Dernier message de la page précédente :
Sauf que le Prometheus a pas de railguns à ce moment, puisqu'ils n'avait pas encore été installé sur le Prometheus avant The Siege.
Dernier message de la page précédente :
Sauf que le Prometheus a pas de railguns à ce moment, puisqu'ils n'avait pas encore été installé sur le Prometheus avant The Siege.Bon, je sais pas trop ce que veut dire close-in, si ca peut être des rail gun ou pas...CITATION EVERETT: We brought along a few rail guns. They were originally slated for Prometheus to
replace their current close-in armament for their next refit. They will deliver an impact
velocity of mach-five at fifty miles; a standard magazine will hold ten thousand rounds.
L'hyperpropulsion est maitrisée par les terriens : ils ont conçu leur propre générateur, fonctionnant au naquadriah, et celle-ci fonctionne très bien.CITATION - l'hyperpropulsion est, à mon avis, une technologie en phase d'être totalement maîtrisée par la terre (si elle ne l'est pas déjà). Rappelons nous, le fameux "module tampon" chargé de limiter l'apport en énergie du générateur au naquadriah jusqu'au générateur hyperspatial était conçu par Carter, (celà dit, le générateur hyperspatial, lui, était celui d'un Al-Kesh).
Sauf que le prométhée n'avait pas de railguns, à ce moment. Il n'avait que ses missiles, et ses fameuses "armes asgards".CITATION ces tir sont les railguns en question comme le daedalus:
je suis d'accord.CITATION (lonekiller,Dimanche 6 Novembre 2005 à 00:14) Pour moi, dans stargate, il y a 3 types de développements:
- le premier consiste à amasser un maximum de technologie extra terrestre (ancien ou asgard par exemple), d'en comprendre l'utilisation, puis de l'installer sur des engins terriens.
Ce type de développement permet la construction d'engins de combat à un rythme le plus rapide possible, mais présente le défaut de devoir souvent contacter la hotline pour certains soucis d'utilisation. Et comme la dame de la hotline parle asgard, ça ne rend pas les choses simples.
- le second consiste à effectuer des recherches sur les technologies extra terestres rencontrées, afin de développer des technologies similaires mais de conception exclusivement terrienne. Il s'agit d'un développement beaucoup plus lent, mais il a l'avantage de donner naissance à des technologies intégralement maitrisées, et développe par là même l'AUTONOMIE technologique de la terre. Je donnerais des exemples plus bas.
- le troisième, c'est, comme le suggérait mat vador, le simple programme spatial que nous connaissons tous, nous terriens de base, à savoir fusées et navettes...
Et si ils se font attaquer et se font detruire?CITATION (Nicolas,Dimanche 6 Novembre 2005 à 12:08) Il n'y a aucune raison pour laquelle les asgards nous lacheraient. Une seul raison utiliser ceci à mauvais essien c'est à dire attaquer. Mais si on ne fait que de se défendre pourquoi nous les enlèveraients t-il ?Et ils nous doivent bien ca.
Merci on peut pas étres plus precis, developpe se serait coolCITATION (bisounours,Dimanche 6 Novembre 2005 à 12:30) Perso je dit : peut etre
Close-in se sont des armes de tirs rapprochées, à faible portée donc. Ils sont fait pour détruire les chasseurs adverses. Avant le Prometheus avait des machin-guns terriens et/ou des armes Asgards pour ça.CITATION Bon, je sais pas trop ce que veut dire close-in, si ça peut être des rail gun ou pas...
L'hyperpropulsion ayant besoin de mémoire tampon est la notre (au naquadria), celle de l'al'kesh n'en ayant pas besoin mais devant opérer par sauts de puce. Et même si on sait faire l'hyperpropulsion, elle n'est pas intergalactique.CITATION Rappelons nous, le fameux "module tampon" chargé de limiter l'apport en énergie du générateur au naquadria jusqu'au générateur hyperspatiale était conçu par Carter, (cela dit, le générateur hyperspatiale, lui, était celui d'un Al-Kesh).
Non, elle récupère la conscience dans les cristaux, ce qui n'est pas pareille. Elle ne fait que localiser les bons.CITATION Rappelez vous carter qui transfère la conscience de Thor dans une mémoire cristalline...
Pas tout tout à fait d'accord. Il y a une ellipse de 3 mois fait entre le pilote et l'épisode Suspicion, justement pour laisser le temps aux humain d'apprendre.CITATION Encore un exemple qui peut prouver que les terriens savent se développer plus vite que certains ne le pensent...
Je ne crois pas, le naquadah ne fournis pas assez d'énergie pour l'hyperpropulsion.CITATION Les incidents du Prometheus date d'une époque ou la terre n'avait pas de mines de naquadah
Ce générateur n'est pas viable, il ne marche que par intermittence. Donc l'hyperespace ou les boucliers, on peut pas les brancher sur ça.CITATION je suis sur qu'avec les générateurs de 2é génération
Felger était loin du compte, il a fait sauter toute la base.CITATION A mon avis felger était proche du but, mais je pense franchement que Sam ou Mc Kay en aurait pour quelques semaines, aprés tout on est pas si loin de cette technologie dans la réalitée non?
Merci de cette intervention bien inutile.CITATION Perso je dit : peut être
Justement, on ne s'en sortirait pas. On les à peut-être sauvé, mais maintenant ils n'ont plus besoin de nous. Avec les Oris qui arrivent, on a besoin d'eux sinon c'est finit pour la Terre.CITATION on peut s'en sortir si ils nous lâchent, ils ne peuvent pas en dire autant, le nombre de fois ou on à sauvé leur fesses...
Non, pas du tout. Le générateur 2G est un prototype qui fournit 600% d'énergie en plus qu'un générateur normal. Le problème c'est que ce n'est pas stable et qu'il peut se couper à tout moment. Ils ne l'ont pas utilisés plus qu'il ne fallait du tout.CITATION Pur le Générateur 2G on utilisé plus d'énergie qu'il été conçue pour fournir dans the Siege, Pour le naquadah, il est largement assez puissant!!!
Ah oui, et d'où tu tiens ça ?CITATION Si on est sur que c'est la source d'énergie qu'ils utilisent pour l'hyperespace simplement parce qu'ils n'en ont pas d'autre
Non ?CITATION CARTER: Sir, this could be the missing link we've been looking for in terms of generating the kind of energy I believe is necessary to create a hyperspace window. Or to generate and sustain the kind of shields the Goa'uld have been using to protect their ships. Sir, we have to get some of this element.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit