Spoilers SG Universe : 2x03 Awakenings

Spoilers SG Universe : 2x03 Awakenings
Par Tarkan 13
Le jeudi 23 septembre 2010 à 06:32
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, Awakenings sera diffusé le 12 octobre prochain sur SyFy.
L'épisode se déroulera dans l'espace et l'équipage rencontrera un vaisseau de conception similaire au Destiny qui pourrait bien leur permettre de rentrée sur Terre...

Voici les premières informations disponibles (attention spoilers à suivre).

"Le Destiny est sur une trajectoire qui risque de le conduire à une collision avec un autre vaisseau, de conception ancienne, à la dérive dans l'espace. Arrivée à portée du vaisseau abandonné, les premières données indiquent que celui-ci aurait été lancé par les Anciens avant le Destiny. Le Colonel Young décide d'y envoyer une équipe pour enquêter et charge le docteur Rush et Eli d'analyser les flux de données découverts".

"A bord du vaisseau, l'équipe du lieutenant Scott découvre que les réserves d'énergie sont suffisamment importantes pour permettre de composer l'adresse de la Terre. Cette nouvelle enthousiasme tout l'équipage et Telford convainc Young de le laisser aller sur le vaisseau mystérieux pour superviser les opérations. Cependant, alors que le transfert d'énergie est en cours, l'équipe découvre que le vaisseau abandonné contient bien plus que de la puissance..."

Rendez vous le 12 octobre prochain pour découvrir la suite.

PS : à noter que ces informations ont été révélées par une source proche de la production et qu'elles n'ont pas été confirmées ou démenties par les producteurs de Stargate Universe.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes