Présentation des membres

Répondre
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Présentation des membres

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, donc je suis illustratrice et fana de stargate depuis que je suis toute pitit...(j'ai vu le film à mes quatre ans, et n'ai jamais décroché).
Sg-1 est avec charmed toute mon enfance, Atlantis mon adolescence (pseudo hem hem...) et j'aime pas trop universe (me tuez pas,pitié).
Sinon, certains d'entre vous ont pu me rencontrer au swiss fantasy show, je suis la folle aux cheveux verts. ^^
Voilà, sinon en ce moment, je me remate universe (histoire de m'assurer que mon avis n'as pas changé dessus), je dessine beaucoup sur le thème et j'écris aussi énormément... ah et je fais un master inspiré de stargate. Non je n'ai aucun problème d'addiction!
Et a terme j'aimerais trouver un cobaye qui accepte que je le transforme en wraith.
Voilà, voilà.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Présentation des membres

Message non lu par Blackeagle »

Bienvenue :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Présentation des membres

Message non lu par ytsuka452 »

Tek'ma'te ! ;)
Tu as un blog ou un site où tu as mis tes oeuvres ? J'aimerai bien passé les voir ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Présentation des membres

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Merci.
http://atlantisdesetoiles.deviantart.com/ pour les travaux finis.
https://www.tumblr.com/blog/atlantisdoddle pour les croquis (attention, y en a qui piquent les yeux)
et https://www.fanfiction.net/~atlantisdesetoiles pour les fanfics (y en a des trèèès longues, mais je poste très régulièrement.)
vala.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Présentation des membres

Message non lu par ytsuka452 »

Tu es assez fan des Wraiths :lol:
Il a l'air pas mal ce site de fanfic ^_^

Dommage que tumblr me demande de me connecter sinon je peux rien voir :angry:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Présentation des membres

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

ah non tumblr mauvaise adresse
http://atlantisdoddle.tumblr.com/
Et ouiii, j'adore les wraiths, en ce qui me concerne, ils sont super mal et sou traité dans la série et mériteraient bien mieux. ^^
Pis ils sont une excellente excuse pour me forcer à dessiner des personnages.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Présentation des membres

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (atlantis_des_etoiles,Lundi 31 Octobre 2016 20h52) Bonjour, donc je suis illustratrice et fana de stargate depuis que je suis toute pitit...(j'ai vu le film à mes quatre ans, et n'ai jamais décroché).
Sg-1 est avec charmed toute mon enfance, Atlantis mon adolescence (pseudo hem hem...) et j'aime pas trop universe (me tuez pas,pitié).
Sinon, certains d'entre vous ont pu me rencontrer au swiss fantasy show, je suis la folle aux cheveux verts. ^^
Voilà, sinon en ce moment, je me remate universe (histoire de m'assurer que mon avis n'as pas changé dessus), je dessine beaucoup sur le thème et j'écris aussi énormément... ah et je fais un master inspiré de stargate. Non je n'ai aucun problème d'addiction!
Et a terme j'aimerais trouver un cobaye qui accepte que je le transforme en wraith.
Voilà, voilà.
Avec un peu de retard, mais bienvenu sur SGF :)
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 353
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Irmin »

Moi aussi je suis à la bourre, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Très beaux fan arts que tu nous proposes là et joli coup de crayon !
Tu est une adoratrice des Wraiths ? ;)
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/or...es-wraiths.html
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Sturm762 »

T'inquiète, il y a plus à la bourre que Irmin. :P

Bienvenue à toi sur le forum Atlantis_des_étoiles, et effectivement on a eu la chance de se rencontrer lors du Swiss Fantasy Show. ^_^

Super travail pour ce qui est des fans art et fan fiction. :up:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Présentation des membres

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Irim: oui et non. Soyons honnête, si j'en rencontrais un pour de vrai... je me pisserais dessus de peur et le supplierais de ne pas me tuer... mais bon sang qu'ils sont classes! Donc, oui!

Sturm: tu t'es farci mes fanfics plétorielles ?!?

Et merci à tous pour les gentils messages^^
Dernière modification par atlantis_des_etoiles le 07 nov. 2016, 19:20, modifié 1 fois.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Sturm: tu t'es farci mes fanfics plétorielles ?!?
J'ai commencé à revolé tes fanfictions, je pense que je prendrais le temps de les lire à mes heures perdues. :P
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Présentation des membres

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

tu vas en perdre des heures... elles sont longues. ^^' je suis du genre pas très synthétique.
umma
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 avr. 2017, 12:08
Pays : F Vn
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par umma »

Bonjour,
Alors voilà je suis nouvelle ici,
Moi c'est Kate, designer,
je suis fan de la franchise Stargate depuis peu
Ravie de faire partie de cette communauté
Merci et à bientôt
Kate, mon voyage en famille au Vietnam | Faites appel à notre agence de voyage au Vietnam pour un Voyage sur mesure Vietnam
Dernière modification par umma le 05 avr. 2019, 06:54, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Présentation des membres

Message non lu par ytsuka452 »

Bienvenue parmi nous ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Cexmet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 28 juin 2017, 09:15
Pays : France
Lieu : Je suis un dieu alors partout
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Cexmet »

Bonjour,
Comme je n'ai pas trouvé de topic pour se présenter (et au bout de 7 ans d'absence je n'ai pas retrouvé les accès à mon compte qui a peut-être été suprimé) je viens me présenter ici (Nan! sans rire :rolleyes: )

Alors j'ai pour pseudo Сехмет (que j'écris souvent Cexmet parce que aller chercher la traduction en russe c'est long quand même) et ce pseudo signifie Seckhmet (qui est mon pseudo habituel :D )
J'ai donc pour le moment 22 ans ou alors 1.88 ans sur Jupiter :lol:

J'habite en Normandie et plus précisément au Havre (enfin là où y a la mer et un fleuve quoi :D ) et j'ai découvert Stargate il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine (euh je me trompe de franchise là non? :rolleyes: ) enfin j'ai du commencer vers 2009 - 2010 et me suis rapidement mis à Stargate TC2 (un mod pour half life 2 pour lequel vous avez peut être vu des maps faite par mon frère (ea76620 ou sanders de souvenir ))

Et maintenant je reprends les maps Stargate sous Half life 2 : deatmatch quand je ne fais pas du wargame au 1/72 (reprenant parfois le thème de Stargate)

Voilà je crois avoir tout dit alors à bientôt sur le forum

Cexmet le puissant
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par chupeto »

Salut à toi Cexmet et bienvenue sur le forum. :)

J'avoue que quand j'ai vu le titre de ton topic de présentation, j'ai pensé l'espace d'une seconde à l'oeuvre d'un énième bot. Mais heureusement ce n'est pas le cas. :D
CITATION Et maintenant je reprends les maps Stargate sous Half life 2 : deatmatch quand je ne fais pas du wargame au 1/72 (reprenant parfois le thème de Stargate)
Ah, tu aimes les jeux-vidéos en lien avec la franchise Stargate :)

Du coup je pense que tu dois certainement connaître le projet Stargate Network ? :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Cexmet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 28 juin 2017, 09:15
Pays : France
Lieu : Je suis un dieu alors partout
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Cexmet »

Merci chupeto
CITATION J'avoue que quand j'ai vu le titre de ton topic de présentation, j'ai pensé l'espace d'une seconde à l'oeuvre d'un énième bot. Mais heureusement ce n'est pas le cas.  :D
Les apparences sont souvent trompeuses :P
CITATION Ah, tu aimes les jeux-vidéos en lien avec la franchise Stargate smile.gif

Du coup je pense que tu dois certainement connaître le projet Stargate Network ?  :)
Totalement :) et je suis de très près l'avancée de ce jeu (et c'est en lisant leur dernier article que j'ai recommencé à faire des maps sur HL2: DM)
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Val07 »

Bonjour à tous !
Moi, c'est Val07. Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un grand fan de Stargate. J'ai découvert cette série il y a peu, et je suis actuellement à la cinquième saison de SG-1.
J'aime tout ce qui touche aux univers parallèles, aux civilisations extraterrestres, aux trous de ver et j'en passe, alors vous pouvez imaginer mon allégresse quand j'ai découvert Stargate...
Amicalement,
Val07 ^_^
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: Présentation des membres

Message non lu par Raphi13 »

Bienvenue aux nouveaux membres, et un salut aux anciens ^^.. Je poste plus beaucoup même si je suis avec attention ce qu'il se passe sur le forum.

Val07: content que tu ais découvert la série, même après tout ce temps voir que des personnes rejoignent la communauté me rends heureux, la suite de la série devrait te plaire =).
Partage nous tes impressions et si tu as besoin de quelqu'un pour comprendre des points particuliers de la série vois dans les différents post, même si souvent nous avons du faire à partir d'hypothèses on a réussit à créer une bonne chronologie, et surtout certains membres ont réussit à créer de petits chef-d'oeuvre en matière de fanfiction.
Éclate toi bien sur le forum =)
(\_/)
(='.'=)
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Val07 »

CITATION la suite de la série devrait te plaire =)
Je te remercie @Raphi13 de ta réponse rapide :-), effectivement je suis sûr que la suite de la série ne me décevra pas.
CITATION on a réussit à créer une bonne chronologie, et surtout certains membres ont réussit à créer de petits chef-d'oeuvre en matière de fanfiction
A propos de la frise chronologique, j'ai consulté les différents posts sur ce sujet, et ce projet bien qu'ardu aboutira à une magnifique création ;-) et je ne parle même pas des Fanfictions...
Val07
Eaglesg
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 juil. 2017, 02:14
Pays : France

Re: Présentation des membres

Message non lu par Eaglesg »

Salut à tous, moi c'est Matthieu alias Eaglesg :)
Ça fait un bout de temps que je parcours les news de ce site, mais je ne m'étais jamais inscrit (honte à moi :tomato: ).
J'ai 26 ans et je suis Stargate depuis la 6e (bordel, ça remonte).

Sinon j'ai eu un Bac S, un BTS programmation/réseaux, un certificat d'études musicales et tout récemment un Diplôme National d'Art pour ceux qui sont curieux :P

Je fais dans la 3D, et j'ai quelques atouts dans ma poche, enfin dans mon ordi quoi ;)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Batmol