Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Répondre
yannwa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 07 juil. 2011, 11:25
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par yannwa »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord avec toi il faut repartir avec des bases le SGC et une équipe d'exploration
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par chupeto »

CITATION Deplus une majorité sont pris dans divers projets Amanda, Michael, ne sont pas de ce qu'il y a de plus libre
Ah j'avais oublié ce petit détail. Et pour compléter ce que tu as dis, j'ajouterai que l'état de santé de RDA ne doit pas trop pouvoir lui permettre de réintégrer le casting de SG.
CITATION Tout simplement parce qu'il ne reste plus rien de la franchise (je parle en décor évidement) et que cela demanderai des sommes considérables de tout refaire surtout si le téléfilm ne débouchait pas sur une série.
Pour ce qui est des décors, ils ont malheureusement tous été démontés. Cependant, il reste encore énormément d'accessoires dans les stocks de la MGM qui sont pour le moment destinés à la vente aux enchères.
CITATION C'est une bonne idée mais justement on peut trés bien mettre la terre dans SGU avec comme objectif retrouver une planète de type icare pour rejoindre le destinée.

Meme si de nombreux acteurs sont déjà sur d'autres projet rien n'empêche les scénaristes de se concentrer sur la saison3.
SGU a été un échec total et a fait un gros flop. De plus le concept même de SGU c'est de montrer les aventures d'un groupe de personnes piégés dans le Destiny. Pas de montrer l'équipe de secours qui cherche un moyen de monter à bord.

En plus Carlyle est sur une autre série. Et il est absolument impensable et ça serait meurtrier pour la série de tourner sans lui, puisqu'il en est un gros pilier.
CITATION -Faire un film avec des nouvelles bases pas de retour en arrière, peut être un léger saut dans le futur et encore... et arrêter de parler de tout ce qu'il s'est passé en 15ans (comment embrouiller dès le début...) pour attirer un nouveau public. Alors oui il y aura des incohérences mais bon avec tout ce que l'on a eu en 15 ans si c'est pour repartir sur des bases propres ^^
Je pense que si film il y a, l'histoire doit se dérouler dans le présent, car le fait que les aventures des héros se déroulent dans le présent a toujours été une force pour Stargate.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par bail »

La MGM a tout à gagner en produisant des films (carrément) Stargate à la X-Files. Il faut bien que les fans comprennent que la vrai star de la franchise, c'est la porte et pas les acteurs historiques qui, de toute manière, ont laissé cet épisode de leur vie derrière eux. Le mieux serait aussi de lâcher les producteurs historiques qui n'ont plus les ressources mentales suffisantes pour faire éclore un succès.
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Jack19 »

CITATION (bail,Mercredi 15 Février 2012 01h17) La MGM a tout à gagner en produisant des films (carrément) Stargate à la X-Files. Il faut bien que les fans comprennent que la vrai star de la franchise, c'est la porte et pas les acteurs historiques qui, de toute manière, ont laissé cet épisode de leur vie derrière eux. Le mieux serait aussi de lâcher les producteurs historiques qui n'ont plus les ressources mentales suffisantes pour faire éclore un succès.
Michael Shanks a dit qu'il était prêt a revenir plus fréquemment dans la franchise.

Pour de nombreux acteurs Staragte a été un tremplin. Qu'on vire les sénaristes oui mais pas les acteurs.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Lloyd67 »

De toutes manières, si nouvelle série il y a, nouvelle équipe de prod et nouveau casting il y aura. Les équipes de production ont été décimées après la fin d'SGU, tout comme le restant des acteurs fidèles à la cause.
J'aimerai également revenir sur un point plutôt important, quand j'entend : "Spyglass ne s'intéresse pas à Stargate" de la voix d'Alaina Huffman, c'est soit une intox monumentale, soit un moyen d'attiser l'impatience des fans. Faire circuler ce genre d'infos par le biais d'une "simple" actrice qui n'a rien à voir dans le système de production d'un studio comme la MGM...Moi ça me fait penser à du " on va faire circuler cette ""rumeur"" pour qu'ils cogitent, on verra les retombées lorsque l'ont sortira une nouvelle série( ou autres... )" purement commercial...

Avec cette nouvelle rentrée d'argent et celles en prévision avec ces grosses productions, Ça pourrai revenir plus rapidement qu'on ne le pense...à méditer.

Dsl pour les éventuels fautes d'étourderie, je suis sur mon téléphone.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Hendrix
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 17 févr. 2012, 15:50
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Hendrix »

Si Stargate perdait ses acteurs...
Ce ne serait plus Stargate :(
En scénariste... J'ai appris que le scénariste de la boîte de jeux vidéo Bioware venait de lz perdre .
Pour ceux qui ont joués à Kotor ou à Mass Effect, ce n'est que du bohneur :P
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par KOBB »

personnellement je serais plus de faire une seule série regroupant les 3.

Il me semble que cela avait été envisager a la fin de la saison 8 de SG1. Même si à la base, Atlantis devait être sur terre.

Après, selon moi SGU aurait pu être terminer en 1 téléfilm:
On trouve une planète Icare, on réparent le destiné et ont rentent tous à la maison.

Le cout du Atlantis n'est plus dans Pégase, elle va s'auto détruire, c'est complètement bidon.


Personnellement la seule chose que j’attends avec envie et impatience c'est SG Révolution.
Après s'il y a plus que cela... Je crache pas dessus.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par SG1SGC »

Il n y aura jamais le 3eme téléfilm !
michigoo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 05 févr. 2012, 13:42
Pays : France
Lieu : Strasbourg
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par michigoo »

J'aimerais bien que ils reprennent la franchise de Stargate mais cela reste compromis tant que la société Spyglass Entertainment qui à financé en partie la MGM et réussi à ce que elle se fasse pas faillite sera les vice-présidents.
Et oui et cette société préfère Star Treck.... Donc il faudra d'autres financements...
Dernière modification par michigoo le 19 févr. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
Carpe Diem
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par chupeto »

D'après Le Figaro Economie qui vient avec Le Figaro du jeudi 2 août :

Le studio américain MGM va racheter pour 590 millions de dollars une part de son capital détenue par l'investisseur Carl Icahn, qui avait tenté sans succès d'en prendre le contrôle fin 2010, rapporte le Wall Street Journal
Dernière modification par chupeto le 02 août 2012, 14:16, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par CCA »

ils ont donc encore du cash. Ou alors c'est pour ne plus avoir des blocages peut-être sur leurs décisions ??
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par elthib »

Il est clair que ces deux films vont faire du bien à la MGM en terme de finances...

Maintenant, reste à voir si ils vont nous remettre du Stargate dans un futur proche.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

19 mars 2013

La Metro-Goldwyn-Mayer augmente ses revenus de 97% en 2012 par rapport à 2011 grâce à JB Skyfall et Bilbot the Hobbit entre autres.

Le studio pourrait en mai ou juin être introduit en bourse avec 3 milliards de dollars.

Plusieurs projets sont prévus comme les remakes de Carrie, Robocop et Ben-hur. Les 2e et 3e volet de Bilbot the Hobbit sortiront en décembre 2013 et décembre 2014.
Un 24e James Bond est en cours d'écriture et sortirait dans 2 ou 3 ans.

http://www.mgm.com/#/news/102
http://www.hollywoodreporter.com/news/mgm-...consider-429162

Un retour de Stargate prochainement ?
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 14h47) Un retour de Stargate prochainement ?
Si seulement... :rolleyes:
même si l'espoir fait vivre, il ne faut pas non plus trop espérer. :(
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Bra'zat,Vendredi 22 Mars 2013 18h06)
CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 14h47) Un retour de Stargate prochainement ?
Si seulement... :rolleyes:
même si l'espoir fait vivre, il ne faut pas non plus trop espérer. :(
Si la MGM fait renaitre Stargate, Mallozzi serait prêt à travailler sur une quatrième série SG. Il pourrait utiliser majoritairement les effets numériques plutôt que les décors.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par moy »

Encore un Ben Hur, et allons-y de repomper du classique (déjà que la mini-série de 2010 était navrante)...
C'est fou cette originalité, quoi.

On sait tous que ce ne sera jamais à la hauteur de Charlton Heston et sa bande. :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 18h11) Si la MGM fait renaitre Stargate, Mallozzi serait prêt à travailler sur une quatrième série SG. Il pourrait utiliser majoritairement les effets numériques plutôt que les décors.
Image

Une solution moins coûteuse en décors... mais probablement plus en Fx...
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Bra'zat,Vendredi 22 Mars 2013 18h23)
CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 18h11) Si la MGM fait renaitre Stargate, Mallozzi serait prêt à travailler sur une quatrième série SG. Il pourrait utiliser majoritairement les effets numériques plutôt que les décors.
Image

Une solution moins coûteuse en décors... mais probablement plus en Fx...
Il faudrait savoir le coût d'une quatrième série avec décors ou avec FX. Et évidemment la solution la plus rentable si la série dure ou non, etc.
Cela donnera un ordre d'idée.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Elf »

A chaque tout petit truc voir un retour de Stargate... Je pourrais critiquer ça si j'étais pas le premier à le faire ^_^ Maintenant, pour l'instant il semble que les films soient privilégiés face aux séries, donc patience, un jour Stargate reviendra peut-être, mais je doute que ce soit imminent.
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Elf,Vendredi 22 Mars 2013 18h41) A chaque tout petit truc voir un retour de Stargate... Je pourrais critiquer ça si j'étais pas le premier à le faire ^_^ Maintenant, pour l'instant il semble que les films soient privilégiés face aux séries, donc patience, un jour Stargate reviendra peut-être, mais je doute que ce soit imminent.
C'est vrai qu'une dizaine de films sont en projet pour seulement 2 séries. Et encore, Teen Wolf entame sa 3e saison donc elle n'est pas vraiment en projet.
Tout ce que j'ai écris est purement objectif et informatif.
Perso, j'attends le retour de Stargate mais faut pas se leurrer, il n'interviendra que dans 3 ou 4 ans.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit