Dernier message de la page précédente :
Ouais ben écoute... moi je lit des journaux... en général c'est pas écrit sur des bous de table...
Enfin voila quoi... j'ai pas fait d'étude la dessus... je suis juste intéressé par ca...
Dernier message de la page précédente :
Ouais ben écoute... moi je lit des journaux... en général c'est pas écrit sur des bous de table...lol c'est sur !CITATION (Burzum,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:46) Carter ma tete!!!![]()
Tu corrige qui, la?CITATION excuse moi de te corriger:
Il serait effectivement possible, en agrandissant les trous de vers microscopique qui se produisent dans le vide (c'est, entre autre, une partie de l'energie du vide) avec de la matiére exotique, on pourrait créer des vortex (comme dans Stargate) qui pourrait eventuellement nous permettre de remonter le temps.
c'est faut ca ne permettrais pas de remonter le temps mais de nous déplacer de manière quasi-instantanée à un endroit très éloigné
Pour le reste, escuse moi de te corriger, mais le trou noir absorbe bien l'energie du vide et s'évapore belle et bien.CITATION Pour le voyage dans le temps il voudrait utiliser un trou noir (en imaginant qu'il a une entrée et une sortie) et "déplacer" l'entrée de celui-ci a une vitesse proche de celle de la lumiere... pour l'entrée du trou noir en mouvement il se sera écoulé 1 heure par exemple, mais pour la sortie il sera écouler 1 semaine... alors si quelqu'un voyage a travers se trou noir... il remonte le temps! Génial non? Bon... c'est qu'une hypthése de "fou" hein
C'est le rayonnement de Hawking, a la fin, les trou noir s'anihilant dans une gigantesque explosion.CITATION Stephen Hawking a ainsi imaginé qu' au niveau de l' horizon des événements, il peut naître une paire de particules (NDR: une paire de particule virtuelle venant de l'energie du vide) et que l' une des deux particules pourrait tomber dans le trou noir alors que l' autre pourrait s' échapper de celui-ci.
Le trou noir pourrait donc émettre des particules. Cependant, cette émission est quasi négligeable pour les trous noirs de type stellaire.
Ouais je crois bien que pour faire des études poussées de physique ou de maths faut quand même avoir un grain!! double lol!! en tout cas faut vraiment être un passionné et avoir un don,non?CITATION (Burzum,Dimanche 8 Mai 2005 à 22:15)
Par contre les autres c'est des malades!!!(faire des études de physique... faut avoir un grain non?)
![]()
bah non c'pas parce que tu nous sors un modele theorique que l'on doit s'y cantonner, hawking malgré son genie n'a fait qu'une theorie comme il en a fait des dizaines dont d'ailleurs quelques unes se sont demontrés erronés (lui meme l'accorde.)CITATION En fait, il faut s'en tenir a ce que j'ai dit: Les trou noir vole l'energie du vide, emet des ondes et s'evapore.
Ironie de la meconnaissance ?CITATION Qu'est ce que tu vas faire avec le gluon blanc? Nan, parceque, le graviton, d'accord, spin 2, probable particule qui pourrait réconcillier la MQ et la RG, tout un programme... Mais le gluon? En plus, blanc? Nan, parceque bleu, d'accord, rouge, va savoir, antibleu, même, c'est bien j'ai rien contre, mais le blanc, faut le faire.
A quand le gluon noir?
Il faut etre honnete theoriquement c'est possible ce sont les contraintes techniques et surtout la comprehension du phenomene actuellement qui pose probleme . Je m'avancerai pas sur des speculations c'est presque impossible ou des trucs comme ça. En science c'est soit impossible pour des raisons clairement exprimé et quelque soit la technologie et la comprehension du phenomene soit c'est possible mais les contraintes actuelles et dans un proche futur sont trop importante.CITATION Il faut étre honnéte, théoriquement, la fusion froide, ce n'est pas possible. Oh, certes, on peut toujours pinailler ou nuancer; mais en tout cas, c'est théoriquement si dure que cela tend vers l'impossible.
Ceci est pour la théorie.
c'est une hypothese, on a pas encore prouvé leur existence...merci de ne pas expliciter cela comme un fait...CITATION Il serait effectivement possible, en agrandissant les trous de vers microscopique qui se produisent dans le vide
faux le zero absolu est l'etat d'energie minimal de la matiere....CITATION température 0 kelvins plus rien ne bouge
non, on change juste de coordonnées spatio-temporelles c'est le B.a.ba de la relativité. Einstein lui meme a explicité cela en disant que le voyage temporel explicitant la forme retour vers le passé n'etait pas possible en revanchel e changement de coordonnées est autre chose.CITATION ces vortex permettrait de remonter dans le temps
c'est une hypothese rien de plus rien de moins. Celui qui dit que c'est pas ça est pour l'instant autant dans le juste que hawking avec son phenomene d'evaporation quantique...CITATION mais le trou noir absorbe bien l'energie du vide et s'évapore belle et bien.
bah je reponds puisqu'on me quoteCITATION Oui... lui c'est un malade...
CITATION Tiens, au vu de tout ça, j'aurais une question:
Est ce que le le gluon anti-bleu c'est la même chose que l'antigluon bleu? Et si non, y'a t'il un antigluon anti-bleu quelque part dans la fourmillére du modéle standart?
Tu pinailleCITATION Il faut etre honnete theoriquement c'est possible ce sont les contraintes techniques et surtout la comprehension du phenomene actuellement qui pose probleme . Je m'avancerai pas sur des speculations c'est presque impossible ou des trucs comme ça. En science c'est soit impossible pour des raisons clairement exprimé et quelque soit la technologie et la comprehension du phenomene soit c'est possible mais les contraintes actuelles et dans un proche futur sont trop importante.
Tout a fait d'accord. Pas possible, il restera toujours de l'energie venant du rayonnement primordiale, des different rayonnement entre temps...CITATION température 0 kelvins plus rien ne bouge
faux le zero absolu est l'etat d'energie minimal de la matiere....
Il faut vérifier ce que tu avances... c'est normal qui te corrige si tu dit des "conneries"...CITATION Ah... Ketheriel est venu. Ca fait mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit