[FANFICTION] Ready For love?

Répondre
kyuubi-73
Soldat
Inscrit : 01 mars 2011, 21:28
Pays : Vhalala

[FANFICTION] Ready For love?

Message non lu par kyuubi-73 »

Bonjour à tous =)

Tout d'abord, je ne sais pas si il fallait me présentée dans une section, si oui, veuillez m'en excuser^^"

Ensuite, je suis une accro de Stargate SG-1 et Atlantis. J’ai vue tout les épisodes en VF et VOSTFR.

Après j'ai fait plusieurs fanfics sur des séries que j'aime bien. (Naruto, Death Note, Harry Potter et bah Stargate Atlantis ^^) alors j'aimerais vous faire partagée mon histoire. Alors, je préviens, je ne suis pas douée dans les histoires d'amour, par contre l'excelle dans les bonnes dérouillées XD. Bon, en fait cette fic trainait dans ma tête depuis l'épisode 7 de la saison 2 et puis j'ai décidée de la commencer.

Tout d'abord, les personnages principeaux : (n'essayez pas de chercher dans les personnages de Stargate, ils son de moi ;) )

PS : n'hésitez pas à me faire part de vous avis par MP ;)

Tau'ri :

Nom : inconnue
Prénom : Coralie
Nationalité : française puis Américaine
Activité : travaille au SGC puis sur Atlantis
Animaux : Couleuvre de Montpellier, Border Collie et Gypsy Vanner.
Caractère : as pour principe de ne pas s’attacher aux autres. (Hormis ses animaux et Nefertiti)
Couleur des cheveux : noire
Couleur des yeux : vert-bleue (lentilles)/noire (sans lentille)
Influence culturelle : Culture Maori.

Symbiote :

Prénom : Néfertari
Race : Goa'uld
Caractère : protectrice et impulsif.

Leurs histoires :

Coralie :

Depuis toute petite elle voulait faire vétérinaire mais ses parents voulaient la forcer à faire autre chose, alors le jour de ses 18 ans, elle est partie avec son Gypsy Vanner en Amérique du Nord. Elle s’engage alors dans l’US Air Force où elle monte vite en grade. Un jour ou elle se baladait dans les montagnes, elle tombe sur un couguar qui titille un drôle se serpent sur la rive. Elle chasse le fauve et elle récupère le drôle de serpent. Elle s’aperçoit très vite que ce n’est pas de la terre. Elle se fait contacter, peut de temps après, par un certain George Hammond car ils voulaient l’incérée au projet porte des étoiles. Entre temps, elle découvre ce que sont les Goa'uld, la théorie de son serpent bizarre prend forme. Elle invente un procédé pour communiqué avec les symbiotes sans passer par les humains et elle apprend l’histoire de Néfertiti, le symbiote qu’elle a recueillis depuis 7 ans. Elle prend le risque de fusionnée avec le serpent qui lui avait dit qu’elle ne prendrait pas le contrôle. Le serpent tenue sa promesse. Elle gagna la confiance de la terre puis elle participa au projet Atlantis.

Nefertiti :

Est un Goa'uld mineur. Elle fut pourchassée par les grands maitres car elle ne supportait pas la violence. Sa dernière hôte mourût en s’écrasant sur terre. Nefertiti s’enfuis dans l’eau de la rivière puis elle faillit mourir dévoré par un couguar. Elle fut récupéré, soigné et protégé par une tau’ri de 26 ans qui se nommait Coralie. Après 7 ans de vie commune, elle décida de fusionné avec Coralie en lui promettant de ne pas prendre le contrôle de son amie. Ce qu’elle fut. Elle arriva à se faire acceptée part les autre Tau’ri du SGC puis elle partis avec son amie dans la galaxie de pégase.

les armes emportées :

-Lance Goa'uld -bracelet de torture d’esprit/bouclier
- Zat'nik'tel -sphère de soin

Galerie d'image :

Cnidaire, le Gypsy Vaner :

Image

Titan, le border Collie :
Image

et Naja, la couleuvre de monpelier, qui n'est pas un cobra mais qui fait tout comme ^^

Image

Zone Art (excusez-moi je suis une nullitée en dessin ^^")
Spoiler

Coralie : (Chapitre 1 >>3)

Image

Coralie : (Chapite 4>> )

Image

le trio d'animaux

Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire :

Chapitre 1 :
Spoiler
bienvenue sur Atlantis. /!
Je m’appelle Coralie, je suis l’hôte de Nefertiti, un Goa’uld et je vais vous racontez mon ou plutôt notre. Histoire. Au départ je travaillais au programme SGC en tant que scientifique et vétérinaire à de rare occasion. A cette époque je n’avais que mon cheval et mon serpent.

Nefertiti : ont vas mettre les choses au claire, quand c’est moi qui parle, les mots serons en Italique !
Coralie : si tu veux… Bon, je reprends…

Après ont m’as proposée de partir sur Atlantis. Nefertiti était aussi de mon avis. Ont as emporté un petit peut de bazar qui se constituait essentiellement d’arme. Alors, ont vas commencer l’histoire, le jour de notre arrivée.

Weir : ont dois être en contact dans combien de temps ?
McKay : d’une minute à l’autre !
Sheppard : ont m’as dit qu’il nous envoyait une personne assez spéciale.
McKay : je doute du mort « spéciale » !
Teyla : comment ça ?
Wei : la personne qui doit venir est une jeune fille du nom de Coralie.
Ronon : et elle est si spécial ?
Sheppard : c’est un Goa’uld.
Teyla : quoi ?
Weir : elle est plus Tok’ra que Goa’uld en fait !
Ronon : donc…
Sheppard : c’est une gentille !

La porte s’activa. Des hommes passèrent avec des vivres et des bottes de foins et différents sac de nourriture pour animaux. Puis de la porte, sortis une jeune femme aux long cheveux noire sortis du naquada de la porte. Elle montait un cheval pie. Un chien suivit le cheval hors du naquada. Une fois que la nourriture fus décharger, les hommes repartirent et la porte de ferma. L’équipe descendit pour accueillir les nouveaux arrivants.

Wei : bienvenue sur la base d’Atlentis.
Nefer : c’est un grand honneur de vous rencontrée, Docteur Weir.
McKay : *regarde le chien qui c’était assis et qui le regardait d’un aide malicieux* Ho, non, un chien, je suis allergique aux poils de chien !
Coralie : *très bas* dommage que je sois allergique à la connerie !
McKay : j’ai tout entendu !
Nefer : c’était fait exprès !
Weir : hum, hum, si vous voulez biens nous accompagnés.

Les deux amies suivirent le docteur Weir jusqu’aux quartiers Est. Puis elle leurs montra leurs chambre et un endroit aménagés spécialement pour le cheval. Coralie se changea aux couleurs de la base. Puis elles furent mobilisées peut de temps après dans l’équipe de Sheppard pour partir. Une fois sur la planète, Sheppard essayait de mieux connaitre l’équipe fraichement arrivés.
Chapitre 2 : Première mission.
Spoiler
Sheppard : et donc, vous faisiez quoi sur la terre ?
Nefertiti : ont travaillaient pour l’armée.Sheppard : ok… et ?
Coralie : ont n’aime pas parler de notre passés.
Sheppard : autant pour moi…
Ronon : hey, y’a la bestiole blanche et noire elle m’a rapportez un bâton !
Coralie : un chien aime bien allez chercher un bâton ou tout autre objet. Donc, tu prends le bâton et tu le lance.
Ronon : *le fait*
Titan : *vas chercher le bâton*
Ronon : *s’accroupis* c’est bien le chien ! Allez, donne le bâton à tonton…
Titan : *passe à coter de Ronon et dépose le bâton devant Teyla*
Teyla : bon…
Titan : *se retourne et grogne*
Cnidaire : *devient anxieux*
Naja : *se redresse et siffle*
Sheppard : et ?
Coralie : ya un gros problème !*met son bracelet de protection*

Un bruit de buisson qui bruisse perça au loin et dans une violente insulte, quelqu’un sortis du buisson. Tout le monde relâcha la pression.

Homme : vous êtes qui ?
Sheppard : des voyageurs.
Homme : vous venez des montagnes ?
Sheppard : …plus loin…
Homme : alors, suivez-moi, bien des voyageurs qui ne connaissent pas cette région son mort.
McKay : je n’aime pas beaucoup ça !
Nefertiti : moi, pas !McKay : oui, mais toi, t’est pas normal !
Coralie : en tout cas, plus lucide que toi !
McKay : *ne sait quoi dire*

Le groupe suivit l’homme jusqu'à son village. Là, il fit rentrer tout le monde dans l’auberge. Il les installa à une grande table, au fond. L’homme demanda à l’aubergiste à boire et à manger. L’équipe d’Atlantis voulait repartir mais les habitants ne voulaient pas laisser repartir les voyageurs. C’était à cause du Daemus. La description faisait penser à un Wraith. L’équipe voulait bien aider à débarrasser le village de ce fléau. En sortant dehors, Teyla et Ronon sentirent une présence, celle d’un Wraith femelle. Coralie ordonna à Cnidaire de hennir ce qui fit peur à la Wraith.

Homme : ne tire pas, c’est ma fille !
Sheppard : écartez-vous, elle est dangereuse !
Homme : non, je vais tout vous expliquez !

Après les explications de l’homme, Sheppard repartis sur Atlantis pour faire part de la découverte à Elizabeth. De retour sur la planète, Coralie était venue chercher Sheppard à la porte. Titan était nerveux, presque agressif, il sentait qu’un Wraith était dans les parages. Coralie fit monter Sheppard derrière elle. Puis ils partirent au pas. Dans la forêt, le Wraith apparut devant eux.

Sheppard : ont fait quoi ?
Coralie : ont créé une ouverture et ont part au galop.
Sheppard : et comment ?

Coralie brandit son bras et envoya une onde de choc produit par son artéfact à la main. Puis Cnidaire partis au galop. Le Wraith se releva et les pris en chasse.

Sheppard : il nous poursuit !
Coralie : pas pour longtemps !
Sheppard : tu vas faire quoi ?
Coralie : tu vas prendre les rênes !
Sheppard : quoi ?
Coralie : je vais passer derrière toi pour me retrouver dos à toi ensuite tu me passeras ton arme à feu et je tirais sur le Wraith.
Sheppard : je n’ai pas tout compris mais j’ai saisit l’essentiel !

Coralie lâcha les rênes. Elle mit ses deux bras sur l’encolure de son cheval puis elle se redressa en équilibre sur ses bras. Sheppard s’avança et saisit les rênes. Coralie, pour finir fit un demi-cercle avant d’atterrir dos à Sheppard qui lui passa son P90. Coralie le mit en mode « coup par coup ». Elle tira en plein milieu de la tête de l’ennemi qui s’effondra net.

Sheppard : ou tu as appris à tiré comme ça ?
Coralie : j’ai fait un stage chez les snipers il y a 3 ans.
Sheppard : ha.

Le duo rejoint le reste de l’équipe.

Ronon : alors ?
Sheppard : Weir à dit qu’elle ferait venir un Jumper avec une unité médicale pour étudier le sérum.
Nefer : ont as eu une petite altercation avec l’autre Wraith mais je lui ai collé une balle dans la tête.
Sheppard : elle tire super bien !

Le Jumper arriva et le docteur Beckett arriva, il se mit immédiatement à étudier le rétrovirus. Pendant se temps, chacun vaquait à ses occupation : Coralie brossait son cheval tout en chantant, Ronon et Teyla jouaient avec Titan et Sheppard surveillait les alentours.

Coralie : « The king and his men stole the queen from her bed and bound her in her Bones. The seas be ours and by the powers where we will we'll roam…. »
Ellia : ça raconte quoi cette chanson ?
Coralie : c’est une vielle chanson de pirate qui parle de roi et de reine…
Ellia : tu ne semble pas avoir peur de moi.
Coralie : je suis différente moi aussi, donc je te comprends mieux que les autres.
Ellia : il est gentil ?*caresse Cnidaire*
Coralie : c’est le plus gentil cheval que je connaisse.
Teyla : j’ai une mauvaise nouvelle, le Wraith qui est censé être mort ne l’est pas et il n’est pas très content !
Sheppard : biens, McKey restez ici avec Becket et Coralie, moi, Teyla et Ronon ont vas chercher notre ennemi.

McKey n’était pas très enthousiaste à reste et il l’était encor moins à partir à la chasse au Wraith. Le docteur Becket avait complétés ses information avec celle du « père d’Ellia » et il avait réussit à créé un rétrovirus mais encor expérimental. Dans un moment d’inattention de la part du groupe, Ellia avait volée le rétrovirus.

Coralie et le reste du groupe partis avec à la recherche de la petite fille. Le flaire de chien de pouvait se tromper la jeune fille se cachait derrière un arbre.

Zaddick : Ellia, pourquoi as-tu volé le sérum ?
Ellia : je haie se que je suis, je veux changer !
Rodney : le rétrovirus n’est pas au point, tu le sais !
Ellia : je me le suis déjà injecté !

Coralie sortis son Zat, en espérant qu’il soit efficace au bout de une décharge. Ellia sortis de sa cachette.

Ellia : papa, ton sérum ne faisait pas effets… en fait, il ne l’a jamais été !
Zaddick : mais, c’était l’autre…
Ellia : c’était nous deux ! Quand il se nourrissait, je le sentais…

Ellia sauta sur Rodney. Coralie envoya une décharge avec le Zat'nik'tel. Ellia se contracta puis elle disparut dans les buissons ! Sheppard et Ronon arrivèrent sur place.

Ronno : c’était le campement de l’autre Wraith.
Sheppard : et il était là, il y a moins d’une heure !

Surprenant tout le monde, l’autre Wraith sauta saur Zaddick et il lui donna un violant pour sur la poitrine. Tout le monde se retourna et pointa leurs armes sur le Wraith. Ellia sauta sur le Wraith et elle lui tordit la tête. Elle n’avait plus rien d’humaine, maintenant puis elle disparut à nouveau. Sheppard et Ronon partirent à sa recherche pendant que Coralie essayait de soigner Zaddick mais il était grièvement blesser, bien trop pour qu’un bracelet de guérison le soigne.

Coralie : ce qu’il nous faudrait c’est un sarcophage !
Teyla : c’est quoi ?
Coralie : un artéfact Goa'uld qui permet de soigner voir de ramené à la vie, tout être vivant !
Zaddick : ce n’est pas grave, je vais rejoindre ma femme et mon fils !

Zaddick décéda de ses blessures. Le groupe qui était resté près de Zaddick entendit plusieurs coups de feu. Ils en conclurent donc, qu’ils avaient abattue Ellia. De retour sur Atlantis, il y eut un débriefing.

Elizabeth : et donc le rétrovirus ne marche pas ?
Becket : disons qu’il n’est pas au point !
Nefertiti : je serais très honorée e prêtée main forte au docteur Becket.Elizabeth : bien, vous pouvez disposés !
Becket : je vais me penché sur le rétrovirus !
Coralie : je vais venir vous aider mais j’aimerais, avait, aller prendre une bonne douche !
Becket : ha, mais faites, nous avons tout le temps !
Chapitre 3 : Contamination
Spoiler
Tout le monde retourna dans ses quartiers. Titan partis à la découverte de la citée, Cnidaire dormait et Naja avait accompagné Coralie à l’infirmerie ou il avait élu domicile sur une étagère. De son perchoir, il observait, le vas-et-viens des humains. Parfois, une personne venait à l’infirmerie pour une blessure, cette personne, pour aller plus vite, se faisait prendre en charge par Coralie. Les heures passaient et Titan avait rejoint sa maitresse à l’infirmerie ou il dormait, Naja faisait de même. Le docteur Becket était également en trin de dormir, la tête sur le clavier de l’ordinateur portable éteint. Coralie et Néfertiti se relayaient toute la nuit mais la fatigue eus raison d’elle. Le lendemain, Teyla vint voir le duo mais elle trouva tout le monde endormis.

Teyla : *secoue Coralie* Hey, hey ho… Hey Coralie.
Coralie : laisse-moi lui arracher la tête…
Teyla : ...CORALIE !
Coralie : Hein ?!! Quoi ?*sursaute*
Teyla : tu t’es endormie !
Coralie : ha…*secoue Becket*Hey, doc !
Beycket : hein ?
Coralie : tu t’es endormi !
Beycket : ha, heu…désolée…alors, tu as trouvée quoi ?
Coralie : bha…moi, personnellement… Rien…je rame… après Néfertiti dort…
Beycket : bha laisse là dormir…
Coralie : bon, je vais me préparée pour aller en mission.
Beycket : ont as pas de mission pour les 2 semaines à venir
Coralie : …ha…

Coralie réveilla son serpent et son chien. Puis elle alla à la cafétéria pour boire un café. Elle surprit Sheppard, perché sur une poutre à plus de 10m de haut qui réparait un câble électrique.

Sheppard : coucou !
Coralie : vous faites quoi ?
Sheppard : des réparations ! Vous pouvez m’apporter une clef de 9 ?
Coralie : et comment voulez-vous que je vous apporte une chef de 9 à plus de 10m ?
Sheppard : je ne sais pas !
Coralie : *soupir* Nein aber schwöre ich Sie, hast ihm Personen, die Ohrfeigen verdienen...
Elisabeth : elle a envie de vous en mettre une !
Coralie : *montre sa main* ça !
Sheppard : ha…

Coralie pris la clef de 9 et la donna à son serpent qui l’apporta à John. Une fois la réparation faite, le serpent se laissa tomber dans les bras de Coralie et John rejoignit le sol en sautant de plate forme en plate forme avec une agilité déconcertante.

Coralie : vous êtes sur que ça va ?
Elisabeth : vous n’avez rien d’anormal ?
Sheppard : non, tout vas bien !
Néfertiti : la blessure au bras gauche.
Sheppard : ce n’est qu’une égratignure !
Elisabeh : infirmerie !
Sheppard : d’accord…
Coralie : *siffle*
Titan : *suis Sheppard*
Sheppard : comme si j’allais me sauver !
Coralie : *siffle aigue*
Titan : *aboie*
Sheppard : d’accord, d’accord !

Arriver à l’infirmerie, le docteur Beckett était avertis de l’arrivé de Sheppard. Il effectua une prise de sang.

Sheppard voulu repartir précipitamment mais Titan Bloqua le passage.

Sheppard : *par radio* Coralie, dit à ton chien de dégager !
Coralie : dites : « sit » et il vous laissera passer.
Sheppard : ….Sit…
Titan : *s’assoie*
Sheppard : *arrive à passer*
Titan : *vas retrouver Coralie*

Plusieurs heures plus tard, les analyses étaient fini et Sheppard appris qu’il était contaminé par le rétrovirus de Beckett. La seule solution est d’aller chercher un embryon d’Insectus pour prélever des cellules souches. John insista pour rejoindre la mission mais il avait interdiction de sortir de la base. Pour des raisons de sécurités, Coralie ne pris que son serpent. Au bout d’une heure ils étaient prêts à partir à la chasse aux insectes. Coralie avait pris soin de prendre son katana. Arriver sur la planète d’origine des Insectus le group se mis à la recherche d’une grotte, froite, sombre et mal fréquenter. Il y avait Teyla, Ronon, McKey, deux marines et plusieurs scientifiques.

McKey : je n’aime pas cet endroit…
Néfertiti : parce que ça grouille de se genre de bestiole ? *montre un Insectus*McKey : mais vous êtes toute les deux malade ?
Néfertiti : il est mort, je lui ai donné un sale coup !
Mc Key : *tout bas* mais pourquoi je suis venu ?

Devant une grotte, les détecteurs de McKey s’affolaient. Une grosse masse sombre se trouvait au fond de la grotte. La chose sortis de la grotte qui avait sentis son repas arriver ! Une reine de quatre mètre…
Coralie : quoi ? Quatre mètres… ?
Teyla : Mais t’es fou toi ? N’importe quoi !
Ronon : Une reine de quatre mètres…
Mc Key : Elles font maximum trois mètres, je l'ai lu dans la base de données des anciens le mois dernier...
Marines : c’est un mutant ou quoi…
Doc : non mais t’as bue ce n’est pas possible ?

Ok… rébellion général… Donc, là une reine de CINQ mètres de haut…

Teyla et Ronon : QUOI !
Coralie : Ah non !
McKey : je ne veux pas mourir moi !

… je disais donc qu’une reine de… Plusieurs mètres se tenaient devant le groupe ! Elle ressemblait à une grosse luciole ! Ronon tira avec son arme mais sans effet aucun. Les armes à feux eurent le même effet. L’insecte s’énerva et elle voulu écraser le groupe mais Néfertiti utilisa son bouclier pour arrêter l’énorme patte avant d’utiliser l’onde de choc pour repousser la reine.

Coralie : ok, là, j’en ai raz le choux ! Ronon, avec moi !
Ronon : ok !

*SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF…*

McKey : c’était très sale !
Coralie : merci, merci !

A l’intérieur de l’abime inquiétant, il y avait un nid, immense, avec plein d’Insectus pour le garder.

Coralie : *passe son zat’ as Carson*
Carson : merci.
Coralie : vous en aurez besoin !

Les insectus attaquèrent. Chacun attaqua. Dans la panique général, Naja sortis de la manche de Coralie et il se laissa glisser sur le sol. Il pénétra dans ne nid. Il y avait des œufs plus ou moins gros. Naja en pris un dans la gueule puis il l’avala. Il retourna vers les humains. Naja régurgita l’œuf. Carson dit qu’il était bon. Le groupe ressortis en faisant un cercle dos à dos. Coralie balança une bombe dans la caverne qui, une fois à une assez bonne distance, la fit sauter. De retour sur Atlantis Carson fit un rétrovirus et Sheppard était redevenue complètement normal.
Chapitre 4 : Sacrifice.
Spoiler
Plusieurs semaines passèrent et John avait laissé sa place à Coralie. D’après Beckket, Néfertiti avait soignée le plus gros de sa blessure mais sans se sacrifier. Coralie ne le savait pas car elle était toujours dans le coma. Chacun se relayait pour voir leur amie.

Teyla : je me suis bien occuper de tes animaux et avec McKey ont as trouvé un petit moment pour aller sur le continent pour les promenés.

Coralie : *ouvre les yeux* Teyla ?
Teyla : Docteur, elle est réveillée !
Carson : comment tu te sens ?
Coralie : come au lendemain d’une beuverie…

Le reste du groupe arriva ainsi que Elisabeth.

John : tu te souviens de quelque chose ?
Coralie : non.
Ronon : ont était en mission juste après la guérison de John. Ont était à bord d’un vaisseau ruche. Ont était tombés sur des Wraiths. Un des Wraith nous a pris à revers et as tirer sur toi.
McKey : ont as vraiment crue que tu allais mourir ! tu t’est effondrer sur ton cheval.
Teyla : ensuite ont as réussit à s’échapper.
Carson : per contre ont as une mauvaise nouvelle.
Elisabeth : Néfertiti c’est sacrifier pour te sauver.
Carson : hormis que tu as du naquada dans le sang, tu n’as ni besoin de traitonine, ni de sarcophage pour régénéré ton corps.
Sheppard : et tu as aussi une grosse cicatrice dans le bas du cou.

Coralie ne savait pas quoi dire. Dès qu’elle put sortir de l’infirmerie, elle s’enferma dans ses quartiers. Cela faisait 5 jours et elle avait bloqué sa porte et condamné sa fenêtre.

Elisabeth : alors, McKey ?
McKey : je ne peux rien faire, elle a écrit le code d’accès en Goua’uld !
Elisabeth : *par radio* Coralie, je sais que tu m’entends, ouvre !
Coralie : NON !
Teyla : laissez-moi essayer. Coralie, c’est Teyla, tu veux que l’ont discutent ?
Coralie : NON !
Sheppard : quand arrive le dédale ?
Elisabeth : dans 30 min.
Sheppard : et il y a à son bords Daniel Jackson et Teal’c ?
Elisabeth : oui, Teal’c accompagne Daniel car il a voulu étudier la base de donnée des anciens.

30 min plus tard, ce fut au tour de Teal’c d’essayer. Coralie le laissa entrer. Peut de temps après, Teal’c ressortis avec Coralie. Il faillait qu’elle se ménage. Ronon proposa d’aller s’entrainer. Coralie eus une facilitée déconcertante à battre Ronon avec une seul main. John proposa de jouer à un jeu vidéo mais il y eut le même résultat que Ronon. Puis Elisabeth eus une idée génial : organiser une soirée rien que pour fille ! La soirée se déroula dans la cafétéria après le service du soir. Au début Coralie ne parlait pas puis elle prit part à la petite fête. Au bout de quelque jours, Coralie avait à peut prêts tournée la page mais elle ne voulait pas partit immédiatement en mission. C'est le moment des flash-back!

Vendeur : oui, c’est un très bon cheval !
Coralie : je vous l’achète !

Coralie : j’adore le sud de la France ! Tiens, un œuf bizarre…

...

Sergent : et vous voulez vous engager dans l’armée de l’aire ?
Coralie : oui.
Sergent : bon…

Général de la base : elle a refusée tous les grades…
Jack : et bien ce n’est pas si grave que ça…
Général de la base : et elle sera mutée ou ?
Jack : secret défense.
Général de la base : je comprends.
Jack : Mademoiselle Coralie ?
Coralie : *brosse son cheval* oui ?
Jack : je suis le Colonel jack O’Neill, de l’armée de l’aire des Etats-Unis.
Coralie : ont est du même bort alors.
Jack : il faut que je vous parle d’un poste important.

Hammond : bienvenue au SGC, Mademoiselle Coralie.
Jack : vous n’avez pas de nom de famille ?
Coralie : non.

Sur une planète.

Coralie : heu… il fait que je vous parle d’une chose importante…
Jack : oui ?
Coralie : j’ai... un Goa’uld.
Sam : quoi ?
Coralie : mais je suis plus comme une Tok’ra.
Jack : vous avez un serpent dans le crâne et vous nous avez rien dit ?
Néfertiti : je m’appelle Néfertiti.
Daniel : dans l’ancienne Egypte, Néfertiti était l’épouse d’Akhenaton.
Néfertiti : je vous rassure je lui ai juste empruntée son nom en guise de reconnaissance car ma précédente hôte c’est cachée dans son palais.
Teal’C : une légende Jaffa veut que Néfertiti as été bannie du grand conseil car elle était pacifiste.
Néfertiti : c’est exactement ce qui m’est arrivée.

...

Jack : un chien?
Coralie : il n'est pas mignon?
Chien : *remue la queue*
Jack : bon, mais c'est vous qui vous en occuperez!

Sur un vaisseau abandonné.

Sam : ont dirait un laboratoire.
Coralie : mais il faut déjà savoir à qui ça appartenant.
Daniel : j’ai une petite idée.
Jack : en effets, les mures sont constituées de réplicateur.
Coralie : dans quel merdier j’me suis encor fourrée…

Coralie : Atlantis ?
Elisabeth : vous pourriez venir avec nous !
Coralie : les Oris sont très tenaces.

Elisabeth : bienvenue sur Atlantis !
Coralie : merci.

Sheppard : elle vous a mit à terre 12 fois, Ronon !
Ronon : je n’abandonnerais pas !
*SBAF*
Sheppard : et de 13 !

Dernière modification par kyuubi-73 le 08 mai 2011, 20:19, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: [FANFICTION] Ready For love?

Message non lu par T13 »

Bienvenue à toi sur le forum.

Il est inutile de mettre le tag "spoiler" dans ton message et si tu souhaite te présenter, tu peux le faire dans ce sujet : Présentation des membres ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

C'est une blague ? (Dis moi que c'est une blague ou du second-degré je t'en supplie).
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
kyuubi-73
Soldat

Bon, alors heu... Tarkan 13, je suis désolée, mais disons que j'ai l'habitude de "spoiler" les parties. Pour que cela ne soit pas trop gros à charger ou que cela ne déforme la page :D

Et Kezako je n'ai pas saisit le sens de ta phrase... :blink:

EDIT A 10H08, le 2/03/10 :

voila, j'ai tout éditée ^^

Et Kezako, si tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part pas MP ^^,
Dernière modification par kyuubi-73 le 02 mars 2011, 10:08, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (kyuubi-73,Mardi 01 Mars 2011 22h58) Bon, alors heu... Tarkan 13, je suis désolée, mais disons que j'ai l'habitude de "spoiler" les parties. Pour que cela ne soit pas trop gros à charger ou que cela ne déforme la page  :D
Pour les temps de chargement, pas de soucis le serveur répond rapidement et les images se redimensionnent d'elles-même.
CITATION (kyuubi-73,Mardi 01 Mars 2011 22h58) Et Kezako je n'ai pas saisit le sens de ta phrase... :blink:
Laisse tomber, mais il semblerait que ta fic soulève quelques questions/critiques ^_^
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Une Goa'uld passe la porte d'Atlantis montée sur un poney, suivie d'un border Collie...

En toute logique, si le poney tient le coup jusqu'à la saison 5, il finit à la tête de la cité.

Bon courage pour ta fic kyuubi. ^^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Outch l'orthographe
(\__/)
(^.^)
(")°(")
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

OMG... ça sent l'histoire de filles à plein nez... pas que je n'aime pas les filles, non, c'est plutôt les poneys que j'aime pas vraiment... alors quand ils sont montés par une "gentille" goa'uld... :blink:

Mais bon, on passera les détails incohérents ou sans sens
("Sortir du naquadah de la porte"? :huh:
L'hôte est mort, mais Coralie est amie avec "Nefer"? euh la larve, ou le cadavre de l'hôte?!? :blink: )

M'enfin... je repars chercher une fic plus "tout publics"...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
kyuubi-73
Soldat

Alors pour ton information, moy, c'est la première fois que je teste une fiction basé sur "l'amour". D’habitude quand j'écris une fiction ça fait kaboom plus que tout autre chose. Mais je vais essayer de mettre un peut d'action quand même ^^ disons que pour faire simple... bah... enfin je ne sais pas comment y dire... la vison "amour" sera plutôt au deuxième plan. Enfin si vous voyez ce que je veux dire XD et avant de juger à la va vite, attendez les prochain chapitres ;)

(Il faut juste que je trouve les DVDs de la saison 2 de Stargate Atlantis... ça m'aiderais beaucoup....)

Et pis j'ai pas fait un Yaoï* ou un Yuri** donc ça va XD

* : Le yaoi est un genre de mangas (mais aussi d'animes et de jeux vidéo), dessiné surtout par des femmes à destination d'un public féminin, dans lequel l'intrigue est centrée autour d'une relation homosexuelle entre personnages masculins, et comportant souvent des scènes sexuelles. Il s'agit généralement de relations idéalisées avec des personnages masculins -By Wikipédia-

** : Au Japon, le terme yuri fait référence aux relations homosexuelles entre femmes.

Enfin je ne critique pas se genre de littérature mais j'en ai lue quelques unes où ce n’est franchement pas super... dison que ça tien mieux façon manga ^^

Dernière chose : je sais, même avec le correcteur d'orthographe je suis une pas douée. ^^
Dernière modification par kyuubi-73 le 12 mars 2011, 16:11, modifié 1 fois.
Rufus Shinra
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Message non lu par Rufus Shinra »

*déglutit* Wow ! C'est... unique.

Juste une question ? As-tu entendu parler du concept de Mary Sue ? Si tu es anglophone, je te suggère d'aller faire ce test. Mais, tu sais, on ne classe pas une fic comme bonne ou mauvaise parce qu'elle est ou non yaoi/yuri. C'est plutôt pour la richesse des personnages, des scènes, leur réalisme, le respect de l'œuvre originale, le scénario, etc., etc.

Étant personnellement amateur de romances (oui, oui, j'écris Effet Papillon et pourtant, j'adore les bonnes romances), je me sens insulté, là, au nom de tous les excellents auteurs que j'ai pu lire dans ce domaine (et dont j'espère, un jour lointain, arriver près de la cheville).

Puis-je te suggérer de lire beaucoup, mais alors beaucoup plus, avant de continuer ? Tu apprendras par exemple que ce genre, très difficile à maitriser correctement, demande de la subtilité, de la finesse, et surtout énormément de patience et d'empathie. En fait, comme dans la vraie vie.

Ce que ton texte ne semble pas totalement posséder, dois-je le dire.
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Rufus Shinra,Lundi 14 Mars 2011 22h26) *déglutit* Wow ! C'est... unique.

Juste une question ? As-tu entendu parler du concept de Mary Sue ? Si tu es anglophone, je te suggère d'aller faire ce test. Mais, tu sais, on ne classe pas une fic comme bonne ou mauvaise parce qu'elle est ou non yaoi/yuri. C'est plutôt pour la richesse des personnages, des scènes, leur réalisme, le respect de l'œuvre originale, le scénario, etc., etc.

Étant personnellement amateur de romances (oui, oui, j'écris Effet Papillon et pourtant, j'adore les bonnes romances), je me sens insulté, là, au nom de tous les excellents auteurs que j'ai pu lire dans ce domaine (et dont j'espère, un jour lointain, arriver près de la cheville).

Puis-je te suggérer de lire beaucoup, mais alors beaucoup plus, avant de continuer ? Tu apprendras par exemple que ce genre, très difficile à maitriser correctement, demande de la subtilité, de la finesse, et surtout énormément de patience et d'empathie. En fait, comme dans la vraie vie.

Ce que ton texte ne semble pas totalement posséder, dois-je le dire.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter à cela... ^_^
Je rejoins parfaitement ton avis.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Euh rien avoir avec le sujet mais :
C'est quoi la différence entre la romance et le Ship? SVP.

Kyuubi-73 :
C'est ta première fic ou pas en fait? C'est un peu méchant (mais c'est pas le but) mais on dirai que c'est ta première.
Non pas que les gens jugent sans que ça commence à entrer vraiment dans le vif du sujet.
Mais admet que c'est...troublant. Surtout les animaux. (sans oublier que tu parle ensuite de Yaoi et de Yuri...on se demande si ta fic sera tout public.)
Tu devrai à mon humble avis revoir un peu ton histoire. ;) L'améliorer et ensuite venir nous montrer une romance mieux enrobé et montée si je puis dire
Même si ils ont fait preuve de moins de tact, je pense (je t'y encourage même) que tu devrais suivre les conseil des autres.
Dernière modification par massalia le 14 mars 2011, 22:47, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Rufus Shinra
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Message non lu par Rufus Shinra »

Ahhhhh, mais ce sont deux choses très différentes ! Le ship correspond à la mise en relation de plusieurs personnages d'un univers, n'ayant souvent pas cette relation de façon explicite. Le plus souvent (attention là-dessus, il y a des bons ships, mais ils sont noyés dans la masse), il s'agit de textes peu complexes, cherchant à assouvir une vision personnelle de l'auteur. Vu qu'il n'y a qu'un nombre limité de personnages disponibles, ces ships arrivent rapidement à des codes précis, formant une base commune dans les fics, sur lesquelles l'auteur va construire, en les admettant connues par le lecteur, ou bien jouera avec (les ships les plus connus et codifiés dans les fics SG sont, que l'on apprécie ou non, Jack/Sam, Jack/Daniel, Daniel/Janet, Daniel/Sam). Bon, là, je parle pour les ships de qualité acceptable, parce que la majorité sont juste des trucs illisibles et nécessitant l'achat de camions-citerne entiers de White Spirit pour le cerveau du lecteur. Le ship, en fait, se caractérise par son aspect non-centré. La plupart du temps, le ship sera présent dans la fic, mais ne sera pas l'élément central du scénario, tout ne tournera pas autour.

La romance, elle, se caractérise par sa présence en tant que clé de voute de l'histoire. Tout tourne autour de la relation autour du couple principal, que l'on va voir se construire, lentement, mais sûrement, avec pour objectif de créer une véritable affection pour les personnages et ce qu'ils vivent. Il pourra y avoir des évènements autours, mais c'est l'évolution de cette relation qui forme l'intérêt du texte. Extrêmement difficile à réussir, car il faut maitriser la psychologie de chacun, faire quelque chose de réaliste, ne pas tomber dans les facilités, avoir une finesse d'écriture que très peu savent avoir. Très peu de fics arrivent à créer cette alchimie, et aucune que j'ai lu dans la sphère francophone n'y arrive.
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Merci pour ton éclairage. (pas totalement confiance en wiki).
Hum, je n'ai lu que peu de romance mais je pense voir (comprendre) ce que tu me dit.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Chère amie (si tu me le permet),

J'aimerais te dire qu'il ne faut pas te sentir blesser par les commentaires négatifs qui te sont proposés par les membres. Toutes critiques négatives est la plus grande chance qui te soit donner pour faire mieux et nous éblouir.

Soit consciente que personne n'est sadique ici, toute critique vient du fond du coeur si je puis dire donc il n'y a aucun bizutage. Je ne désire défendre personne bien sûr mais je voulais te le dire pour ne pas te sentir humilier ou blesser (même Rufus a dû bosser pour arriver la ou il est maintenant).

C'est pourquoi je me permets de te mettre les quels liens suivants pour t'aider dans ta quête d'écriture (il y a des conseils d'écriture et des bons textes portant sur SG bref des trucs biens). En espèrant que tu ne baissera pas les bras que tu revienne avec une fic du feu de Dieu ^^. Moi même je n'ai pas le science infuse et j'essai de faire un truc bien.

Ça c'est pour l'écriture :
La création de vos fanfic

La recette pour faire une histoire

Ça c'est histoire de pas dire de connerie quand tu cause militaire :
Net-Marine

Ça c'est un forum qui cause militaire (pour en savoir plus sur le métier et donner du réalisme à ton truc) :
Air-Defense.net

Et ça ce sont les fanfics qui font autorité en matière de qualité, de conhérence et de tout ce que tu veux :
Effet Papilion (Tome I) de Rufus Shinra

Effet Papillon (Tome II) de Rufus Shinra

Stargate Epopée de Webkev

Perdu dans un monde de Glace de Xanatos

Stargate SG-20 de BelXander

Les héros de la force de BelXander

Et celle de Skay-39 et de plein d'autres que tu peux lire sur un autre forum qui est celui-ci : Sci-Fi Fan Séries

Edit : Niveau film y a ça aussi (sa peut aider)
Stargate Explorer
kyuubi-73
Soldat

Merci à tous pour vos conseils pratiques. Il est vrai que je ne me suis jamais lancée dans une fiction sur Stargate et encor moins dans les fictions de romance mais je peux vous garantir que le couple principal vous paraîtra osé pour certain ou abusé pour d'autre. Il est vrai que ma manière d'écrire est un peut théâtrale mais si je ne fait pas comme ça, cela sera un peut confus. J’ai déjà créé une fiction sur le manga Naruto (qui est sur Skyblog) et qui marche plutôt bien. Après la vision du couple de ma fic sera aux seconds plans et certains personnages changerons radicalement de... comment dire...camps et de mentalité.
Après il est vrai que je me suis risqué sur une fiction à quatre basée sur un autre film (qui est en fait ma première fiction partagé basé sur la romance). Dans mon précédent message j'ai voulut dire que ça ne serai ni du Yaoi ni du Yuri mais bien un couple "normal" entre une femme et un homme. Pour finir je vous demande un peut de patience pour les chapitre mais comme je n'ai pas les épisodes de la saison 2 sur DVD, je fais avec les textes trouvé sur le site. Mais cette fic est à titre expérimental en romance. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Donc si vous êtes déçu à la fin, je m'en excuserai :lol:

Edit à 20:36 : j'ai ajouter le chapitre deux.
Dernière modification par kyuubi-73 le 19 mars 2011, 20:33, modifié 1 fois.
kyuubi-73
Soldat

Avec un petit peut (beaucoup même) de retard je mets plusieurs chapitre et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) Je vais mettre également une zone fan art.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »