CITATION
Y'a encore du monde qui joue aux jeux sur navigateurs vus et revus ?
Figure toi que oui il y a encore du monde qui jouent à ces jeux, et qui en cherche des nouveaux.
Après tous, ne se valent pas, et ne sont pas aussi bien. Il y en a beaucoup qui sont de vulgère copie d'ogame like. De joueurs qui " mwa je ve cré 1 super projé sur stagate, je coné ri1 en informatique, je recrute dé gent et on va etre lé meilleurs" beaucoup de projets comme cela, qui au final n'ont quasiment rien de stargate, aucune nouveautés, qui permettrait de faire la différence, ont causé un grand tord à la communauté des fans qui eux ont un projet sérieux, et veulent vraiment faire un jeu par navigateurs sur stargate.
Et après quand les jeunes padawan veulent présenter leur " jeuX stagate de ouF" il y a soudain un raz le bols de la communauté des fans qui à l'origine sont sérieux mais d'un seul coup se transforme en adorateur de poney et polypocket^^
Et du coup quand un nouveau projet qui est prometteur il y a toujours une attaque de poney lol Cela dit quand un projet à l'aire plutôt sérieux, les poneys rentre vite au box et les messages d'encouragement et d'aide arrivent au gallos ( sans jeu de mot^^)