le chargement d'un épisode soit long, déjà que le trailer met un peu de temps ... Enfin bon, c'est pas grave, faut juste que le site ne soit pas trop visité en même temps on va dire :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui, c'est vrai, le chargement prendra sûrement un peu de temps, c'est pour ça qu'on va mettre plusieurs versions de diverses qualités et résolutions en ligne afin que tout le monde puisse en profiter, mais le temps sera assez long, on fera ptet en deux parties voire trois pour faciliter le visionage, tout ceci est en cours d'essais et de réfléxion ;)

Après pour les visites, théoriquement, on devrait pas avoir de problème, nous avons un très bon hébergeur avec un très bon trafic réseau ;)

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ok, bah ça devrait le faire alors, je me fais pas trop de soucis pour nous, futur fans de votre série, car vous avez l'air sérieux et très soigneux ;)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Psychopatus_Angelus
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 18h14)

JCH, des critiques positives ou négatives, constructives ou pas, il y en a toujours quelque soient les projets... Maintenant, il faut dire aussi que les personnes qui vont regarder les épisodes savent bien qu'il s'agit d'une fan-série et donc que ça implique beaucoup de choses : pas de moyens comme la série, pas de "vrais" acteurs ou scénaristes... et les points positifs également, vous faites le maximum, la 3D est super, il a beaucoup de boulot sur les costumes, les dialogues, les personnages... enfin c'est énorme ! Je suis sure que la plupart en sont conscient et sont heureux de voir l'univers SG perdurer grâce à vous ;)
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

CITATION Je suis sure que la plupart en sont conscient et sont heureux de voir l'univers SG perdurer grâce à vous
Voilà, cela résume tout ce que pensent la plupart d'entre nous. Nous pardonnerons les petites erreurs parce que vous avez le mérite d'être là, pour nous les fans, pour faire perdurer la Franchise et ça, ça n'a pas de prix.
Merci !
Dernière modification par Papy AUNIL le 24 avr. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Papy AUNIL,Dimanche 24 Avril 2011 15h31) et ça, ça n'a pas de prix.
Master Card ? :lol:

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »