Dernier message de la page précédente :
Haha je serais pas au TGS en avril mais une autre fois peut être
Et je liras plus tard alors promis!

Dernier message de la page précédente :
Haha je serais pas au TGS en avril mais une autre fois peut êtreJ'en déduis que tu n'aime pas les chats ??CITATION Ouais dans le chat tongue.gif
Je plaisantais hein ? lolCITATION Et je liras plus tard alors promis! wink.gif
C'est vrai qu'on dirait que t'es prête à tirerCITATION ça fait effectivement plus pro...même si sur certaines photos on a des illusions d'optique bizarre (on dirait que je suis prête à descendre quelqu'un )
Promis, je tirerais dans les fesses de personne !!CITATION Aie les fesses....
Bah après, libre à toi de faire d'autres events si tu en as l'occasion, le temps et les moyens ^^CITATION (Gallagher,Mercredi 25 Mars 2015 22h30) C'est dommage, je ne verrais ni Gwén, ni toi Cpt Shakns![]()
Ca c'est sûr ! Mais bon, en avril, ce ne sera que ma deuxième convention, je ne suis pas trop au courant des autres, bien que je suive le topic qui y est consacré. Après, c'est vrai qu'il faut que ça tombe bien aussi. Je me déplace jusqu'à Toulouse, car je sais qu'il y a un acteur que j'adore, sinon je ne sais pas si j'irais.CITATION Bah après, libre à toi de faire d'autres events si tu en as l'occasion, le temps et les moyens ^^
La dernière condition étant généralement la plus rédhibitoire.
Je suis d'accord avec toi Gallagher, c'est toujours sympas de retrouver des personnes qu'on a pu voir aux différentes conventions.CITATION (Cpt Shanks,Jeudi 26 Mars 2015 19h36) Mais c'est vrai, que ce serait bien qu'on se tienne au courant des conventions où l'on va, peut-être qu'on s'y retrouverait volontiers biggrin.gif
Heureusement que Stargeeke sera là et Chutney aussi, on sera entre filles tongue.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit