CITATION
Eh bien! En l’an 2050 des migrants venant de Lyon sur Terre, se sont installés ici. Alors, pour sembler anciens ils décidèrent de nommer cette cité nouvelle Lugdunum et non nouvelle Lyon
N'importe quoi.. c'est tellement bidon comme explication "Pour faire plus ancien" gna gna, ça revient à dire "pour faire plus kikoo" "pour faire trop sawaag, trop la classe quoi!"
CITATION
c’était l’ancien nom latin de cette cité. »
Absolument n'importe quoi, pure foutaise, Lugdunum est un nom d'origine celtique, très probablement d'origine irlandaise et galloise.
Avant de faire une fic, on se renseigne un minimum sur le sujet dont on parle.
Et la guerre Terre-Tollan avec des hypothétiques survivants qui n'ont jamais existé.. c'est vraiment le gros foutoir cette fic.
CITATION
Tes pseudo-chapitres sont mille fois trop courts.
Moi j'ai trouvé que ça avait au moins l'avantage de montrer à quoi ça pouvait ressembler et ce qu'il pouvait nous écrire, s'il s'était lancé tout de suite dans un long chapitre ça aurait été une sacrée catastrophe, au moins on peut lui montrer dès maintenant les défauts que ça comporte avant qu'ils ne se lancent trop vite dans quelque chose de plus long. (Enfin de toute façon, il aurait du publier un avant gout de ce type dans le premier message, pas après)
Enfin, c'est mon avis.
Mais sinon je suis d'accord avec toi, John.Shep .