Dernier message de la page précédente :
Haha je serais pas au TGS en avril mais une autre fois peut êtreEt je liras plus tard alors promis!

Dernier message de la page précédente :
Haha je serais pas au TGS en avril mais une autre fois peut être

J'en déduis que tu n'aime pas les chats ??CITATION Ouais dans le chat tongue.gif
Je plaisantais hein ? lolCITATION Et je liras plus tard alors promis! wink.gif
C'est vrai qu'on dirait que t'es prête à tirerCITATION ça fait effectivement plus pro...même si sur certaines photos on a des illusions d'optique bizarre (on dirait que je suis prête à descendre quelqu'un )
Promis, je tirerais dans les fesses de personne !!CITATION Aie les fesses....

Bah après, libre à toi de faire d'autres events si tu en as l'occasion, le temps et les moyens ^^CITATION (Gallagher,Mercredi 25 Mars 2015 22h30) C'est dommage, je ne verrais ni Gwén, ni toi Cpt Shakns![]()
Ca c'est sûr ! Mais bon, en avril, ce ne sera que ma deuxième convention, je ne suis pas trop au courant des autres, bien que je suive le topic qui y est consacré. Après, c'est vrai qu'il faut que ça tombe bien aussi. Je me déplace jusqu'à Toulouse, car je sais qu'il y a un acteur que j'adore, sinon je ne sais pas si j'irais.CITATION Bah après, libre à toi de faire d'autres events si tu en as l'occasion, le temps et les moyens ^^
La dernière condition étant généralement la plus rédhibitoire.

Je suis d'accord avec toi Gallagher, c'est toujours sympas de retrouver des personnes qu'on a pu voir aux différentes conventions.CITATION (Cpt Shanks,Jeudi 26 Mars 2015 19h36) Mais c'est vrai, que ce serait bien qu'on se tienne au courant des conventions où l'on va, peut-être qu'on s'y retrouverait volontiers biggrin.gif
Heureusement que Stargeeke sera là et Chutney aussi, on sera entre filles tongue.gif

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit