Je suis, naturellement, contre ce genre d'idées.
Néanmoins il ne faut pas oublier que les gens ayant apporté ces idées étaient rarement des cons, et la manière d'ammener leurs idées étaient rarement aussi simpliste que les caricatures que l'on peut se faire actuellement (et que l'on voit trop souvent).
Alors que, pour l'instant, beaucoup de gens se disputent pour savoir si, oui ou non, Bush est un brave type, c'est une personne qui reprend, quasiment à la ligne, les méthodes de propagandes nazies pour arriver au pouvoir... Mais de manière nettement plus intelligente qu'à l'époque... Ce qui explique que tant de gens marchent... (Alors qu'il n'y a pas plus ami avec Israel et le monde juif que les States...)
Et même en les reprenant d'une manière grotesque comme le fait un Lepen en France ou un Dewinter en Belgique (c'est à dire une argumentation basique afin de faire venir les personnes peu intelligentes ou ayant peu de culture), ça marche encore...
C'est là que se montre la grosse différence entre le racisme et l'antisémitisme.
Là où le racisme ne fait appel qu'à un sentiment primaire (la haine de l'autre), l'antisémtisme fait appel à une haine plus profonde, venant de la religion et de toute une série d'autres raisons pouvant être justifiées de manière beaucoup plus "intelligente" et pouvant donc attirer grand nombre de personnes pourtant assez intelligente pour ne pas être simplement "raciste".
C'est un peu comme ces prêtres qui les derniers siècles passés étaient prêt à se battre pour n'importe qui un peu partout mais qui continuaient à considérer la femme comme inférieure...
Enfin bon, j'espère que vous aurez compris, il est 6h42 et je finis seulement de boire avec un pote avec qui j'avais commencé vers 21h... donc...
Je me

dans mon pieu ^^
P.S. : Je ne préfère pas mettre le lien directement, mais il me semble que la lecture de "Mein Kampf" pourrait être intéressante pour certains. Si les modérateurs me le permettent, je mettrais le lien permettant de le télécharger.