Salut à tous !
Ça fait un moment que j'ai pas présenté quelque chose dans ce topic, alors me voilà de retour !
J'ai passé mon week-end à fabriquer l'équipement spécifique à McKay, vu dans les saisons 4 et 5, comme ça faisait un moment que je voulais me le faire.
Ceci consiste en deux choses principalement : le holster PDA, vu dans la saison 5, que j'avais déjà fait, mais cette-fois, je l'ai refait entièrement, le plus ressemblant au vrai possible, et avec la pochette fixée sur une plante-forme fabriquée maison, spécifique à ce holster et à celui de Sheppard, également durant la saison 5.
Ensuite, j'ai réalisé la sacoche pour tablette que l'on peut souvent voir fixée au dos du gilet tactique de McKay durant les saisons 4 et 5, et que je voulais depuis très longtemps ! (4 ans pour être précis

).
J'ai donc fini par me la fabriquer, là encore le plus accurate possible, et j'ai également réussi à trouver le système de fixation utilisé dans la série pour la faire tenir convenablement (histoire qu'ell se trimballe pas quand on court par exemple ^^).
Evidemment, les clips utilisés sont exactement les vrais, qu'un de mes contacts m'a fait venir des USA
La voici en image :

Pour ceux que j'entends d'ici, NON, la sacoche N'EST PAS à l'envers. J'avais le choix de la mettre ouverture vers le haut ou vers le bas, j'ai choisi vers le bas, pour plus de commodité afin d'attrapper ce qu'il se trouve à l'intérieur sans me contortionner
Et voilà quelques images en situation, d'abord avec l'équipement léger saison 5 (soit juste les holsters), et puis tout équipé, inspiration épisode 4 saison 5 (The Daedalus Variations en VO).
Enjoy !!!