Dernier message de la page précédente :
Le projet me fascine vraiment un peut secouer après l'arrêt brutal de SGU des fans décide de lancé une série non-officiel

Dernier message de la page précédente :
Le projet me fascine vraiment un peut secouer après l'arrêt brutal de SGU des fans décide de lancé une série non-officielMerci mais toute la trame de la saison1 est écrite et n'est sujette à aucune modification.CITATION (Remedius,Samedi 23 Avril 2011 08h59) Je préfèrerais plutôt revoir la race alien inconnue aperçue dans un épisode ou ils voyagent dans des mondes parallèles :
http://images.wikia.com/stargate/images/e/...Variations5.jpg
http://www.flixxstudios.com/content/images...hd_stargate.jpg
Comme on ne sait presque rien d'eux, vous pourriez leur inventer une histoire, etc... une liberté presque totale sur ces ennemis dont on connais déjà le physique et les vaisseaux d'extérieur
Enfin ce n'est qu'une idée![]()
J'espère néanmoins que le premier épisode posera les bases de l'histoire car ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est de pouvoir juger de la crédibilité du scénario.CITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 14h23) Merci mais toute la trame de la saison1 est écrite et n'est sujette à aucune modification.
Pour ce qui est du scénario le pilote servira surtout de base pour poser les personnages de la série. Il ne faudra donc pas nous juger sur un épisode, mais nous laisser le temps de bien poser l'histoire ce qui prend en général plus d'un épisode.
![]()
Pour les cohérences vis à vis de SGA je ne fais absolument aucun soucis.CITATION (sev,Samedi 23 Avril 2011 16h59) La cohérence vis à vis de SGA et la crédibilité des histoires, voilà ce que je regarderai en priorité.![]()
Oui mais vous n'avez pas appelé votre série SGU donc rien à craindreCITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 19h14)La cohérence vis à vis de SGA je ne fais absolument aucun soucis.CITATION (sev,Samedi 23 Avril 2011 16h59) La cohérence vis à vis de SGA et la crédibilité des histoires, voilà ce que je regarderai en priorité.![]()
Pour le second points on espère ne pas tomber sur des fans qui jugent une série naissante sur un épisode et qui l'enterre immédiatement si ils ne sont pas satisfait sans lui laisser la moindre chance de faire ses preuves.
Malheureusement ces personnes sont de plus en plus nombreuses...
Je ne suis pas de ceux là.CITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 18h14) on espère ne pas tomber sur des fans qui jugent une série naissante sur un épisode et qui l'enterre immédiatement si ils ne sont pas satisfait sans lui laisser la moindre chance de faire ses preuves.
JCH, des critiques positives ou négatives, constructives ou pas, il y en a toujours quelque soient les projets... Maintenant, il faut dire aussi que les personnes qui vont regarder les épisodes savent bien qu'il s'agit d'une fan-série et donc que ça implique beaucoup de choses : pas de moyens comme la série, pas de "vrais" acteurs ou scénaristes... et les points positifs également, vous faites le maximum, la 3D est super, il a beaucoup de boulot sur les costumes, les dialogues, les personnages... enfin c'est énorme ! Je suis sure que la plupart en sont conscient et sont heureux de voir l'univers SG perdurer grâce à vousCITATION (JCH,Samedi 23 Avril 2011 18h14)
Pour le second points on espère ne pas tomber sur des fans qui jugent une série naissante sur un épisode et qui l'enterre immédiatement si ils ne sont pas satisfait sans lui laisser la moindre chance de faire ses preuves.
Malheureusement ces personnes sont de plus en plus nombreuses...
Voilà, cela résume tout ce que pensent la plupart d'entre nous. Nous pardonnerons les petites erreurs parce que vous avez le mérite d'être là, pour nous les fans, pour faire perdurer la Franchise et ça, ça n'a pas de prix.CITATION Je suis sure que la plupart en sont conscient et sont heureux de voir l'univers SG perdurer grâce à vous
Master Card ?CITATION (Papy AUNIL,Dimanche 24 Avril 2011 15h31) et ça, ça n'a pas de prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit