Bon bon bon... Pleins d'infos en même temps, c'est cool
Je comptais doubler les parties larges de ma sacoche avec des plaques plastiques (je ne sais pas encore ou en trouver) comme on en trouve dans le dos d'un sac à dos par exemple. Pour l'épaisseur du tissus, je verrais ce que je trouve dans mon Mondial Tissus... ca va être chaud, mais bon :/
Je veux bien des photos de la housse de ta tablette, je l'ai déjà vu en vrai, mais c'est vrai que je n'ai pas regardé les détails...
J'ai trouvé des photos sur internet pour faire les sangles à l'arrière de la sacoche, je vais me servir de ça.
Je ne trouve plus la photo de l'arrière (je l'ai sur un autre ordi), mais j'ai trouvé celle-ci pour faire l'avant en l'adaptant à ma tablette :
Pour ce qui est des animations, je veux bien Stargeeke, mais Est-ce compatible avec iPad ? Sinon j'en ai téléchargé sur Youtbe, ça fera l'affaire
Pour la machine à coudre, je dois avouer que j'ai pas encore réussi à la dompter XD je changerais l'aiguille et je verrais ce que ça donnera, sinon je ferais comme pour mon harnais, je coudrais à la main
Ah oui question aussi : J'aimerai quand même protéger l'écran de ma tablette avec un film plastique (cousu sur le housse), même si dans la série ils en ont pas, vous avez une idée de ce que je pourrais utiliser ? Ou ce que vous vous avez utiliser ?
Je vais pas encore commencer la sacoche et la housse de suite. Avant, car j'ai des oreillettes à faire, ajuster un pantalon, faire des modifs sur mon gilet, et terminer une bonne fois pour toute la sacoche de mon scanner, qui devrait être là à la fin du moi