Nouveaux détails sur la saison 2

Nouveaux détails sur la saison 2
Par Tarkan 13
Le lundi 12 juillet 2010 à 20:16
Cette actu contient des spoilers
Dans une interview accordée pour son rôle d'Hector MacQueen dans le téléfilm Le meurtre de l'Orient Express, l'acteur de Stargate Universe Brian J. Smith a pris le temps de répondre à quelques questions traitant de la saison 2 de la série dont le retour est prévu le 28 septembre sur SyFy.

Brian est content de la pause d'un mois dans le tournage de la saison 2 mais tient à rassurer les fans sur l'avancement : « quoiqu'il arrive, nous sommes prêts ». Il a aussi livré son sentiment concernant certains gros épisodes qui seraient surprenants selon l'acteur : « Ohhh mon Dieu ! Vous êtes sérieux, vous allez vraiment faire ça ? » Nul doute que les épisodes en question devraient surprendre lors de leur diffusion, c'est tout ce que l'on espère.

L'acteur revient aussi sur l'énorme cliffhanger du Season Final (1x20 Incursion) et comprend l'impatience et le désarroi que celui-ci a provoqué mais tente de relativiser en disant que cela vaut vraiment le coup d'attendre et que de toute manière il devrait aussi y avoir un gros cliffhanger pour l'épisode de mi-saison, 2x10 Resurgence. « Nous avions prévenu dès le premier épisode que la série ne serait pas enveloppée dans un cocon où tout est gentil, parfait avec une résolution à la fin de l'épisode. En fait, nous faisons tout le contraire avec des fins d'épisodes où le spectateur a l'impression de rester sur sa faim et voudra donc savoir le dénouement dans l'épisode suivant. Bien sûr les intrigues s'accumulent et on espère que cela peut fidéliser les fans. »

Brian ajoute « pour le moment je ne sais toujours pas ce qui va arriver à mon personnage, mais je pense que les scénaristes nous réservent un début de saison à la hauteur du dernier épisode, c'est-à-dire riche en rebondissements. »

Selon les dires de l'acteur qui ne souhaite pas livrer trop de détails, on sait que le début de saison sera placé sous le signe de la cohabitation avec l'Alliance Luxienne et les conséquences que cela implique au long terme à bord du Destiny. De plus, il devrait y avoir un épisode centré sur Simeon, un soldat de l'Alliance Luxienne interprété par Robert Knepper, et qui devrait montrer les facettes de ce personnage au fort caractère. Selon Brian, « cet épisode est le meilleur que nous ayons tourné jusqu'ici. »

Pour finir, il nous révèle que la saison 2 sera nettement plus "folle et grande" que la précédente notamment grâce aux moyens techniques mis en ?uvre qui devraient assurer une réalisation de qualité supérieure et des effets spéciaux grandioses.
Pour en savoir plus sur la réalisation des effets spéciaux, vous pouvez consulter cette vidéo :

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale